Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre reve c'est ...
a
3 juin 2004 20:03

Votre reve c'est de gagner un lot , de vous marier , de vous cultiver ou de passer a la télé pour etre connu .winking smiley

Une seule reponse et avec argumentation smiling smiley
k
3 juin 2004 20:09
gagner au lotto (10 million d'euros et +) comme ca pas besoin de travailler...c'est la detente pour tout le reste de la vie

h
3 juin 2004 20:11
De passer à la télé dans une émission du style questions/réponses, histoire de me cultiver et à l'issue de cette émission gagner un lot tout ca devant les yeux ébahies d'une spectatrice qui me demandera en mariage...........smiling smiley

a
3 juin 2004 20:22
le gros looooooooooooooooooooooot
qui viendra jamais
N
3 juin 2004 20:42
de me marier sans aucun doute !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
x
3 juin 2004 20:57
C'est la paix de mon âme...en attandant, d'élever mes bébés et de ...

Peut-on avoir juste un rêve?
B
3 juin 2004 20:57
Mon reve c'est d'avoir la combinaison winking smiley (je me comprends grinning smiley)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
3 juin 2004 21:03
et nous on a le droit de comprendre Bass ?

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
s
3 juin 2004 21:15
de fonder une famille

z
3 juin 2004 21:39
de me cultiver, parce que pour le reste c'est déjà faitwinking smiley






















non je déconne.
z
3 juin 2004 21:43
ceci dit ma réponse est vrai:
passer à la télé, franchement je m'en fou complètement pour ce que je la regarde.
me marier c'est fait et il est pas question de recommencer.
gagner au loto, je ne crois pas en ce jeu qui vole de l'argent aux gens qui rêvent. je ne suis pas joueuse.

se cultiver, ça doit se faire sans cesse jusqu'à la fin...
l
3 juin 2004 22:06
Coucou Abdell,

Moi j'aimerais bien gagner au loto.

Non je ne suis pas matérialiste grinning smiley, explication: si je suis riche, j'aurai le temps de me cultiver puisque je n'aurai pas à travailler, et puis une fois cultivée, je pourrai postuler à l'ONU, puis faire un "coup d'Etat", je vire Koffi Annan, je vire le Conseil de Sécurité, et j'impose la paix dans le monde (douce rêveuse je suis... grinning smiley)

Me marier: pitié noooonnnn grinning smiley

Passer à la télé: je m'en tape, mais j'y passerai probablement en tant que Sauveuse de l'Humanité grinning smiley


PS: j'ai bien aimé le passage où tu as parlé de moi dans ton histoire sur Général winking smiley Merci Abdeuulll |-) je suis flattée smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
3 juin 2004 22:17
vu comme ça effectivement...
mais la probabilité de gagner au loto est tellement faible qu'il y a de forte "chance" que tu ne puisse pas sauver la planètesad smiley
l
3 juin 2004 22:30
Ouaip Zouitina sad smiley

Maiiieeuhh ne brime pas la rêveuse que je suis grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
3 juin 2004 22:35
winking smileyok ok ok
Rêves tu as raison. on n'a pas le droit de supprimer ses rêves.
Que veux tu je suis trop terre à terre, c'est que j'ai besoin de vacances.
h
3 juin 2004 22:37
mon rêve c'est de publier des livres et vivre ma passion d'écriture en toute tranquilité dans une maison de compagne avec la femme qui sera la prémiere et la dreniére dans ma vie.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
3 juin 2004 22:41
salam abdel
de se marier et fonder une famille avoir des enfants et les entendre m`appeller mama
l
3 juin 2004 22:42
Aaahhh Zouitina, ouiii les vacances... Ca fait un bout de temps que je n'en ai pas eues... grinning smiley

Moi je rêve tout le temps, le matin dans la voiture, j'ai un trajet de 7 minutes et j'arrive quand même à penser à la Révolution, alors tu sais... grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
3 juin 2004 22:43
je viens de lire ton post sur actu.
c'est très gentil ce que tu as écrit, merci.
Je te retourne le compliment.
Profites bien de ta nouvelle situation mais attention au chocolat.

|-)
bonne nuit et bons rêveswinking smiley
z
3 juin 2004 22:45
moi aussi je rêves dans ma voiture, souvent je m'imagine en vacances au Maroc avec les miens et ça me remonte le moral.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook