Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre rêve actuel c quoi?!...
L
27 janvier 2010 15:37
Mon rêve actuel est d'être enfin réunie avec mon mari In love
Et sinon, un rêve un peu plus fou: visiter le plus de pays possible dans le monde, en particulier le continent asiatiqueeye rolling smiley
M
27 janvier 2010 17:14
Citation
razou2 a écrit:
Salam espoi07,

j'aurai aimé te dévoiler mes rêves mais là j'arrive à un point ou je ne rêve plus crying(crying(.

Comme il a dit Sarko un jour qu'on est enfant on rêve mais une fois arrivé à l'âge adulte on vit sa vie.

Pour une fois, j'étais d'accord avec lui crying(



FAUX;FAUX; pauvre tete ::::
27 janvier 2010 21:15
salam
avoir des enfants ou juste un enfant,INCHALLAH.
remettre de l'ordre a HAITI INCHALLAH
que tout le monde soit heureux inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
27 janvier 2010 21:19
mon rêve actuel ses avoir un rêve smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
28 janvier 2010 09:46
mon rêve ?

c'est prendre une femme dans mes bras

la servir tous les jours

la gêtter à pourir

et après si allah veut prendre mon âme c'est volontier


je jure je signe tout de suite, mais avant je prends cette femme dans mes bras une seule nuit

ou une seule journée je la gâtte je la bichonne et après j'appelle la mort voilà mon

rêve, je ne demande plus rein après plus rien plus rien

j'aime ma signature
la franchise est ma vertu
I
28 janvier 2010 11:37
genre un rêve qu'on fait quand on dors? ou un rêve genre " se marié avec brad pitt" et qu'on aurai aimer que sa soi vrai?
p
29 janvier 2010 09:30
mon rêve tout de suite c'est boire mon café avec comme sucre la bouche de ma moitié
C
29 janvier 2010 12:02
Salam Aleikoum,

Mon plus grand rêve c'est de partir au loin et aider ceux qui en ont le plus besoin! Mon âme et mon coeur sont proches de toutes personnes démunis mais mon corp est en France!sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
29 janvier 2010 12:15
Wa alikoum salam,

Nos âmes et nos coeurs ont dû se croiser...winking smiley

Je partage la même ambition que toi...Ce n'est pas facile...

J'essaie de faire des choses ici mais bon on se dit toujours que ce n'est pas suffisant...

Qu'Allah (swt) nous aide à concrétiser nos charitables projets Inshallah!

Bonne journée.

Latifa




Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mon plus grand rêve c'est de partir au loin et aider ceux qui en ont le plus besoin! Mon âme et mon coeur sont proches de toutes personnes démunis mais mon corp est en France!sad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
29 janvier 2010 13:45
Citation
abdlghani91 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Me marier inchallah et élever des enfants avec la femme que j'aime.


smiling smiley

thumbs up

Welcome

youyouyouyouyouyyyyyooouuuuuuuuuuuuuuu

safi ahouwa ja 3ala 3awdo

mobrouk Allah y kemel grinning smiley



smiling smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr..................In love.............confused smiley

ptdr

In love
a
aya
6 février 2010 21:44
Salam

mon rêve "matériel" serait de pouvoir acheter un appart inchallah avec un bout de jardin pour notre petite chérie inchallah

et mon souhait le plus profond serait d'avoir la certitude que Allah swt a accueilli mon petit frère chéri parti si tôt près de lui

et enfin pouvoir consoler ma mère

pardon
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
e
6 février 2010 23:06
mon rêve actuel est de pouvoir rendre ma fille la plus heureuse fille au monde de la voir réussir ses études de se marier avec un homme pieux et qui'elle aime et la respecte et qu'elle aura des enfants en bonne santé à son tour de mourir aprés l'avoir vu avec quelqu'un qui la protège car elle a que moi aprés dieu que dieu vous protège vos enfants et votre famille amine
1
6 février 2010 23:55
Salam alaykom,

Le rêve, qui me tiens le plus à coeur, c'est d'accomplir le pélérinage (le hajj et la oumra) inchaallah.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
t
7 février 2010 00:42
pour moi sa sera mes rêves et non pas mon rêve , je suis une grande rêveuseIn love


Pour moi sa serais:
-que ma grand-mère soit aupres de moi
-être a 100% dans le dine, approfondir mes connaissances et mieux pratiquer
-me marier avec lhbib dialiIn love , être une bonne femme ainsi qu'une bonne mère
-voir toute ma famille ainsi que tous les musulmans au paradis inchALLAH YARBI
-aller au maroc et voir ma famille, bladi me manque
l
7 février 2010 14:49
mon réve je n ai plus de réve j ten smoking smileyréve et je ne reve plus rien qui se réalise pour mon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook