Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre rencontre avec l'homme de votre vie
m
24 mars 2012 16:10
Bonjour comment et ou s'est passé votre première rencontre avec l'homme de votre vie ?
et comment avez vous que c'est quelqu'un qui mérite votre amour et pas un autre ?
je veux connaitre comment celles qui ont rencontré des hommes sérieux et amoureux d'elles et respectueux envers elles ont fait pour tomber sur des hommes qui ont ces critères
les filles qui sont heureuses dans leur couple racontez vos expériencessmiling smiley
24 mars 2012 17:50
généralement, le mec tient une tablette de chocolat noix de pécan, amandes, noisettes grinning smiley

et là, tu craques In love

et tu l'épouses direct dès qu'il te dit qu'il a un gros stock (l'amour) en réserve winking smiley
K
24 mars 2012 18:03
Toujours pas trouvé crying(
N
24 mars 2012 18:13
Moi je vais tout les jours a ça rencontre mais elle vient jamais donc c'est pas très pratique Heu
P
24 mars 2012 18:36
Le prince n'est toujours pas venu chercher sa princesse crying(
M
24 mars 2012 18:46
ma princesse est portée disparue crying(
M
24 mars 2012 18:53
Citation
MissTérieuz a écrit:
Le prince n'est toujours pas venu chercher sa princesse crying(

Il ne tardera pas Inshallah.
24 mars 2012 19:01
A 3ibadAllah ma kaynch chi prince oula princesse

kayne ghi l'ghoul ou lghoula
o lghoul diali mazal ma ja
oh Allah i weslo 3la kheir ila wesel f chi moda3 hhhhh grinning smiley

ça m'avait manqué de parler en darija.
m
24 mars 2012 19:58
bonsoir je souhaite pour ceux qui n'ont pas encore trouver l'homme en or de le trouver smiling smileysmiling smiley nchaalah
allez les filles qui l'ont déjà trouvé racontez vos expériences
T
24 mars 2012 20:09
Salam Missdou

Pas d'expérience à partager à ce sujet parce que je n'ai pas d'homme de ma vie à ce jour... Allah y wofok lina wo ljami3 InshaAllah....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
I
24 mars 2012 21:39
les filles qui sont heureuses dans leurs couples et qui ont trouvé l'homme idéal n'ont pas le temps de se balader sur yabiladi, elles sont entrain de profiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 21:39 par airvital.
P
24 mars 2012 21:59
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Le prince n'est toujours pas venu chercher sa princesse crying(

Il ne tardera pas Inshallah.


Amine a khti, inchallah yawning smiley
b
24 mars 2012 22:08
Salam'aleycoum....C'est le genre de question que je me pose souvent...J'ai interrogeais mon entourage dt mes soeurs, qui el hamduLah, vive l'amour fou et, elles m'ont repondu a l'unanimite: qu'elles ressentaient une certaine serenite dans leur coeur quand elles ont decide
e de s'engager avec eux. J'avoue que le jour j, sobhnalLah elles n'angoissaent pas ni rien...alors qu'elles sont de nature stressees lol. C'etait pour elles comme une evidence....3okba lina :-) ;-)...Wa'alycoum salam
P
24 mars 2012 22:16
Citation
Chicoulata a écrit:
A 3ibadAllah ma kaynch chi prince oula princesse

kayne ghi l'ghoul ou lghoula
o lghoul diali mazal ma ja
oh Allah i weslo 3la kheir ila wesel f chi moda3 hhhhh grinning smiley

ça m'avait manqué de parler en darija.


Yakma kat hedri 3liya grinning smiley ana ba3da bghit l2amir diali, ma3andi ma ndir bchi ghoul tongue sticking out smiley
24 mars 2012 22:37
pas encore moi non plus....

avec de la patience incha allah sa viendra
24 mars 2012 23:06
Misstérieuz : lol tu m'as inspirée c'est tout loool

J'suis une ghoula mais les ghouls d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient
alors j'les laisse passer, et leur donne des tre7a s'ils veulent s'arrêter sur mon chemin. grinning smiley
m
24 mars 2012 23:33
alors il n'y a aucune amoureuse heureuse ici lolgrinning smiley qui veut raconter son expérience
il n'y a aucune fille qui a réussi à trouver l'homme en or smiling smileyconfused smileyperplexe
25 mars 2012 00:16
Bon je me lance puisque les yabis ne sont pas décidés grinning smiley

Avec mon homme, on s'est connu en classe de 2nde, on était camarade , rien de plus !!! Lui, il avait le béguin pour moi, et il ne me l'a jamais dit, du coup nos routes se sont séparées, on a fait chacun notre vie....

Lui il s'est marié, a eu 2 enfants, puis a divorcé.

Récemment, il a appris pour mon divorce, et que j'élève ma fille seule.

Il m'a contacté pour me demander en mariage, il m'a avoué ses sentiments, et inchallah mariage prévu pour septembre confused smiley. Il me dit même qu'il s'en veut d'avoir été trop timide par le passé, et je lui répond que c'est le mektoube. Le fait de se connaître depuis l'adolescence fait que nous sommes très complices et nous partageons beaucoup de souvenirs.

Hamdoullah je suis trop heureuse de l'avoir et tout les jours je remercie Allah SWT de l'avoir mis sur mon chemin car il me respecte, m'aime et me donne ma valeur de femme !!!!! Alhamdoulillah !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
25 mars 2012 16:36
Citation
chamalya a écrit:
Bon je me lance puisque les yabis ne sont pas décidés grinning smiley

Avec mon homme, on s'est connu en classe de 2nde, on était camarade , rien de plus !!! Lui, il avait le béguin pour moi, et il ne me l'a jamais dit, du coup nos routes se sont séparées, on a fait chacun notre vie....

Lui il s'est marié, a eu 2 enfants, puis a divorcé.

Récemment, il a appris pour mon divorce, et que j'élève ma fille seule.

Il m'a contacté pour me demander en mariage, il m'a avoué ses sentiments, et inchallah mariage prévu pour septembre confused smiley. Il me dit même qu'il s'en veut d'avoir été trop timide par le passé, et je lui répond que c'est le mektoube. Le fait de se connaître depuis l'adolescence fait que nous sommes très complices et nous partageons beaucoup de souvenirs.

Hamdoullah je suis trop heureuse de l'avoir et tout les jours je remercie Allah SWT de l'avoir mis sur mon chemin car il me respecte, m'aime et me donne ma valeur de femme !!!!! Alhamdoulillah !!!

dommage sad smileyque vous ne vous êtes pas mariés après vos études je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas declaré son amour dés le début sad smileysad smileyet desolé pour ton divorce sad smiley
I
25 mars 2012 22:02
Pour ceux qui ne sont pas marié sa compte ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook