Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre relation avec belle maman???...
y
27 avril 2019 20:13
Quelle est la relation que vous avez avec votre belle maman?? Perso...elle m’exaspere...même si je la respecte comme je respecte mes propres parents, elle a le don de m’exaspérer en me lançant sans cesse des fléchettes empoisonnées que seule moi peut déceler...car pour mon bien entendu sa maman est irréprochable...je m’evertue à être respectueuse et à faire la sourde oreille même si ça devient de plus en plus difficile tant ses fléchettes perdurent...je la remet patiemment à sa place...gentillement...ou je ne dis rien mais mon Dieu que c’est dur parfois!! Et vous quelles sont vos relations avec belle maman?? Belle sœur?? A vos claviers!! Et quelles sont vos secrets pour maintenir un semblant de relation...
27 avril 2019 20:15
Tu vis avec elle?
y
27 avril 2019 20:17
No grâce à Dieu
L
27 avril 2019 20:19
Gifle là pour voir peut être que ça lui remettra les idées en place
L
27 avril 2019 20:21
Mdrr fait pas ça
J'ai remarqué que plus tes gentils avec les gens plus ils te marchent dessus
Soit tu l'ignores totalement en gros elle n'existe pas (tu lui parle pas tu ne lui réponds pas) soit entre 4 yeux tu lui explique ton ressenti
27 avril 2019 20:23
Moi ça passe bien je fais comme si elle existait pas et elle aussi.
y
27 avril 2019 20:25
Lol...tu es dure!! Non elle est âgée tout de même...et puis c’est la maman de mon mari...je fais en sorte d’avoir des relations cordiales malgré tout ...mais elle est embêtante car elle donne son avis sur tout...éducation des enfants, voyages que l’on envisage, ménage...tout!!! ??...et elle est très proche de son fils...elle l’appele Tous les jours!! Alors que moi...j’aime mes parents...ils m’aiment mais on est pas obligé de s’appeler H24!! Je la vois plus que ma propre maman lol
Citation
La Kuine a écrit:
Mdrr fait pas ça
J'ai remarqué que plus tes gentils avec les gens plus ils te marchent dessus
Soit tu l'ignores totalement en gros elle n'existe pas (tu lui parle pas tu ne lui réponds pas) soit entre 4 yeux tu lui explique ton ressenti
y
27 avril 2019 20:26
Mdr!!! Comment ça??
Citation
MrSoso a écrit:
Moi ça passe bien je fais comme si elle existait pas et elle aussi.
B
27 avril 2019 20:27
Elle fait quoi concernent ta belle mère ? Et pourquoi elle est comme ça avec toi y'a une raison ou pas?
y
27 avril 2019 20:29
Je me suis mariée avec son fils lol... non je suis correct avec elle...je l’ai toujours été..mais elle a l’impression de toujours savoir mieux que moi...c’est sa nature mais à force c’est exaspérant
Citation
..snickersmars... a écrit:
Elle fait quoi concernent ta belle mère ? Et pourquoi elle est comme ça avec toi y'a une raison ou pas?
27 avril 2019 20:31
Bah je ne suis pas marié donc ça aide aussi.
Citation
yasmine medina a écrit:
Mdr!!! Comment ça??
y
27 avril 2019 20:33
Mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Bah je ne suis pas marié donc ça aide aussi.
27 avril 2019 20:33
A son âge, tu ne pourras pas la changer. Et plus ça viellit, plus ça fait des caprices grinning smiley

Donc d’abord tu restes zeeeen Zen

Et quand elle donne son avis, tu lui dis oui, oui puis tu changes de sujet.

Et tu fais ta vie comme tu le décides Angel
L
27 avril 2019 20:34
Après c de la faute de ton mari qui la laisse avoir ce pouvoir
Et y a un côté glauque psk tu te dis que tu auras la paix qd elle ne sera plus là or c bien d'avoir une bonne relation/image avec la BD
Si ton mari ne fait rien pour ts obligé de subir

Citation
yasmine medina a écrit:
Lol...tu es dure!! Non elle est âgée tout de même...et puis c’est la maman de mon mari...je fais en sorte d’avoir des relations cordiales malgré tout ...mais elle est embêtante car elle donne son avis sur tout...éducation des enfants, voyages que l’on envisage, ménage...tout!!! ??...et elle est très proche de son fils...elle l’appele Tous les jours!! Alors que moi...j’aime mes parents...ils m’aiment mais on est pas obligé de s’appeler H24!! Je la vois plus que ma propre maman lol
B
27 avril 2019 20:34
Hamdoulah ma belle mere vit en Algérie mais elle gentille on s entend très bien . Ta belle mère te considère comme une gamine et c est vrai à côté d elle tu l est elle doit être plus âge que toi j imagine. Et tu sais pk elle fait ça car elle sait que quoi quil arrive son fils viendra de son côté voilà pk elle se permet tout ça... si tu aime ton mari ne te dispute pas avec elle soit douce et calme pour ton mari ton couple fait le !
Citation
yasmine medina a écrit:
Je me suis mariée avec son fils lol... non je suis correct avec elle...je l’ai toujours été..mais elle a l’impression de toujours savoir mieux que moi...c’est sa nature mais à force c’est exaspérant
27 avril 2019 20:38
Salam aleykoum

Ma belle mere on s'entend bien meme mes belles soeurs. Par contre ma belle mere aussi a tendance a donner son avis mais je dis oui oui oui et cest tout. T'es pas obligée de prendre tout ce qu'elle te dit pour argent comptant. Et puis ton mari cest normal cest sa mere il va pas la critiquer surtout si elle est agée.
y
27 avril 2019 20:38
Bah son fils avant ne disais rien car il ne se rendait pas compte de là teneur de ses propos...et je lui ai expliqué mon malaise ...et depuis il la bloque et la reprend lorsqu’elle dérape...idem pour mon beau père...il lui dit toujours de se mêler de ses affaires...donc là elle se calme...elle était chez moi toute l’aprem...et été très agréable ?...mais moi je l’aime bien...elle est gentille dans le fond...et comme tu dis elle a 60 ans, j’ai l’age D’etre Sa fille...
Citation
..snickersmars... a écrit:
Hamdoulah ma belle mere vit en Algérie mais elle gentille on s entend très bien . Ta belle mère te considère comme une gamine et c est vrai à côté d elle tu l est elle doit être plus âge que toi j imagine. Et tu sais pk elle fait ça car elle sait que quoi quil arrive son fils viendra de son côté voilà pk elle se permet tout ça... si tu aime ton mari ne te dispute pas avec elle soit douce et calme pour ton mari ton couple fait le !
B
27 avril 2019 20:42
Respecte la au moins tu as le soutient de beau papa et ton mari soit forte et surtout ne la blesse pas ...
Citation
yasmine medina a écrit:
Bah son fils avant ne disais rien car il ne se rendait pas compte de là teneur de ses propos...et je lui ai expliqué mon malaise ...et depuis il la bloque et la reprend lorsqu’elle dérape...idem pour mon beau père...il lui dit toujours de se mêler de ses affaires...donc là elle se calme...elle était chez moi toute l’aprem...et été très agréable ?...mais moi je l’aime bien...elle est gentille dans le fond...et comme tu dis elle a 60 ans, j’ai l’age D’etre Sa fille...
y
27 avril 2019 20:44
Oui j’essaye tant bien que mal...mais combien de fois elle m’a blessé!! Je les comptent même pas...mais je me dit, t’es forte...c’est pas grave...laisse passer, elle est plus âgée...c’est la mère de mon mari...mais parfois ça me bouffe tellement que je suis stressée plusieurs jours après...et après je reviens comme si de rien n’etait...
Citation
..snickersmars... a écrit:
Respecte la au moins tu as le soutient de beau papa et ton mari soit forte et surtout ne la blesse pas ...
B
27 avril 2019 20:48
C est vrai que c pas évident de prendre sur soi . Il faut en parler à ton mari et lui dire que ça te fait souffrir quitte à pleurer pour quil voit que ce n est pas de la comédie. Il faut que tu lui en parle.. et parle avec ta maman elle va t aide à garde ton calme il faut en parle sinon tu risque de pète un plomb et mal réagir courage ma soeur !
Citation
yasmine medina a écrit:
Oui j’essaye tant bien que mal...mais combien de fois elle m’a blessé!! Je les comptent même pas...mais je me dit, t’es forte...c’est pas grave...laisse passer, elle est plus âgée...c’est la mère de mon mari...mais parfois ça me bouffe tellement que je suis stressée plusieurs jours après...et après je reviens comme si de rien n’etait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook