Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est votre récitateur préféré ?
M
19 mars 2018 00:21
Il y a aussi Ali Jaber rahimaho LLAH.
Très très bonne récitation et rare sous cette forme

https://youtu.be/ZehqB0mb9PI]Ali Jaber[/url]


Ou Salah Ba Othmane qui l'imite bien Macha LLAH, j'espère qu'on l'entendra ce Ramadan à la Mecque

https://youtu.be/gPn51uXlvvk]Salah Ba Othmane[/url]
k
19 mars 2018 00:24
Je ne vous réponds pas individuellement mais je prends en note vos réponses, merci d'avoir répondu ou de continuer à répondre. smiling smiley
19 mars 2018 09:23
Je ne sais pas si tu as déjà eu la chance de l'entendre en vrai à Medine (je te le souhaite en tout cas ). C'est celui que j'ai entendu à ma première prière là-bas, j'ai jamais été aussi bouleversée...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Abderrahmane Ali Hudhayfi : un de mes préférés : un style unique Macha à LLAH.
T
19 mars 2018 11:01
Maher El Muaiqly
M
19 mars 2018 12:53
Tu en as de la chance, Non, il n'y était pas, mais j'imagine bien l'émotion.
De toute façon, quand tu es là-bas, tu es bouleversé de toute part, et c'est ça l'ambiance et la paix ( de l'âme ) dans l'Islam.


Citation
Strawberry12 a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà eu la chance de l'entendre en vrai à Medine (je te le souhaite en tout cas ). C'est celui que j'ai entendu à ma première prière là-bas, j'ai jamais été aussi bouleversée...
B
19 mars 2018 20:17
evidemment le meilleur

25 mars 2018 09:14
Shuraim, Al Ajmy, As Sudais et y'en a un que je viens de découvrir tout récemment Omar Hisham Al Arabi smiling smiley
H
25 mars 2018 10:16
Comme moi jai le toujours écouté.
Du coup je vais essayer les autres inchallah
Citation
Perle de Rosée a écrit:
Saad Al Ghamdi depuis toujours en fait, mais In sha Allah une fois je vais écouter les récitateurs des autres yabis, merci pour ce post! ^-^
A
25 mars 2018 10:22
Nasser Al qatami
Mishary Alafasy
Zen
k
25 mars 2018 15:38
Omar Hisham Al Arabi c'est mon récitateur préféré, il a un style de récitation particulier ma sha Allah ! Quand je l'ai écouté pour la première fois j'ai eu des frissons dans tout le corps... et c'était cette sourate -->
Citation
ﮎ¡∂ a écrit:
Shuraim, Al Ajmy, As Sudais et y'en a un que je viens de découvrir tout récemment Omar Hisham Al Arabi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook