Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction
12 avril 2020 16:22
Merci Karambar, c’est aussi ma version thumbs up
Citation
Karanbar a écrit:
Je trouve ca lâche de quitter quelqu'un parce qu'il a des problèmes de santé.

Peu importe que ca soit un mal occulte ou autre.

Le seul mot qui me vient est lâcheté
12 avril 2020 16:24
Il a surtout besoin d'être rassuré...
Une maladie, cancer etc... durant le mariage, pas de souci,qadarallah
Mais une maladie occulte au moment du mariage, J'espère que c'est pas un truc masqué par elle et sa famille pour la marier...
Khair incha allah
Citation
Ghader a écrit:
OK je te suis.

Lhumain a besoin de certitude. Pour pouvoir avancer.
G
12 avril 2020 16:26
Lol l'imagination humaine

J'ai fait ce poste pr dire que n'importe qui peut être éprouver ds un mariage par ce trait de personnalité

Rien d'autre.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Il a surtout besoin d'être rassuré...
Une maladie, cancer etc... durant le mariage, pas de souci,qadarallah
Mais une maladie occulte au moment du mariage, J'espère que c'est pas un truc masqué par elle et sa famille pour la marier...
Khair incha allah
12 avril 2020 16:28
Et ben t'as ma réponse sur cette situation...
Citation
Ghader a écrit:
Lol l'imagination humaine

J'ai fait ce poste pr dire que n'importe qui peut être éprouver ds un mariage par ce trait de personnalité

Rien d'autre.
G
12 avril 2020 16:31
Merci
Citation
stinky is back!! a écrit:
Et ben t'as ma réponse sur cette situation...
B
12 avril 2020 16:49
Hello!

Pour moi, non.
Tout (enfin non pas trop non plus),mais pas ce genre de problème.
Je me vois pas tous les soirs avec mon crucifix & crier « Vade retro satanas » tout en aspergeant la personne avec de l’eau coranisée ????
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Vous vous maries c'est officiel vous avez attendus des années enfin une personne avec qui partager sa vie.

Tt baigne puis un jour vous apprenez que la personne avec qui vous vous projetez dans tout est atteinte d'un mal occulte sans que il elle ne pensait être touché

Puis tt dégénère éloignement dégoût apathie dispute pr ds futilités etc de la part de la pérsonne touchée.

Quel est votre réaction.

Vous faites tt pr sauvez ce couplé vous patientez c'est le destin apres tt.
Vous faites marche arriere trop lourd à supporter
Vous faites le max pour aider à se soigner au détriment de vos aspirations mondaines.
S
12 avril 2020 17:13
Si je découvre cela avant le mariage. Je mets un terme.

Ceci arrive après des années de mariage et bien on fait le sabab avec le Coran pout l'aider.



Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Vous vous maries c'est officiel vous avez attendus des années enfin une personne avec qui partager sa vie.

Tt baigne puis un jour vous apprenez que la personne avec qui vous vous projetez dans tout est atteinte d'un mal occulte sans que il elle ne pensait être touché

Puis tt dégénère éloignement dégoût apathie dispute pr ds futilités etc de la part de la pérsonne touchée.

Quel est votre réaction.

Vous faites tt pr sauvez ce couplé vous patientez c'est le destin apres tt.
Vous faites marche arriere trop lourd à supporter
Vous faites le max pour aider à se soigner au détriment de vos aspirations mondaines.
12 avril 2020 17:19
Et pendant?... C'est à dire au moment de l'installation...
Citation
SDreams off a écrit:
Si je découvre cela avant le mariage. Je mets un terme.

Ceci arrive après des années de mariage et bien on fait le sabab avec le Coran pout l'aider.
12 avril 2020 17:24
Tu es son mari et tu as le pouvoir de l'aider face a un mal occulte.

Tu dois la forcer a pratiquer la religion assidument. Tu dois lui parler de allah.... lire le coran avec elle... lui coraniser l'eau qu'elle boit... tu dois la surveiller quand elle est reactive a la lecture du coran... tu dois faire des douaas pour elle.

Tu dois parler avec le djinn surtout si un djinn amoureux. Montre lui bien ta place de mari. Rappel lui les regles islamique. Un seul homme par femme. Les femmes se marie seulement avec des hommes. Impossible d'etre marié avec un djinn ect...

Si c'est lié a une sorcellerie tu dois l'aider a annalyser ses reves pour liberer la sorcellerie. Tu dois faire des incovations avec elle pour la liberé

Qui mieux que son mari peut l'aider a vaincre un djinn????

Pratiquer la religion en etant possedé par un djinn c'est tres difficile alors force la ! Et c'est la protection d'allah qui l'a sauvera...
S
12 avril 2020 17:25
Si il s'avère qu'il était au courant et me l'a caché. Je partirais sans regret.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Et pendant?... C'est à dire au moment de l'installation...
12 avril 2020 17:28
On est d'accord...
Citation
SDreams off a écrit:
Si il s'avère qu'il était au courant et me l'a caché. Je partirais sans regret.
S
12 avril 2020 17:29
Stinky? The real one? Or the fake one?
Citation
stinky is back!! a écrit:
On est d'accord...
12 avril 2020 17:36
Absolutly the real one!
Y'en a qu'un !!
ps: Tu remarqueras que je n'use plus de mes emojis de circonspect à ton encontre...
Citation
SDreams off a écrit:
Stinky? The real one? Or the fake one?
S
12 avril 2020 17:38
ptdr merci bien.


Citation
stinky is back!! a écrit:
Absolutly the real one!
Y'en a qu'un !!
ps: Tu remarqueras que je n'use plus de mes emojis de circonspect à ton encontre...
12 avril 2020 17:49
On se marie pour le meilleur et pour le pire donc je vais patienter avec lui
m
12 avril 2020 18:26
Aleycoum salem

Je reste et je fais en sorte de l aider. Quel est l intérêt de se marier si c est juste pour partager des bons moments?
Je prendrais ça comme une épreuve que je dois reussir
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Vous vous maries c'est officiel vous avez attendus des années enfin une personne avec qui partager sa vie.

Tt baigne puis un jour vous apprenez que la personne avec qui vous vous projetez dans tout est atteinte d'un mal occulte sans que il elle ne pensait être touché

Puis tt dégénère éloignement dégoût apathie dispute pr ds futilités etc de la part de la pérsonne touchée.

Quel est votre réaction.

Vous faites tt pr sauvez ce couplé vous patientez c'est le destin apres tt.
Vous faites marche arriere trop lourd à supporter
Vous faites le max pour aider à se soigner au détriment de vos aspirations mondaines.
G
12 avril 2020 18:34
Tu te fixes une sorte d'examen de conscience.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je reste et je fais en sorte de l aider. Quel est l intérêt de se marier si c est juste pour partager des bons moments?
Je prendrais ça comme une épreuve que je dois reussir
m
12 avril 2020 18:42
Oui je trouve ça très lache de se barrer à la première epreuve qd bien.même elle est pas facile
Citation
Ghader a écrit:
Tu te fixes une sorte d'examen de conscience.
M
12 avril 2020 19:58
Je fais un max pour l'aider à se soigner. Faut arrêter de prendre la fuite à la première galère, ce sera quoi après ? moody smiley

Ceux qui sont pas prêt au mariage, qu'ils ne se marient pas !
L
12 avril 2020 20:01
J'appelle Khalid15 et il me sauve la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook