Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre reaction svp
F
14 janvier 2020 12:12
Salam,

Vous allez reagir comment si vous etes avec un homme et vs allez le deplacer pr le voir dans un autre pays et qu’il vous dit pr les depenses l’ fait moitier moitier vous vous payez le loyer et lui le reste (sorties, taxi nourriture ectt..) ?

Sachant qu’une fois arrivé la bas pr le voir on a ete attrapé par les flics et il lui ont dit qu’apparement il a une amende a payer et qu’il ne savait pas .. l’amende etait de 400€ et donc du coup on a fait moitié moitié pr l’amende..
Mais c’est vrai qu’une fois la bas il m’a payé des trucs quand je voulaks une coque pr mon iphone îl me la ramener il ma acheter une jellaba qui coute 50€ , un tee shirt d’une valeur de 100dh , et il avait une chaine a lui quinme plaisait bcp et qui m’a donner
14 janvier 2020 12:15
Encore la même histoire..??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 janvier 2020 12:16
cet homme il ne serait pas chemkar a Agadir ?
A
14 janvier 2020 12:17
- Je ne me deplacerais jamais pour un homme qui n'est pas mon mari, encore moins dans un autre pays.

- Il a le culot de demander de faire moitié moitié pour SON AMENDE.

- Désolée, le reste n'a aucune valeur à mes yeux.

C'est clairement pas quelqu'un pour moi.
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam,

Vous allez reagir comment si vous etes avec un homme et vs allez le deplacer pr le voir dans un autre pays et qu’il vous dit pr les depenses l’ fait moitier moitier vous vous payez le loyer et lui le reste (sorties, taxi nourriture ectt..) ?

Sachant qu’une fois arrivé la bas pr le voir on a ete attrapé par les flics et il lui ont dit qu’apparement il a une amende a payer et qu’il ne savait pas .. l’amende etait de 400€ et donc du coup on a fait moitié moitié pr l’amende..
Mais c’est vrai qu’une fois la bas il m’a payé des trucs quand je voulaks une coque pr mon iphone îl me la ramener il ma acheter une jellaba qui coute 50€ , un tee shirt d’une valeur de 100dh , et il avait une chaine a lui quinme plaisait bcp et qui m’a donner
>
14 janvier 2020 12:17
Cet homme veut venir en France j’imagine ?
14 janvier 2020 12:18
Pourquoi, tu te plains, tu vas à l'étranger dans l'inconnu et tu ne veux rien payer. Quand on va quelque part, loin de notre domicile, on prend toujours avec nous, du liquide ou de quoi payer, on ne sait jamais
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam,

Vous allez reagir comment si vous etes avec un homme et vs allez le deplacer pr le voir dans un autre pays et qu’il vous dit pr les depenses l’ fait moitier moitier vous vous payez le loyer et lui le reste (sorties, taxi nourriture ectt..) ?

Sachant qu’une fois arrivé la bas pr le voir on a ete attrapé par les flics et il lui ont dit qu’apparement il a une amende a payer et qu’il ne savait pas .. l’amende etait de 400€ et donc du coup on a fait moitié moitié pr l’amende..
Mais c’est vrai qu’une fois la bas il m’a payé des trucs quand je voulaks une coque pr mon iphone îl me la ramener il ma acheter une jellaba qui coute 50€ , un tee shirt d’une valeur de 100dh , et il avait une chaine a lui quinme plaisait bcp et qui m’a donner
.
14 janvier 2020 12:34
c'était vraiment une amende,pas un coup monté ?
c'est a lui de se déplacer pour te voir.
F
14 janvier 2020 12:44
Oui mais j’avais des sous sur moi c juste que cette amende la n’etair pas prévu..
Citation
lamourdunet a écrit:
Pourquoi, tu te plains, tu vas à l'étranger dans l'inconnu et tu ne veux rien payer. Quand on va quelque part, loin de notre domicile, on prend toujours avec nous, du liquide ou de quoi payer, on ne sait jamais
14 janvier 2020 12:45
Pourquoi s'infliger des situations pareilles ?
14 janvier 2020 12:48
Salut,

Plus jeune, j'ai eu une copine qui vivait au sud de la France. C'est moi qui le déplaçait, payer mon voyage, ma chambre d'hôtel, nos sorties, etc.

Elle m'a offert des cadeaux et parfois elle m'invitait.

Mais au grand jamais je demanderai une femme de me payer mon amende et je ferai en sorte qu'elle dépense le moins possible, surtout si elle compte le voir.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
14 janvier 2020 13:12
oui il a le culot de demander moitié moitié car il a face a lui une fille qui se respecte pas
donc il profiter
qu elle vient pas se plaindre
tout simplement
Citation
Amelamina a écrit:
- Je ne me deplacerais jamais pour un homme qui n'est pas mon mari, encore moins dans un autre pays.

- Il a le culot de demander de faire moitié moitié pour SON AMENDE.

- Désolée, le reste n'a aucune valeur à mes yeux.

C'est clairement pas quelqu'un pour moi.
A
14 janvier 2020 13:49
Tout à fait. Je ne veux pas aller jusqu'au bout de ma pensée la concernant. Je ne suis personne pour la juger.

Tout simplement.
Citation
arcacy a écrit:
oui il a le culot de demander moitié moitié car il a face a lui une fille qui se respecte pas
donc il profiter
qu elle vient pas se plaindre
tout simplement
C
14 janvier 2020 13:54
Salam

La saison des poires est bonne cette année

Ps pour repondre au poste ben je reagis comment bien fait pour moi !
14 janvier 2020 14:03
Salam

La posteuse, cet homme est à fuir, un vrai rajal ne fait jamais payer une femme, jamais No no
14 janvier 2020 14:06
J’aime ta réponse thumbs up
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

La saison des poires est bonne cette année

Ps pour repondre au poste ben je reagis comment bien fait pour moi !
14 janvier 2020 15:13
Tu lui paye la moitié de son amende moody smiley
Comment tu veux qu'il te respecte tes en train de faire l'impensable pour lui
Tu crois vraiment qu'il aurait fait la même chose pour toi moi jsuis sur que non
Il ta payé une coque pour ton tel ca coûte rien du tout surtout au bled une jellaba a 50 € et un tee shirt a 100 dh pareil c'est que dalle a côté de ce que toi tu fais pour lui alors arrête de penser qu'il fait aussi des choses pour toi a part des problèmes il t'apporte rien
Jsuis sûrement dure dans mes mots mais sache que c'est pour te réveiller parce que la tes complètement hypnotisée!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 15:19 par Khadouj76.
14 janvier 2020 17:07
Ton histoire ptdr les flics qui débarquent de nulle part ptdr
14 janvier 2020 17:16
Soit il est radin, et tu agis en conséquence
Soit il est fauché, et tu agis en conséquence
14 janvier 2020 22:29
On connaissait la Michto, et maintenant c est le Michto..

Lah ihssen l3awn

Hier je tombe sur un topic ou un Takhssat insulte sa mére et demande a l envoyer au bled,ca m a franchement choqué...Et aujourd hui c est les mecs Michto.Je crois que mon niveau de choquage est encore atteint pour ce soir.

Bref, un mec qui se fait payer par une Femme,c est pas un homme,il a aucune Fierté.....D ailleurs que dit la Religion Musulmane a ce propos? L Homme a un devoir conjugal, il a un devoir devant la société, et bien évidement un devoir devant Dieu.L Islam ne tolére pas les princes de consort, quand a celui qui n essaie pas de subvenir aux besoin de sa Femme, ou abandonne son foyer, les anges le maudissent.et seul les demons tournent autour de lui. Idem pour celui qui ne respecte pas sa mére,peu importe la raison, il ne mettra jamais les pieds au paradis, les anges le maudissent et seul les demons tournent autour de lui...d ailleurs c est pour cette raison que souvent les Msakhate lwalidine ont un espèce de truc disgracieux qui se degage de leurs visages,ils sont malsain et ont quasiment que des idées noirs,les demons leurs tournent autour...Bon,la pour le Topic c est pas vraiment a ce point la, mais ca y s approche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook