Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier baiser ou votre premier rapport???
n
16 octobre 2007 11:05
Citation
Arcadien a écrit:
Naisa!!!, merci pour le poéme, j'ai adoré!!!!
de rien et c'est une chanson smoking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
16 octobre 2007 11:56
Salam,


Mon pauvre arcadien, tu as voulu t'émoustiller la fibre curieuse à prix modique et tu tombas sur un os nommé pudeur...


Oui, ton post fit naufrage, il se désagrégea lamentablement!!


Et qui comme à l'accoutumée vint tenter de secourir ce post racoleur à caractère voyeuriste...? le champion toute catégorie des combats perdus d'avance: La Boétie!


Jamais en retard d'un hors sujet, comme d'hab!


Dites donc les gars, faudrait bien que vous intégriez une bonne fois pour toute dans votre petite tête qu'ici vous vous trouvez sur un site dédié (originellement) aux marocain(e)s et qui dit marocain(e)s dit islam, tradition musulmanne, culture de la vertu, pudeur, discretion, timidité, décence, chasteté, bienséance et retenue...


Alors que vous vous ne fonctionnez qu'à l'irreverence grivoise, à l'audace, à la polissonnerie et à la désinvolture...pour vous être pudique et faire preuve de sagesse morale est synonyme d'étroitesse d'esprit et d'intolérance!


Que je vous plains!


Heureusement que le grotesque ne tue plus...


Mais bon, en même temps rien d'anormal la dedans, vous n'êtes ni croyants, ni musulmans, comment vous en vouloir du coup!


"Snif!"


Bsahtkoum les filles pour votre retenue et votre sens de l'humour!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
16 octobre 2007 13:30
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mon pauvre arcadien, tu as voulu t'émoustiller la fibre curieuse à prix modique et tu tombas sur un os nommé pudeur...


Oui, ton post fit naufrage, il se désagrégea lamentablement!!


Et qui comme à l'accoutumée vint tenter de secourir ce post racoleur à caractère voyeuriste...? le champion toute catégorie des combats perdus d'avance: La Boétie!


Jamais en retard d'un hors sujet, comme d'hab!


Dites donc les gars, faudrait bien que vous intégriez une bonne fois pour toute dans votre petite tête qu'ici vous vous trouvez sur un site dédié (originellement) aux marocain(e)s et qui dit marocain(e)s dit islam, tradition musulmanne, culture de la vertu, pudeur, discretion, timidité, décence, chasteté, bienséance et retenue...


Alors que vous vous ne fonctionnez qu'à l'irreverence grivoise, à l'audace, à la polissonnerie et à la désinvolture...pour vous être pudique et faire preuve de sagesse morale est synonyme d'étroitesse d'esprit et d'intolérance!


Que je vous plains!


Heureusement que le grotesque ne tue plus...


Mais bon, en même temps rien d'anormal la dedans, vous n'êtes ni croyants, ni musulmans, comment vous en vouloir du coup!


"Snif!"


Bsahtkoum les filles pour votre retenue et votre sens de l'humour!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Salam,

Avec toi, ca flfel foooooooort toujours!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
16 octobre 2007 14:22
je pense que tu es impoli
A
17 octobre 2007 01:28
Oui il est trés impoli meme
m
17 octobre 2007 15:47
c'eset n'importe quoi franchement change de theme stp
A
17 octobre 2007 23:15
Ben exactement, la plupart des yabis e , font semblant qu'ils respectent nos traditions, notre éducation et meme notre religion, en s'inventant de défendre nos principes et nos croyances, mais en fait la plupart ont des copines ou des copains, flirtent, font l'amour, etc. mais kand il s'agit de discuter un sujet de pudeur, ils se lancent dans les critiques, et... et se montrent plus innocents que l'innocence.... vous voyez ce ke je vouais dire!!!
B
18 octobre 2007 12:38
C'est HARAMNo no
@
18 octobre 2007 15:07
Citation
Arcadien a écrit:
Ben exactement, la plupart des yabis e , font semblant qu'ils respectent nos traditions, notre éducation et meme notre religion, en s'inventant de défendre nos principes et nos croyances, mais en fait la plupart ont des copines ou des copains, flirtent, font l'amour, etc. mais kand il s'agit de discuter un sujet de pudeur, ils se lancent dans les critiques, et... et se montrent plus innocents que l'innocence.... vous voyez ce ke je vouais dire!!!


La par contre, suis un peu d'accord avec toi.............
k
18 octobre 2007 15:49
hahahaha...DSl mec..mais tu t fé lynché par toutes les filles lol..mais elles ont raison: c koi c kestion chelou??? yak ma t en galere de hum hum hum!!!héhéhé..lol
L
19 octobre 2007 00:25
la première fois que j'ai embrassé une fille, c'était une amie que je fréquentait tendrement durant les vacances, dans un bal de campagne, un slow et hop j'ai tenté la grande aventure
Et, bing ! Les dents qui s'entrechoquent , j'avais la honte, mais cela a vite passé. Quand tout est plein de tendresse , les maladresses sont vécues comme des souvenirs partagés, heureux et sympatiques
A
20 octobre 2007 03:02
Au moins klk'un ki communique!!! héhéhé
n
20 octobre 2007 12:02
Citation
Arcadien a écrit:
Au moins klk'un ki communique!!! héhéhé

on as tous communique c'est juste que nos reponses ne t'interresse pas
en mme temp monsieur le curieux limite persver ta pa repondu a ta question
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
A
26 octobre 2007 01:50
J'ai eu mon premier baiser à l'age de 14 ans, avec une camarade de classe.... wooow, je m'en souviendrai toute ma vie....
L
26 octobre 2007 05:10
Salam,


Premier baiser à 14 ans??


T'as embrassé qui à cet âge là..? ton ours en peluche??


J'espère que t'as gardé un bon souvenir du contact de tes p'tites lèvres de pré-ado avec son museau en peau de hédor..?


"Berk!"


Mdrr!


Ca ne m'étonne pas que tu t'en souviennes toute ta vie du coup, v'là l'incroyable aventure!


C'est fou!


On est sur yabiladi ici ou alors sur "centre-aéré.com"??


Y en a ma parole, n3al chétane!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
26 octobre 2007 09:32
Citation
L'FLFLA a écrit:
On est sur yabiladi ici ou alors sur "centre-aéré.com"??


mdrrrrrrrr Clap Clap

je me pose la même question de façon récurrente

j'oscille entre centre-aéré.com , teemix.fr et autres samedi-libéré.org,
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
26 octobre 2007 17:00
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Premier baiser à 14 ans??


T'as embrassé qui à cet âge là..? ton ours en peluche??


J'espère que t'as gardé un bon souvenir du contact de tes p'tites lèvres de pré-ado avec son museau en peau de hédor..?


"Berk!"


Mdrr!


Ca ne m'étonne pas que tu t'en souviennes toute ta vie du coup, v'là l'incroyable aventure!


C'est fou!


On est sur yabiladi ici ou alors sur "centre-aéré.com"??


Y en a ma parole, n3al chétane!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.

Clap Clap toi alors soudani machi flfla grinning smiley


"elle"
n
26 octobre 2007 17:04
La premiere fois que jlai embrassé cte super mouillé et froid beurk























Normal cte mon chien evil grinning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
L
26 octobre 2007 18:21
Salam,


"Normal cte mon chien"


Hey petit chat, elle-, nouriya13, je me suis trompé, c'est plus "centre-aéré.com" ici, non, c'est...


"Marocaines-du-Chenil.net"!!


Ou alors "zoophilie-baveuse.n3alchétane"..."je-les-prends-à-la-niche-et-c'est-mon- choix.fr"


A moins que ce ne soit "je-donne-ma-langue-au-clebs.org"


Bref, nous voilà sur le premier site dédié aux marocaines à puces qui aiment les gors clébards vicieux à museaux humides!!


Encore une nouvelle variété de maghribyates que je ne connaissais point...


Je vous disais bien que la marocaine était multiple, car en plus d'être savoureusement belle et pleine de grâces (et non de "grasses"!), elle aime les romances à poils drus!!


AAAAH Bent bladi ch'hal raki msttya f'rassek...


Maqddoukch rjala bach tchoufi lik m3a el kleb??


Bdelti Ali m3a Boby!


Nari ya mwouymti hzzna el ma, dak chi li bqqa lina!!



Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
26 octobre 2007 18:30
je crois que la demoiselle en question, a parlé de son chien par ironie smiling smiley

je ne crois pas que ca soit vrai

les belles marocaines sont en dessus de ce genre de choses

gardes espoir smiling smiley

Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Normal cte mon chien"


Hey petit chat, elle-, nouriya13, je me suis trompé, c'est plus "centre-aéré.com" ici, non, c'est...


"Marocaines-du-Chenil.net"!!


Ou alors "zoophilie-baveuse.n3alchétane"..."je-les-prends-à-la-niche-et-c'est-mon- choix.fr"


A moins que ce ne soit "je-donne-ma-langue-au-clebs.org"


Bref, nous voilà sur le premier site dédié aux marocaines à puces qui aiment les gors clébards vicieux à museaux humides!!


Encore une nouvelle variété de maghribyates que je ne connaissais point...


Je vous disais bien que la marocaine était multiple, car en plus d'être savoureusement belle et pleine de grâces (et non de "grasses"!), elle aime les romances à poils drus!!


AAAAH Bent bladi ch'hal raki msttya f'rassek...


Maqddoukch rjala bach tchoufi lik m3a el kleb??


Bdelti Ali m3a Boby!


Nari ya mwouymti hzzna el ma, dak chi li bqqa lina!!



Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook