Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre premier amour
R
23 septembre 2007 12:47
vous vous rappelez de votre premier amour?

c'est souvent quand on etait petit...
moi personnelemen c'etait en 4ieme mais je ne suis jamais sortie avec.
je l'ai revu il n'ya pas lontemps et franchement toute la nostalgie de l'adolescence m'est revenue comme on pouvait etre naif a cet epoque!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
23 septembre 2007 13:32
Salem,

J'avais 19 ans, ça a duré 8 mois puis j'ai mis plus d'un an pour l'oublier complètement, cela quand j'ai su bien après qu'il m'avait en fait fait cocu pendant notre relation.

C'était un menteur, un voleur, un batar (désolé du terme), il se disait arabe et musulman (moitié italien moitié algérien), maintenant je me demande s'il était vraiment arabe.

Et hier, après 2 ans sans nouvelles de lui, j'ai reçu un coup de fil, je l'ai envoyé balader et je lui ai raccroché au nez.

Un vrai pouilleux, le genre rat de quartier. Je préfère oublier que j'ai pu aimer un gars comme ça.
I
23 septembre 2007 13:39
Moije m'en rapellerai toute ma vie!!!!

J'avais 13 ans j('etais toute jeune) et sa a duré pendant 6 ans!!! et c'était vraiment 6 années magnifiques
et on s'est séparé....ben comme sa c bizarre il y a avait pas vraiment de raison, maintenant j'en ai 22 mais sa reste mon 1er amour et un tres bon ami!
n
nah
23 septembre 2007 13:55
Salam;

Moi mon premier c a l'age de 17ans In love daba jai 21ans et c mon mari depuis 1 moiIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
23 septembre 2007 14:18
Citation
nah a écrit:
Salam;

Moi mon premier c a l'age de 17ans In love daba jai 21ans et c mon mari depuis 1 moiIn love


ooohh c'est trop beau In love
s
23 septembre 2007 14:35
moi c etais le jour de mes 22ans j etais en vacance chez mon oncle a cannes et j etais entrain de faire les magasins avec mes cousines il m as suivi en voiture et des ke je lai vu s etais un coup de foudre mais bon on tombe pas toujours sur le bon !! maintenant je suis marie et j aime mon mari et je l ai oublie completement mais des k j entend son prenom je repense a lui
j
23 septembre 2007 14:36
Citation
nah a écrit:
Salam;

Moi mon premier c a l'age de 17ans In love daba jai 21ans et c mon mari depuis 1 moiIn love


salam


Mabrooook khti Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
23 septembre 2007 14:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam;

Moi mon premier c a l'age de 17ans In love daba jai 21ans et c mon mari depuis 1 moiIn love


salam


Mabrooook khti Clap


alikom salam

Ramadan moubarak a khtismiling smiley

Allah y barek fik hbiba smiling smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
23 septembre 2007 14:46
moi c'étais qd j'avais 14ans et mnt je le vois plus


et daba je ss marie avec un cousin qui j'étais sa 1er amour In loveIn love
p
23 septembre 2007 14:59
salut tou le monde

Mon premier amour je l'ai à 17ans et aujourd'hui je suis mariée avec lui g 21 ans.
;-)
l
23 septembre 2007 15:04
alors moi c'est une longue histoire qui date depuis mon enfance !!!

en faite c un "fakanssi comme moi" qui habitait dans mon quartier au maroc, vous allez me dire que j etais precosse mais a 8ans jetais dingue de lui mais bien sur je ne lui disais pas ! et moi je rentrais tout les ete au maroc, mais lui nn !
2 ans plus tard j'avais 10 ans, il est re rentré, et jetai encore in love In love

et aprés il est plus rentré pendant 4 ans, et je pensé beaucoup a lui durant cette periode, sachant qu'en frnce on habitait pas a coté, donc je le voyais que l'ete !

bref a lage de 14ans (lui en avais 16),il est re rentré au bled, cetai le re coup de foudre 'enfin je parle pr moi" lol
car on est jamais sorti ensemble, et apres je l'ai jamais oublié, pendant des années, l'année qui suivais ya ses petit frere et son pere qui sont rentré, lui né pas rentré, j'ai demandé a son frere son nom de famille (car dans ma tete j'avais l'intention de cherché ds les pages blanches le numero de chez lui), je l'est trouvé, et 3 ans apres (a l'age de 18ans), je me suis decidé de l'appeler, chez lui, il ma parlé normalement, se qui ma choqué, c'est que mon appel ne l'a pas choqué lol !!
(faut dire qu'il a du remarqué que je l'aimais) , apres on cetait echangé nos numero de portable, je l'appelais souvent jusqu'au jour ou on lui a volé son tel, et determiné que je suis, j'ai appelé chez lui, il ma dis, quand j'aurais un nouveau tel je te le donerais, repasse moi ton numero, je lui ai repassé, et il m'a pas rappelé, et moi j'ai plus jamais rappelé chez lui je me suis dis, ca ne sert a rien il est loin de moi, et il s'en fou, si il me parle c'est par respect, et amical !!

et maintenant le gars sa va faire 8ans, qu'il n'est plus a khemisset, il on demenagé a meknes, donc meme quand ils rentre au bled, il vienne plus a khemisset, mais l"ete dernier, il est venu deux fois chez moi, pour voir mon frere, et les deux fois il ne l'a pas trouvé, une fois il a trouvé ma tante, et la deuxieme fois je l'ai vu on c'est salué, on a bien discuté, il ma dis qu'il etait a l'armée, a poitiers, sa m'avais fait plaisir de le voir, et de voir qu'il na pas oublié son ancien quartier,et pendant environ 1 mois j'arreté pas de pensé a lui et me ressassé les actions du passé (a se moment la j'etais en embrouille avec mon cheri actuelle, donc le faite de voir mon 1er amour , sa ma completment fait zapé le nouveau)lol, et depui plus de news, je lui ais pas demandé son numero, et lui est parti, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, je peux pas dire que je l'aime encore,car j'aime mon gars actuelle, mais le 1er je l'ai pas compeltement oublié In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 septembre 2007 16:34
Citation
riffia06 a écrit:
vous vous rappelez de votre premier amour?

c'est souvent quand on etait petit...
moi personnelemen c'etait en 4ieme mais je ne suis jamais sortie avec.
je l'ai revu il n'ya pas lontemps et franchement toute la nostalgie de l'adolescence m'est revenue comme on pouvait etre naif a cet epoque!
salam
je m'en souviens comme si c'étais hier,mais malheureusement je ne suis pas sortie avec lui,et je sais qu'il n'est pas toujours casé au jour d'aujourd'hui
c'est clair qu'on étais naïf à l'époque mais aucun regret même si on étais ridicule !!!!!!
l
23 septembre 2007 16:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
vous vous rappelez de votre premier amour?

c'est souvent quand on etait petit...
moi personnelemen c'etait en 4ieme mais je ne suis jamais sortie avec.
je l'ai revu il n'ya pas lontemps et franchement toute la nostalgie de l'adolescence m'est revenue comme on pouvait etre naif a cet epoque!
salam
je m'en souviens comme si c'étais hier,mais malheureusement je ne suis pas sortie avec lui,et je sais qu'il n'est pas toujours casé au jour d'aujourd'hui
c'est clair qu'on étais naïf à l'époque mais aucun regret même si on étais ridicule !!!!!!

comment sa se fait que t'es pas sorti avc lui?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
23 septembre 2007 17:04
In love m en souviens et je ne suis pas sorti avec non plus, trop timide lol je savais meme pas qu on pouvait sortir avec qqun a cette epoque MDRRRRRRRRRR je pensais juste qu il fallait se dire "je t aime" et basta , chacun rentre chez lui grinning smiley

ça a commencé par une amitié et l amour est arrivé ensuite et c t recriproque !!!! In love

ensuite il s est battu avec un mec , j etais la, il a pas supporté de se ramasser une raclée devant moi et je l ai plus jamais revu eye rolling smiley si que dis je ! des années plus tard, au lyçée , toujours aussi sympatique et gentil mais voila on avait perdu notre innocence evil je deconne il ne s est rien passé, on a fait comme si de rien etait, de mon coté je n avais plus aucun sentiment,je pense que c t pareil pour lui , mais j espère qu il a gardé un bon souvenir parce que moi Oui In love
p
23 septembre 2007 17:14
salam

j'ai kiffé sur des garçons mais quand j'y repense, à part en rire et avoir honte, je ne ressens rien
j'étais romantique, j'aimais l'idée de l'amour et des sentiments (tiens, comme ce forum que j'aime pas tellement pourtant), plus que les garçons en eux-mêmes

à la même époque, j'aimais aussi des héros de film ou de littérature, j'étais amoureuse des stars, vous voyez le topo .. le topo "j'ai 15ans" grinning smiley

le 1er amour sérieux, c'était mon ex, et le seul à part mon actuel
je ne renie rien de ce que j'ai vécu, et je l'aimais sincèrement smiling smiley aujourd'hui, j'aime de l'avoir aimé mais lui je ne l'aime plus

on est devenu comme chien et chat (je vous laisse deviner qui est qui lol) mais on est resté très bons amis, car on se respecte, nos vies ont toujours été très proches et dans le fond, si on se chamaille autant c'est pcq on se connait et qu'on s'aime bien

il a un caractère bizarre, il est pire que moi, très fier, mais de ces fiertés incongrues, mal placées lol mais c'est comme ça que je le connais et mon pti coeur ne morfle plus dans ces moments là

aujourd'hui il me semblerait impossible d'envisager quoique ce soit avec, on a fait + que rompre, on a chacun accepté que c'était fini, et que l'autre allait se mettre avc un(e) autre

il me conseille judicieusement et avc bienveillance sur mes histoires de couple, et vice versa, même si actuellement il est célib", abonné à meetic ooouh la honte evil

à noter qu'avant qu'il devienne mon 1er amour, c'était mon meilleur ami smiling smiley ce qui fait qu'il reste une personne qui aura compté et qui compte toujours
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
23 septembre 2007 17:54
Citation
lakhemissia69 a écrit:
alors moi c'est une longue histoire qui date depuis mon enfance !!!

en faite c un "fakanssi comme moi" qui habitait dans mon quartier au maroc, vous allez me dire que j etais precosse mais a 8ans jetais dingue de lui mais bien sur je ne lui disais pas ! et moi je rentrais tout les ete au maroc, mais lui nn !
2 ans plus tard j'avais 10 ans, il est re rentré, et jetai encore in love In love

et aprés il est plus rentré pendant 4 ans, et je pensé beaucoup a lui durant cette periode, sachant qu'en frnce on habitait pas a coté, donc je le voyais que l'ete !

bref a lage de 14ans (lui en avais 16),il est re rentré au bled, cetai le re coup de foudre 'enfin je parle pr moi" lol
car on est jamais sorti ensemble, et apres je l'ai jamais oublié, pendant des années, l'année qui suivais ya ses petit frere et son pere qui sont rentré, lui né pas rentré, j'ai demandé a son frere son nom de famille (car dans ma tete j'avais l'intention de cherché ds les pages blanches le numero de chez lui), je l'est trouvé, et 3 ans apres (a l'age de 18ans), je me suis decidé de l'appeler, chez lui, il ma parlé normalement, se qui ma choqué, c'est que mon appel ne l'a pas choqué lol !!
(faut dire qu'il a du remarqué que je l'aimais) , apres on cetait echangé nos numero de portable, je l'appelais souvent jusqu'au jour ou on lui a volé son tel, et determiné que je suis, j'ai appelé chez lui, il ma dis, quand j'aurais un nouveau tel je te le donerais, repasse moi ton numero, je lui ai repassé, et il m'a pas rappelé, et moi j'ai plus jamais rappelé chez lui je me suis dis, ca ne sert a rien il est loin de moi, et il s'en fou, si il me parle c'est par respect, et amical !!

et maintenant le gars sa va faire 8ans, qu'il n'est plus a khemisset, il on demenagé a meknes, donc meme quand ils rentre au bled, il vienne plus a khemisset, mais l"ete dernier, il est venu deux fois chez moi, pour voir mon frere, et les deux fois il ne l'a pas trouvé, une fois il a trouvé ma tante, et la deuxieme fois je l'ai vu on c'est salué, on a bien discuté, il ma dis qu'il etait a l'armée, a poitiers, sa m'avais fait plaisir de le voir, et de voir qu'il na pas oublié son ancien quartier,et pendant environ 1 mois j'arreté pas de pensé a lui et me ressassé les actions du passé (a se moment la j'etais en embrouille avec mon cheri actuelle, donc le faite de voir mon 1er amour , sa ma completment fait zapé le nouveau)lol, et depui plus de news, je lui ais pas demandé son numero, et lui est parti, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, je peux pas dire que je l'aime encore,car j'aime mon gars actuelle, mais le 1er je l'ai pas compeltement oublié In love


Comme on dit tu lache pas le morcif toievil
y
23 septembre 2007 18:19
Citation
nah a écrit:
Salam;

Moi mon premier c a l'age de 17ans In love daba jai 21ans et c mon mari depuis 1 moiIn love


Ohhhhhhhhh tu es marié et je suis meme pas au courant.!!


Toutes mes felicitations! smiling smiley
n
nah
23 septembre 2007 19:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam;

Moi mon premier c a l'age de 17ans In love daba jai 21ans et c mon mari depuis 1 moiIn love


Ohhhhhhhhh tu es marié et je suis meme pas au courant.!!


Toutes mes felicitations! smiling smiley


Salam khoya;
eh ouismiling smileyMerci
allah y hafdekwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
23 septembre 2007 20:44
je percisste et jlache pas prise, je suis comme sa evil

quoique a la fin, j'ai plaqué l'affaire mais je les quiffé pendant une bonne 10aine d'annee se gars ! grinning smiley

c trop chouxnah, machallah, lah ikamel 3likom bilkheir !

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
alors moi c'est une longue histoire qui date depuis mon enfance !!!

en faite c un "fakanssi comme moi" qui habitait dans mon quartier au maroc, vous allez me dire que j etais precosse mais a 8ans jetais dingue de lui mais bien sur je ne lui disais pas ! et moi je rentrais tout les ete au maroc, mais lui nn !
2 ans plus tard j'avais 10 ans, il est re rentré, et jetai encore in love In love

et aprés il est plus rentré pendant 4 ans, et je pensé beaucoup a lui durant cette periode, sachant qu'en frnce on habitait pas a coté, donc je le voyais que l'ete !

bref a lage de 14ans (lui en avais 16),il est re rentré au bled, cetai le re coup de foudre 'enfin je parle pr moi" lol
car on est jamais sorti ensemble, et apres je l'ai jamais oublié, pendant des années, l'année qui suivais ya ses petit frere et son pere qui sont rentré, lui né pas rentré, j'ai demandé a son frere son nom de famille (car dans ma tete j'avais l'intention de cherché ds les pages blanches le numero de chez lui), je l'est trouvé, et 3 ans apres (a l'age de 18ans), je me suis decidé de l'appeler, chez lui, il ma parlé normalement, se qui ma choqué, c'est que mon appel ne l'a pas choqué lol !!
(faut dire qu'il a du remarqué que je l'aimais) , apres on cetait echangé nos numero de portable, je l'appelais souvent jusqu'au jour ou on lui a volé son tel, et determiné que je suis, j'ai appelé chez lui, il ma dis, quand j'aurais un nouveau tel je te le donerais, repasse moi ton numero, je lui ai repassé, et il m'a pas rappelé, et moi j'ai plus jamais rappelé chez lui je me suis dis, ca ne sert a rien il est loin de moi, et il s'en fou, si il me parle c'est par respect, et amical !!

et maintenant le gars sa va faire 8ans, qu'il n'est plus a khemisset, il on demenagé a meknes, donc meme quand ils rentre au bled, il vienne plus a khemisset, mais l"ete dernier, il est venu deux fois chez moi, pour voir mon frere, et les deux fois il ne l'a pas trouvé, une fois il a trouvé ma tante, et la deuxieme fois je l'ai vu on c'est salué, on a bien discuté, il ma dis qu'il etait a l'armée, a poitiers, sa m'avais fait plaisir de le voir, et de voir qu'il na pas oublié son ancien quartier,et pendant environ 1 mois j'arreté pas de pensé a lui et me ressassé les actions du passé (a se moment la j'etais en embrouille avec mon cheri actuelle, donc le faite de voir mon 1er amour , sa ma completment fait zapé le nouveau)lol, et depui plus de news, je lui ais pas demandé son numero, et lui est parti, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, je peux pas dire que je l'aime encore,car j'aime mon gars actuelle, mais le 1er je l'ai pas compeltement oublié In love


Comme on dit tu lache pas le morcif toievil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
23 septembre 2007 21:09
le premier amour reste toujours le premier amour confused smiley

Perso c'était mon mari j'avais 14 ans, on a eue une fille, un mariage, un divorce et malgré tout même si je n'ai plus de sentiments il reste mon premier amour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook