Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie post corona est elle différente ?
1 janvier 2021 00:20
Sacré dossier, il y a du boulot la. (je taquine ptdr)

Très simple.

Le matin, tu cours 1h (sans trop forcé au début, puis de façon intensive quand tu sera à l'aise) et le soir tu fais 1h de circuit renforcement (change chaque jours de partie et muscle la totalité de ton corps). 5/7 jrs.

Diet : le matin, oeuf et flocon d'avoine avec un verre de lait de brebis. Midi, légume vert avec poisson. Collation, un fruit avec un yaourt. Diner, légume et viande blanche. 3/4 litres d'eau dans la journée et une sieste des que tu peux.

Dans tes deux jours de repos, tu en utilises un pour faire soit : de la natation, soit une sieste.

Tous les deux jours, tu peux manger un gateau sucré et une fois par semaine, manger un repas bien gras, fais toi plaisir.

Bien dodo aussi.

Tu vas être une bombe en 1 mois.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Une diet???

Mdr ça ne fait pas partie de mon vocabulaire
Si t es coach voici mon profil

35 ans ex fine je mangeais tout ce que je voulais sans rien prendre et depuis 4-5 ans c est plus la même
Bagra depuis 2 ans
7 bons kilos à perdre : les ravages de la grossesse
Grosse grignoteuse


Ex sportive je dis bien ex car ça fait bien 7-8 ans que je n ai plus aucune rigueur : les ravages du mariage lol
Niveau matos j ai juste une paire de baskets et une tenue de sudation quasi neuve

Allez père noël dis moi que ça n est pas fichu
M
1 janvier 2021 00:33
Vraiment merci d avoir pris le temps pour me renseigner

C est possible de négocier pour les repas
J aime pas le lait et le poisson bof bof

Le café est proscrit?
Pour l’heure de sport du soir je ne sais pas trop ce que tu entends par renforcement

Désolée je suis casse tête

Je vais vraiment tester attention j ai besoin de résultat lol

Merci beaucoup beaucoup beaucoup en tous cas
Citation
Architects a écrit:
Sacré dossier, il y a du boulot la. (je taquine ptdr)

Très simple.

Le matin, tu cours 1h (sans trop forcé au début, puis de façon intensive quand tu sera à l'aise) et le soir tu fais 1h de circuit renforcement (change chaque jours de partie et muscle la totalité de ton corps). 5/7 jrs.

Diet : le matin, oeuf et flocon d'avoine avec un verre de lait de brebis. Midi, légume vert avec poisson. Collation, un fruit avec un yaourt. Diner, légume et viande blanche. 3/4 litres d'eau dans la journée et une sieste des que tu peux.

Dans tes deux jours de repos, tu en utilises un pour faire soit : de la natation, soit une sieste.

Tous les deux jours, tu peux manger un gateau sucré et une fois par semaine, manger un repas bien gras, fais toi plaisir.

Bien dodo aussi.

Tu vas être une bombe en 1 mois.
1 janvier 2021 00:38
Oui bien sûr, bois de l'eau ou un jus de fruit au pire (mais bio de préférence). Prend de la viande blanche si tu n'aimes pas le poisson, ou de l'avocat.

Café sans sucre, tu peux. T'façon t'en aura besoin.

Tu peux faire des exercice de renforcement musculaire (pompe, abdos, squat, fentes, gainage etc.). Il y a plein de circuit sur you tube. Mais il faut toujours que ça soit très intensif. Vise l'échec musculaire très souvent.


Le sang, je l'ai fait pendant des mois (avec une autre diet), crois moi sur parole ...T'aura de vrai résultat.

From Mélissandre To Melissa (ceux qui ont la ref ptdr )

Citation
Melissa1984 a écrit:
Vraiment merci d avoir pris le temps pour me renseigner

C est possible de négocier pour les repas
J aime pas le lait et le poisson bof bof

Le café est proscrit?
Pour l’heure de sport du soir je ne sais pas trop ce que tu entends par renforcement

Désolée je suis casse tête

Je vais vraiment tester attention j ai besoin de résultat lol

Merci beaucoup beaucoup beaucoup en tous cas
M
1 janvier 2021 00:42
Mdr tu assures

Écoute je vais le mettre en pratique dès lundi inchAllah
Je te dirais ce qu il en est sans mensonge ni rien

Si tu réussis je te trouve une épouse lol

Je taquine lol
Citation
Architects a écrit:
Oui bien sûr, bois de l'eau ou un jus de fruit au pire (mais bio de préférence). Prend de la viande blanche si tu n'aimes pas le poisson, ou de l'avocat.

Café sans sucre, tu peux. T'façon t'en aura besoin.

Tu peux faire des exercice de renforcement musculaire (pompe, abdos, squat, fentes, gainage etc.). Il y a plein de circuit sur you tube. Mais il faut toujours que ça soit très intensif. Vise l'échec musculaire très souvent.


Le sang, je l'ai fait pendant des mois (avec une autre diet), crois moi sur parole ...T'aura de vrai résultat.

From Mélissandre To Melissa (ceux qui ont la ref ptdr )
1 janvier 2021 00:44
Donne moi tes premiers ressentis. On accordera par après. Mais focus. Pense physique.

Algérienne, entre 20 et 25 ans, intelligente, pratiquante, mobile.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Mdr tu assures

Écoute je vais le mettre en pratique dès lundi inchAllah
Je te dirais ce qu il en est sans mensonge ni rien

Si tu réussis je te trouve une épouse lol

Je taquine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook