Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre poids et taille ?
A
24 juin 2021 23:41
Peut-être qui sait ? Les adolescents c pas ce qu il y a de plus gentils hein ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
On parie qu’ils étaient jaloux? ptdr
A
24 juin 2021 23:43
Si t es algérien t es pas un intrus mdr j ai limite vu plus d algériens sur ce forum que de marocains. Après si t es égyptien oui c vrai t intrus ?
Citation
Th33 a écrit:
Oui c'est moi après je suis un peu l'intrus sur Yabiladi je suis pas marocain ?
D
24 juin 2021 23:44
Ah non je ne suis pas Algérien ^^ je suis d'origine Italienne et espagnol c'est pour ça que je t'ai dit que j'étais l'intrus ?


Citation
Lianaismael a écrit:
Si t es algérien t es pas un intrus mdr j ai limite vu plus d algériens sur ce forum que de marocains. Après si t es égyptien oui c vrai t intrus ?
A
24 juin 2021 23:49
Ah oui tu as raison, après j ai aussi des origines italiennes mais j suis aussi marocaine, pour te dire que ici y a de tout aussi ?.
Mais si ca t interesse de lire les discussions d un site communautaire musulman, pourquoi pas , même si parfois on a l’impression que c que des problèmes chez nous ?? J pense que y a pas que ça.
Citation
Th33 a écrit:
Ah non je ne suis pas Algérien ^^ je suis d'origine Italienne et espagnol c'est pour ça que je t'ai dit que j'étais l'intrus ?
D
24 juin 2021 23:51
Je me suis converti à l'âge de 19 ans bah écoute j'adhère Yabiladi j'ai pris goût clairement.
A
24 juin 2021 23:56
Ah ok j vois c bien mashAllah alors c pas simple quand on se convertit déjà que c pas simple ds mon cas ds une famille mixte où on a pas appris l’arabe. Mais converti c plus dur encore. Yabiladi c bien mais parfois addictif et au final on perd bcp de tps j trouve
Citation
Th33 a écrit:
Je me suis converti à l'âge de 19 ans bah écoute j'adhère Yabiladi j'ai pris goût clairement.
D
24 juin 2021 23:58
C'est clair mdr ça rend addict dès que je vois un post j'ai la curiosité d'aller voir ?
A
25 juin 2021 00:00
Oui c bien ça le problème et c un engrenage ??
Citation
Th33 a écrit:
C'est clair mdr ça rend addict dès que je vois un post j'ai la curiosité d'aller voir ?
D
25 juin 2021 00:04
C'est ça mdr même quand je suis en pause à mon boulot je check le forum ?? bon là je vais aller dormir je me lève tôt il faut être raisonnable.
25 juin 2021 00:22
C’était pas explicitement notée mais on laisse supposer que c’était destinée a la gente féminine oui

Mdr

Karima ptdr donc ton prénom c’est Karim ? ?
Citation
Th33 a écrit:
Mdrrrr Waaaahhhh j'avais même pas capté que c'était une question destinée uniquement aux femmes ? oui ji sui belle moi c'est Karima
W
25 juin 2021 00:32
Salam
C'est toi sur la photo ?
Si c'est toi tu as une tête plus arabe que l'arabe lui même lol
Citation
Th33 a écrit:
Ah non je ne suis pas Algérien ^^ je suis d'origine Italienne et espagnol c'est pour ça que je t'ai dit que j'étais l'intrus ?
W
25 juin 2021 00:33
1m63 98 kilos
A
25 juin 2021 00:54
Ca c’est vrai , au début j pensais qu il était d origine algérienne car j connais des algériens qui lui ressemblent bcp.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam
C'est toi sur la photo ?
Si c'est toi tu as une tête plus arabe que l'arabe lui même lol
25 juin 2021 00:55
C’est pour mesurer l’évolution de la croissance …………….
…….. pondérale whistling smiley


Citation
Bdx33800 a écrit:
Mais on l’a déjà eu ce post ce mois ci ??
25 juin 2021 01:00
Tu veux pas aussi notre tour de taille?perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
25 juin 2021 01:01
J connais déjà pas le mien ??
Citation
Poka30 a écrit:
Tu veux pas aussi notre tour de taille?perplexe
25 juin 2021 01:03
Tbarkellah! Je crois que pour l'instant tu bats le record des hommes grands de yabi lol
Citation
Th33 a écrit:
1m90
76 kg
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 juin 2021 01:03
Excellent

Toujours pertinentes tes réponses

J’ai pris Du poids en un An soi dit en passant...pour le meilleur

Tes mesures alors à toi?
Citation
Magneto* a écrit:
C’est pour mesurer l’évolution de la croissance …………….
…….. pondérale whistling smiley
25 juin 2021 01:05
Le numero de CB si possible
Citation
Poka30 a écrit:
Tu veux pas aussi notre tour de taille?perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 juin 2021 01:09
Et le mot de passe avec..
Citation
Ghost* a écrit:
Le numero de CB si possible
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook