Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vôtre poids idéal
D
12 mai 2021 19:28
Assalamou alaykoum,

Quel est vôtre poids idéal souhaité ?! Quel taille faites-vous et quel serait votre poids idéal ?!

Moi j'ai séché comme une feuille mais j'espère remonter et arracher le 82 kilos en étant sec et balèze pour 1m82/83....

Jvai commencer à graille 4 fois par jour de la bouffe renoi et Thaï ???????
J
12 mai 2021 19:31
Aleykum Salam


Pendant que le monde est a feu et a sang les gars se posent ses questions de meufs ptdr

Ps: t'as raison faites du sport
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum,

Quel est vôtre poids idéal souhaité ?! Quel taille faites-vous et quel serait votre poids idéal ?!

Moi j'ai séché comme une feuille mais j'espère remonter et arracher le 82 kilos en étant sec et balèze pour 1m82/83....

Jvai commencer à graille 4 fois par jour de la bouffe renoi et Thaï ???????
s
12 mai 2021 19:31
salem,

poids idéal 55 kg pour 1m60

avec le ramadan je suis descendue a 49 kg ? alors que j étais à 53 kg
12 mai 2021 19:34
1m76

70 kg

J'ai perdu des pecs, des bras...

On se revoit de plus belle 9 juin à la salle, Espece d'enfoiré de covid.... eye rolling smiley

Mon poids idéal serait 80 kg... whistling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum,

Quel est vôtre poids idéal souhaité ?! Quel taille faites-vous et quel serait votre poids idéal ?!

Moi j'ai séché comme une feuille mais j'espère remonter et arracher le 82 kilos en étant sec et balèze pour 1m82/83....

Jvai commencer à graille 4 fois par jour de la bouffe renoi et Thaï ???????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
12 mai 2021 19:34
52kg, c'était mon poids avant d'avoir des enfants.

J'etait descendue jusqu'à 46, je reprends progressivement. J'ai atteint les 50kg mais je pense que j'ai perdu un peu avec le ramadan.
D
12 mai 2021 19:35
Salam 1m88 et 84 kg j’ai perdu 2kg avec le ramadan normalement 86kg.

Ça va vite revenir !
D
12 mai 2021 19:37
Sah ça m'énerve les gens qui une fois qu'ils ont regardé une vidéo prennent les armes zeعma alors qu'ils prient ni la nuit ni vont à la mosquée, ni n'ont une relation avec leur Seigneur, ni ne connaissent les règles du Fiqh ni de la croyance ni rien et après font zeعma on est en guerre pour ALLAH....

ALLEZ VA LÀ-BAS !!! MDR viens pas me dire la Palestine la Palestine...

Celui qui veut mon avis cherche dans mes msg et trouvera on avis sur la question mdr ....

Mais tu n'as pas répondu à ma question !! J'écoute J.V toi qui à du style vestimentaire dis moi ta taille et ton poids idéal ??
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam


Pendant que le monde est a feu et a sang les gars se posent ses questions de meufs ptdr

Ps: t'as raison faites du sport
D
12 mai 2021 19:40
Une vraie p'tite crevette ??
Citation
miraculous21 a écrit:
salem,

poids idéal 55 kg pour 1m60

avec le ramadan je suis descendue a 49 kg ? alors que j étais à 53 kg
D
12 mai 2021 19:42
Ah ouai on va faire un sparring toi et moi comme ça jvai recevoir et tu vas prendre des coups ....

????????????????????????


Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam 1m88 et 84 kg j’ai perdu 2kg avec le ramadan normalement 86kg.

Ça va vite revenir !
gtx
12 mai 2021 19:45
Salam,

Mon poids est bien, mais je compte gagner encore en force et (essayer) de m'assouplir et d'augmenter le cardio pour être plus efficient.

Ce qui compte plus que le chiffre sur la balance c'est le taux de masse grasse et le taux de masse musculaire, mais ça je pense que tout le monde le sait maintenant.

La graisse est importante mais si elle est abondante et située dans le ventre, ça augmente les risques de maladies cardiovasculaire. Et le manque de muscles ça joue sur la position, les douleurs de dos, la fatigue etc ...
D
12 mai 2021 19:50
En faite vous êtes des vraies plumes mdr ... on peut vous porter à une mains ???
Citation
Pensée sauvage a écrit:
52kg, c'était mon poids avant d'avoir des enfants.

J'etait descendue jusqu'à 46, je reprends progressivement. J'ai atteint les 50kg mais je pense que j'ai perdu un peu avec le ramadan.
J
12 mai 2021 19:51
J'ai parlé de Palestine moi ?
Ca chauffe que là-bas ??

Inutile d'aller si loin pour changer le monde à sa façon...

Nan mais continue, je me tape des barres. Vivement l'ouverture des théâtres Danse

J'ai pas de style moi. Tout ce que peux vous conseiller c'est d'arrêter de bouffer comme des oufs pq à 35 /40 piges....eye popping smiley eye popping smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sah ça m'énerve les gens qui une fois qu'ils ont regardé une vidéo prennent les armes zeعma alors qu'ils prient ni la nuit ni vont à la mosquée, ni n'ont une relation avec leur Seigneur, ni ne connaissent les règles du Fiqh ni de la croyance ni rien et après font zeعma on est en guerre pour ALLAH....

ALLEZ VA LÀ-BAS !!! MDR viens pas me dire la Palestine la Palestine...

Celui qui veut mon avis cherche dans mes msg et trouvera on avis sur la question mdr ....

Mais tu n'as pas répondu à ma question !! J'écoute J.V toi qui à du style vestimentaire dis moi ta taille et ton poids idéal ??
O
12 mai 2021 19:52
Salam je suis actuellement à 83 kilo pour 1m83, avant ramadan 85 kilo. J'aimerai peser 80-83 kilo . Là je pèse 83 kilo mais jsuis pas sec
D
12 mai 2021 19:54
Tkt pas on veut des corps de boxeurs pas de mahmoud du bled ????????????????


C'est vrai que ce forum c'est les montagnes russes mdr... une fois on parle de guerre ensuite de choupettes ensuite de divorce ensuite de bouffe etc etc ... ????
Citation
J. V. a écrit:
J'ai parlé de Palestine moi ?
Ca chauffe que là-bas ??

Inutile d'aller si loin pour changer le monde à sa façon...

Nan mais continue, je me tape des barres. Vivement l'ouverture des théâtres Danse

J'ai pas de style moi. Tout ce que peux vous conseiller c'est d'arrêter de bouffer comme des oufs pq à 35 /40 piges....eye popping smiley eye popping smiley
D
12 mai 2021 19:56
Ah donc c'est pas du muscle !! Faut sécher mon frère qu'ALLAH t'accorde le kheyr ????
Citation
Yssnlkn a écrit:
Salam je suis actuellement à 83 kilo pour 1m83, avant ramadan 85 kilo. J'aimerai peser 80-83 kilo . Là je pèse 83 kilo mais jsuis pas sec
J
12 mai 2021 19:57
La reside le pb .... faut pas privilégier l'apparence ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tkt pas on veut des corps de boxeurs pas de mahmoud du bled ????????????????


C'est vrai que ce forum c'est les montagnes russes mdr... une fois on parle de guerre ensuite de choupettes ensuite de divorce ensuite de bouffe etc etc ... ????
D
12 mai 2021 19:59
On va essayer d'être des boxeurs avec un savoir religieux conséquent ??????????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
J. V. a écrit:
La reside le pb .... faut pas privilégier l'apparence ptdr
O
12 mai 2021 19:59
Si c'est du muscle, je suis très musclé avec le sport mais je suis pas sec !! Tu sais c'est quoi être sec ? Avoir au moins 10% de bodyfat, les abdo creusé. Moi on voit mais vite ft ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah donc c'est pas du muscle !! Faut sécher mon frère qu'ALLAH t'accorde le kheyr ????
D
12 mai 2021 20:00
Je suis dans la paix moi surtout entre dz !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah ouai on va faire un sparring toi et moi comme ça jvai recevoir et tu vas prendre des coups ....

????????????????????????
D
12 mai 2021 20:04
Après si cela te va bien tant mieux mdr mais tout dépend du sport que tu fais si c'est un sport demande de la rapidité et du cardio c'est compliqué après tu me dira yen qui sont assez gras et pourtant gagne contre des box thaï bien sec mdr malgré le poids lourd lol


Dsl jai écris nim comment lol
Citation
Yssnlkn a écrit:
Si c'est du muscle, je suis très musclé avec le sport mais je suis pas sec !! Tu sais c'est quoi être sec ? Avoir au moins 10% de bodyfat, les abdo creusé. Moi on voit mais vite ft ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook