Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus gros défaut
24 août 2017 22:29
Parfois procrastinateur, ou désorganisé
L
24 août 2017 22:30
Selem cleopatre13.mon défaut est que je suis trop nerveuse,mais comme je suis hnina et tjr serviable les gens ne m'en font pas trop la remarque.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le défaut qu'on vous reproche souvent votre entourage les gens qui vous connaissent. .
S
24 août 2017 22:30
mon défaut honnêtement c'est le fait de ne pas voir un peu de rancune pour ceux qui m font du mal! j'arrive pas à détester les gens même si ces derniers me font le plus grand mal
il m'arrive d'afficher un visage ferme quand on m blesse mais c'est du semblant!!
en tant q mec, je dois tout de même changer ça !! à moins que ca se soit une qualité mais je le vois pas de cet œil
quand on me fait du mal, j'ai tendance à ne plus redonner confiance à la personne et la rayer de ma carte à vie car je fais jamais , mais jamais d mal à des gens je préfère prendre sur moi !!

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le défaut qu'on vous reproche souvent votre entourage les gens qui vous connaissent. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 22:47 par Sanji93.
24 août 2017 22:31
Salam

C'est vrai que la franchise est devenue : Un défaut....

Citation
Si...M a écrit:
Manque de tact
Impulsive
Trop sensible
L
24 août 2017 22:33
Apparement il n'est pas franc la est son défaut!grinning smiley nON Je plaisante
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu as pas de défauts ?
S
24 août 2017 22:34
Salam

les gens sont tjrs étonnés quand j'leur dit c'que je pense d'eux en face...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est vrai que la franchise est devenue : Un défaut....
http://www.deezer.com/track/380537301
T
24 août 2017 22:39
La nonchalance, j aime trop relaxer , le luxe ne me fait ni chaud ni froid , je considère que les gens futiles et stupides sont plus nombreux , beaucoup me repprochent d'être snobe c'est la première impression que je donne mais il n'en est riencrying(
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le défaut qu'on vous reproche souvent votre entourage les gens qui vous connaissent. .
24 août 2017 22:40
Pas sentimentale apparemment, trop " terre à terre"

Sinon ma famille proche... je vois pas ... ah si : un peu trop speed, ne sait pas prendre du bon temps " stressee de la vie en gros " et des fois trop gentille... je me fais berner tout en le sachant et l'acceptant mais avec les gens que j'aime trop j'ai tellement peur de blesser. Des fois je mets un holà... mais la majorité du temps je laisse couler.
24 août 2017 22:41
Salam

C'est plus simple d'écrire : Flemmard.....Au lieu d'embrouiller tous avec (procurateur) et
désorganiser : ça donne un (pléonasme).


Citation
stark90 a écrit:
Parfois procrastinateur, ou désorganisé
H
24 août 2017 22:43
Salam

Je partage pas assez ce que je ressens, je suis trop "renfermée", que je parle pas beaucoup.
Pas assez affective avec la famille, en gros.
24 août 2017 22:44
Nerveuse ( depuis peu)
lunatique
boudeuse ( ça peut durer des semaines)
hypersensible
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 août 2017 22:45
Trop directe....spinning smiley sticking its tongue out
N
24 août 2017 22:46
Trop sensible et sait pas prendre sur moi Heu
M
24 août 2017 22:46
L'hypersensibilité j'en entend souvent parler mais je sait pas trop c'est quoi Oh

Par exemple si je te dit "ferme la" tu va déprimé ou c'est plus compliqué que ça ? (c'est une question je te dit pas "ferme la" pour de vrai)
Citation
laperle rare a écrit:
Nerveuse ( depuis peu)
lunatique
boudeuse ( ça peut durer des semaines)
hypersensible
T
24 août 2017 22:47
Je connaîs un gars qui était maladroit gestes et paroles inclus smiling smiley sa famille l appelait bouteftaf smiling smiley mais il a épousé une fille merveilleuse à tel point que sa famille ont été choqué et lui ont dit t es sûre qu elle ne cache pas qqchose Are you crazy
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ma maladresse semble-t-il et pas assez (In and out), Nul quoi...!
sad smileyconfused smiley
P
24 août 2017 22:49
Avoir trop souvent raison, ce qui semble encore plus énervant que la simple volonté d'avoir raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 22:50 par PseudoDisponible.
24 août 2017 22:49
Toi ton défaut c'est "prise de tête", j'ai bon ? grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est plus simple d'écrire : Flemmard.....Au lieu d'embrouiller tous avec (procurateur) et
désorganiser : ça donne un (pléonasme).
24 août 2017 22:50
Salam

J'en suis pas loin de ( la tremblote)....

Citation
Tartocitron a écrit:
Je connaîs un gars qui était maladroit gestes et paroles inclus smiling smiley sa famille l appelait bouteftaf smiling smiley mais il a épousé une fille merveilleuse à tel point que sa famille ont été choqué et lui ont dit t es sûre qu elle ne cache pas qqchose Are you crazy
T
24 août 2017 22:50
Je te dis pas ferme la pour de vrai ptdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
L'hypersensibilité j'en entend souvent parler mais je sait pas trop c'est quoi Oh

Par exemple si je te dit "ferme la" tu va déprimé ou c'est plus compliqué que ça ? (c'est une question je te dit pas "ferme la" pour de vrai)
N
24 août 2017 22:52
Ou comment se vendre tout en finesse (ou pas) eye rolling smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
mon défaut honnêtement c'est le fait de ne pas voir un peu de rancune pour ceux qui m font du mal! j'arrive pas à détester les gens même si ces derniers me font le plus grand mal
il m'arrive d'afficher un visage ferme quand on m blesse mais c'est du semblant!!
en tant q mec, je dois tout de même changer ça !! à moins que ca se soit une qualité mais je le vois pas de cet œil
quand on me fait du mal, j'ai tendance à ne plus redonner confiance à la personne et la rayer de ma carte à vie car je fais jamais , mais jamais d mal à des gens je préfère prendre sur moi !!
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook