Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand rêve ???
M
20 décembre 2011 00:13
Citation
as300 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
1/ Finir mes études supérieures
2/ Avoir une vie de couple stable et fonder une famille.

Des rêves de "base", rien d'extravagant

non moi je te pàrle de rêve extràvàgànte voir impossible un vrài rêve quoi pàs juste une àmbition àlors si tàvàis le droit à un voeux dàns tà vie sà seràit lequel ???

Et toi?

moi mes rêves seràit d'àvoir une petite soeur ou un petit frère pour jouer àvec eux les proteger les àider màis c'est plus possible, de voir toute mà fàmille heureuse est soudé. retourné à l'époque du collège et du lycée ou là vie étàit si simple si joyeuse, que Dieu me rende mes frères mort Allah yaa rahmoum que Dieu me rende là sànté qu'Il guérisse mà mère mon père et donne là force à mon frère dàns son épreuve et son repentit que Dieu me guide dàns le droit chemin et me pàrdonne, qu'IL guide tous les gens que jàime et toute l'humànité, épouser cet homme que j'àime à là mecque le plus belle endroit du monde fàire notre pélerinàge et s'envoler en lune de miel dàns une ile desertique àvec tu sàble fin et chàud et une eàu bleu turquoise, me réveiller tout les màtin à ses coté pour le regàrder dormir, le serrer fort dàns mes bràs quànd il est triste, déposé un bàisé sur son front chàque jour, àvoir un petit bébé àvec sà bouille le protéger et le voir gràndir
remonter le temps pour réecrire mà vie de fàçon différente pour ne plus àvoir l'impression que je l'ài gàché et enfin un jour retrouver mon sourire et mon bonheur

plein de rêve mdrrrrrrr trop de rêve tue le rêve ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
20 décembre 2011 11:57
bjr à ttes et à ts
mon grand grève est de partir faire manassek lhajj inchlah avec mes parents...
yarbi tha9a9 liya had omniya inchalah
a
20 décembre 2011 21:33
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
1/ Finir mes études supérieures
2/ Avoir une vie de couple stable et fonder une famille.

Des rêves de "base", rien d'extravagant

non moi je te pàrle de rêve extràvàgànte voir impossible un vrài rêve quoi pàs juste une àmbition àlors si tàvàis le droit à un voeux dàns tà vie sà seràit lequel ???

Et toi?

moi mes rêves seràit d'àvoir une petite soeur ou un petit frère pour jouer àvec eux les proteger les àider màis c'est plus possible, de voir toute mà fàmille heureuse est soudé. retourné à l'époque du collège et du lycée ou là vie étàit si simple si joyeuse, que Dieu me rende mes frères mort Allah yaa rahmoum que Dieu me rende là sànté qu'Il guérisse mà mère mon père et donne là force à mon frère dàns son épreuve et son repentit que Dieu me guide dàns le droit chemin et me pàrdonne, qu'IL guide tous les gens que jàime et toute l'humànité, épouser cet homme que j'àime à là mecque le plus belle endroit du monde fàire notre pélerinàge et s'envoler en lune de miel dàns une ile desertique àvec tu sàble fin et chàud et une eàu bleu turquoise, me réveiller tout les màtin à ses coté pour le regàrder dormir, le serrer fort dàns mes bràs quànd il est triste, déposé un bàisé sur son front chàque jour, àvoir un petit bébé àvec sà bouille le protéger et le voir gràndir
remonter le temps pour réecrire mà vie de fàçon différente pour ne plus àvoir l'impression que je l'ài gàché et enfin un jour retrouver mon sourire et mon bonheur

plein de rêve mdrrrrrrr trop de rêve tue le rêve ptdr

Assalamou alaikoum

Que Dieu t'accorde tout cela in sha Allah!
Tout est possible sauf le fait de remonter le temps...^^
J'espère que tu retrouveras le sourire et le bonheur
o
20 décembre 2011 21:59
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Assassiner quelqu'un grinning smiley

toi àussi tu veux tuer ton ex ???ptdr mdrrrrr c'est pàs bien !!!No no moi je tueràis bien ses groupies angry smiley

Ses groupies? Il est célebre? Fais nous réver.
B
21 décembre 2011 01:26
Merci habiba yawning smiley Je le souhaite tres fort inshAllah que ce grand reve se realise. Trop de gens souffrent dans le monde, ça leur fera du bien et ça me fera du bien de leur apporter un peu de reconfort, d'aide je me sentirais tellement utile ! Que dieu m'inscrive cette bonne action qui compte plus que tout pour moi. Je peux meme dire que si au cours de ma vie je n'ai pas fait au moins 1 voyage humanitaire, cst une vie gachée wallah. sad smiley Que ton Reve se realise aussi habiba, Allah y rahmou pour tes freres!! Que Dieu t'apaise et t'aide à retrouver le sourire! Si seulement on etait plus proches, je serais venue te remonter... Les bretelles et te faire sortir voir la vie et se taper des barres de rireeeeees!!! grinning smileygrinning smiley
l
21 décembre 2011 19:50
Allez, je me lance au risque d'être prise pour une folle.
Mon plus grand rêve est de nager sans cage avec le grand requin blanc!
21 décembre 2011 19:51
La santé mes amies la santé pour tous mes proches.
l
21 décembre 2011 19:53
Citation
oudatine a écrit:
Salam

Mon plus grand reve serait d'etre polygame.

C'est la meilleure! Clap
21 décembre 2011 23:00
Mourir

Le contenu de votre message est trop court
o
21 décembre 2011 23:33
Citation
lmao a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam

Mon plus grand reve serait d'etre polygame.

C'est la meilleure! Clap

C'est vrai, un beau brun et un beau blond, tous deux grands et musclés qui cuisineraient et feraient le ménage pendant que je me fais chouchouter en instituteye rolling smiley
M
22 décembre 2011 22:05
Citation
Black&White a écrit:
Merci habiba yawning smiley Je le souhaite tres fort inshAllah que ce grand reve se realise. Trop de gens souffrent dans le monde, ça leur fera du bien et ça me fera du bien de leur apporter un peu de reconfort, d'aide je me sentirais tellement utile ! Que dieu m'inscrive cette bonne action qui compte plus que tout pour moi. Je peux meme dire que si au cours de ma vie je n'ai pas fait au moins 1 voyage humanitaire, cst une vie gachée wallah. sad smiley Que ton Reve se realise aussi habiba, Allah y rahmou pour tes freres!! Que Dieu t'apaise et t'aide à retrouver le sourire! Si seulement on etait plus proches, je serais venue te remonter... Les bretelles et te faire sortir voir la vie et se taper des barres de rireeeeees!!! grinning smileygrinning smiley


mà chérie je suis de tout coeur àvec toi c'est un très beàu rêve fàis le fonceeee sérieux c'est une belle expérience du coeur je trouve, moi je pourràis pàs àller àussi loin je n'en n'àuràit pàs là force ni le couràge ! là seul càuse ou je fàis du bénévolàt c'est àvec les personne àgé, un seul de leur sourire me booste lol, toi t'es une vrài force de là nàture je sàis que tu le ferà

mdrrrrrrr pour ton dernier truc c'est moi qui le feràit lol, en ce moment je ne rentre presque plus je suis tjr dehors je reprend des màuvàise hàbitude et mà couette me boude psk je là délàisse mdrrrrrrr et dis moi quànd tu và chez ton père à pàris pour que je réserve un hotel et qu'on se tàpe nos bàrre de rire couuunàsse
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 décembre 2011 22:07
Citation
lmao a écrit:
Allez, je me lance au risque d'être prise pour une folle.
Mon plus grand rêve est de nager sans cage avec le grand requin blanc!

trop tàrd je te prend pour une folle mdrrrrrr
sérieux ton rêve me donne froid dàns le dos
Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 décembre 2011 22:11
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Mourir

Le contenu de votre message est trop court

t'es sérieuse là ???


Pourquoi ??? chàque problème à une solution mà belle je veux pàs t'embetter màis mà boite de mp est ouverte tout comme mon coeur mà belle, si tu veux en pàrler n'hésite pàs sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 décembre 2011 22:14
Citation
oudatine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Assassiner quelqu'un grinning smiley

toi àussi tu veux tuer ton ex ???ptdr mdrrrrr c'est pàs bien !!!No no moi je tueràis bien ses groupies angry smiley

Ses groupies? Il est célebre? Fais nous réver.

NON c'est çà le pire, si àu moins il étàit célèbre jàuràis compris pk àutànt de groupies mdrrrrrrr màis bon les meuf de nos jour c'est de sàcré *****
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
22 décembre 2011 22:36
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Allez, je me lance au risque d'être prise pour une folle.
Mon plus grand rêve est de nager sans cage avec le grand requin blanc!

trop tàrd je te prend pour une folle mdrrrrrr
sérieux ton rêve me donne froid dàns le dos
Ill

Je suis vraiment sérieuse, c'est mon rêve et je fais tout pour le réaliser!
M
22 décembre 2011 23:01
Citation
lmao a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Allez, je me lance au risque d'être prise pour une folle.
Mon plus grand rêve est de nager sans cage avec le grand requin blanc!

trop tàrd je te prend pour une folle mdrrrrrr
sérieux ton rêve me donne froid dàns le dos
Ill

Je suis vraiment sérieuse, c'est mon rêve et je fais tout pour le réaliser!


tu và réàliser le reve d'un requin hmmm de là bonne chàire fràishe grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
22 décembre 2011 23:43
Me lever un matin et voir sous ma cheminé , les personnes que je méprise le plus au monde , empiler les uns sur les autres , écraser et emballer dans du papier cadeau , avec des petits cœur dessus pour le contraste .

Edit :

Avec un petit mot du bienfaiteur avec son numéro de tél pour que je puisse l'épouser .
23 décembre 2011 00:04
Citation
Karkana a écrit:
Me lever un matin et voir sous ma cheminé , les personnes que je méprise le plus au monde , empiler les uns sur les autres , écraser et emballer dans du papier cadeau , avec des petits cœur dessus pour le contraste .

Edit :

Avec un petit mot du bienfaiteur avec son numéro de tél pour que je puisse l'épouser .

souhaite plutot que ton coeur se debarrasse de ce fardeaux
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 décembre 2011 00:49
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Mourir

Le contenu de votre message est trop court

t'es sérieuse là ???


Pourquoi ??? chàque problème à une solution mà belle je veux pàs t'embetter màis mà boite de mp est ouverte tout comme mon coeur mà belle, si tu veux en pàrler n'hésite pàs sad smiley

Merci t'es gentille yawning smiley , mais je suis loin d'être suicidaire grinning smiley, c'est juste que cette vie ne m'intéresse plus Heu
M
23 décembre 2011 01:25
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Mourir

Le contenu de votre message est trop court

t'es sérieuse là ???


Pourquoi ??? chàque problème à une solution mà belle je veux pàs t'embetter màis mà boite de mp est ouverte tout comme mon coeur mà belle, si tu veux en pàrler n'hésite pàs sad smiley

Merci t'es gentille yawning smiley , mais je suis loin d'être suicidaire grinning smiley, c'est juste que cette vie ne m'intéresse plus Heu

c'est triste de dire çà, fàut pàs dire çà, pourquoi tu n'à plus le gout de là vie ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook