Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand defaut/ faiblesse
K
14 mai 2017 22:20
Salam

Creusons dans les profondeurs de votre noirceur. Quel est votre plus gros défaut /faiblesse? Personnellement c'est l'anxiété et l'inquiétude exacerbées, ce monde ne tourne pas rond ça me met mal, très mal. Peut etre je n'ai pas assez la foi. Mon entourage n'y voit que du feu, je préfère rire que pleurer devant eux, meme si je pète un boulon de temps en temps.
f
14 mai 2017 22:22
Salam

Je suis trop perfectionniste grinning smiley











Non sérieusement mon hypra-sensibilité , c'est tres tres pesant.
B
14 mai 2017 22:22
Je parle beaucoup
Je suis une pipelette, bon depuis quelques temps un peu moins à cause de certains problèmes
Mais en général je parle trop .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 22:23 par Bleu.azur.
14 mai 2017 22:23
Salam,

Pas de défaut, je suis parfaite Cool.

Plus sérieusement, niveau défaut je dirai que je réfléchis trop et que je ne suis pas assez "insouciante".

Niveau faiblesse, ça serait ma famille In love. C'est vraiment mon point faible.
C
14 mai 2017 22:24
Moi c'est mon manque de patience dans n'importe quel situation qui me frustre je deviens une furie evil
14 mai 2017 22:25
Je m'énerve vite.

Je peux passer de l'ange au demon au quart de seconde




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 22:26 par Amel**.
14 mai 2017 22:27
Ah et j'ai aussi une grande gueule, trop franche, trop directe, beaucoup n'aiment pas, mais c'est ma nature evil
K
14 mai 2017 22:27
j'ai vu ça mdr ça se se castagne sur yabi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi c'est mon manque de patience dans n'importe quel situation qui me frustre je deviens une furie evil
K
14 mai 2017 22:28
ceci est un scoop ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ah et j'ai aussi une grande gueule, trop franche, trop directe, beaucoup n'aiment pas, mais c'est ma nature evil
B
14 mai 2017 22:28
Je wasswass bcp depuis que je me suis remariée

Avant, qd j'étais seule avec mes enfants, je vivais la vie à pleine dent

J'ai toujours des doutes sur tout. Jangoisse.

Aussi, je ne laisse rien paraître dans mon entourage.
Toujours souriante.

Je crois que ce monde n'est pas fait pour moi.
14 mai 2017 22:29
Tout le monde le sait ici whistling smiley.
Citation
Kim Patachian a écrit:
ceci est un scoop ptdr
M
14 mai 2017 22:29
Salam aalikom

Je suis susceptible et pas de chance mon mari aussi lol
I
14 mai 2017 22:30
Trop sensible je crois et je me pose trop de questions qui dans le fond ne servent à rien...
P
14 mai 2017 22:31
Ma faiblesse c'est mes enfants...
14 mai 2017 22:32
Je réfléchis trop pour rien et l'inquiétude aussi comme toi,je suis trop sensible aussi...surtout quand il s'agit de ma famille, je peux me mettre dans des états pas possible si un mal les touche.
Qu'Allah les préserve.

J'aimerais des fois être plus spontanée et moins me prendre la tête mais c'est pas facile d'aller contre sa nature.
K
14 mai 2017 22:32
je ressasse inutilement le passé aussi, j'en rêve même le soir malgré moi
Citation
Ilhem... a écrit:
Trop sensible je crois et je me pose trop de questions qui dans le fond ne servent à rien...
l
14 mai 2017 22:33
Salam aleykoum,

Ma faiblesse, c'est mon hyper sensibilité, je trouve ça mignon comme faiblesse, mais dans des situations où je dois me montrer forte pour pas me faire marcher dessus, bah ce n'est pas le top quand même.

Le défaut, je sais pas Heu faudrait demander au personne qui me connaisse bien.
K
14 mai 2017 22:37
qui fait le premier pas alors grinning smiley
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Je suis susceptible et pas de chance mon mari aussi lol
M
14 mai 2017 22:44
Moi Oups je n'aime pas restée fâchée et puis ça peut durer des jours surtout si c'est moi qui " le vexe"

Citation
Kim Patachian a écrit:
qui fait le premier pas alors grinning smiley
i
14 mai 2017 22:57
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je pense que la religion t'aidera a surmonter tes problèmes intérieurs comme extérieur vraiment

Je te propose une idée mémorise des versets et rappel les toi quand tu es pas bien exemple tu demandes à Allah d'être patiente :
Sourate baqara verset 153

O les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salât. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.


Quand tu es éprouvé sourate baqara verset 155

Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,


Et si tu veux que Allah exauce tes demandes sourate baqara verset 186

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.


Qu Allah t'accorde une guérison complète et quil fasse descendre la quiétude et la sérénité dans ton cœur et celui de tout les musulmans

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Creusons dans les profondeurs de votre noirceur. Quel est votre plus gros défaut /faiblesse? Personnellement c'est l'anxiété et l'inquiétude exacerbées, ce monde ne tourne pas rond ça me met mal, très mal. Peut etre je n'ai pas assez la foi. Mon entourage n'y voit que du feu, je préfère rire que pleurer devant eux, meme si je pète un boulon de temps en temps.
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook