Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand complexe ?
s
4 février 2018 15:20
Salam alaykom

Ma taille mon physiques
On me dit toujours tu es trop jeune...

Quand je vais chercher mes enfants j'ai de des réflexion mais tu es trop jeune....non j'ai 27ans et elle QUOI CEST PAS POSSIBLE....Grrrr beaucoup trouve que c'est mieux mais non ...
Pire en Algérie on me dis j'ai 15ans franchement je déteste je veux avoir un physiques de femme pas dado...

Surtout quand tu es jeune genre 18ans et on te. Dit 13ans ....
4 février 2018 15:24
C'est juste qu'avoir la carrure d'un rugbyman pour taille ça me conviendrais pas sur des types ça le fait genre Romain Teulet mais perso non je préfère gagner en explosivité qu'en masse musculaire
Citation
doucelumière a écrit:
Tu ne peux pas faire du rugby avec ta taille ? Y'a pleins de rugbymans à la télé qui sont petits je trouve perplexe
S
4 février 2018 15:28
Oui mais quand on est petite au moins on peut se permettre les talons ^^ et j’adore ça lol


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Au moins tu es élancée winking smiley ! Je trouve ça joli moi.
S
4 février 2018 15:28
Je sais pas j’aime pas lol

J’aurais préférer un tout petit nez de cleopatre comme ma mère lol


Citation
bandikoo a écrit:
pourquoi t'aime pas ton nez?
4 février 2018 15:30
Mon complexe ? je suis mal entendante. Un handicap familiale héréditaire. Je ne suis pas suffisament "sourde" pour être appareillée mais une déficience auditive.
Donc il m'arrive souvent de ne pas suivre une conversation complète il y a des mots que je n'ai pas entendus ou certains que je prononcent tel que je les ai entendu c'est à dire déformés.
Ce qui provoque chez les autres des éclats de rires et ma vexations ou je me sent comme "diminuée" et non respectée.
Ou bien avoir "trois métros de retard" sur une information que tout le monde savait aussi et qu'on me dit ...."bhein on en parlait tu n'écoutait pas ?"
Pas drôle de devoir toujours se justifier de ne pas avoir tout entendu correctement.
4 février 2018 15:32
Bah encore 1m72 ça passe, tu en mets et tu feras 1m77 max c’est pas moche. thumbs up
Citation
Silky a écrit:
Oui mais quand on est petite au moins on peut se permettre les talons ^^ et j’adore ça lol
Ma3dnous > Kosbor
4 février 2018 15:33
Oh sad smiley je te souhaite une guérison prochaine
Citation
Vérosalma a écrit:
Mon complexe ? je suis mal entendante. Un handicap familiale héréditaire. Je ne suis pas suffisament "sourde" pour être appareillée mais une déficience auditive.
Donc il m'arrive souvent de ne pas suivre une conversation complète il y a des mots que je n'ai pas entendus ou certains que je prononcent tel que je les ai entendu c'est à dire déformés.
Ce qui provoque chez les autres des éclats de rires et ma vexations ou je me sent comme "diminuée" et non respectée.
Ou bien avoir "trois métros de retard" sur une information que tout le monde savait aussi et qu'on me dit ...."bhein on en parlait tu n'écoutait pas ?"
Pas drôle de devoir toujours se justifier de ne pas avoir tout entendu correctement.
4 février 2018 15:48
Je n'ai pas de complexes je crois...
J'ai quand meme quelques vergetures sur les cuisses (bon je m'en fiche pour l'instant parce que qui va voir mes cuisses? Mais quand meme crying( )
Z
4 février 2018 15:58
Pour le coup paraît qu’elle avait un long nez Cléopâtre
Citation
Silky a écrit:
Je sais pas j’aime pas lol

J’aurais préférer un tout petit nez de cleopatre comme ma mère lol
4 février 2018 16:06
Salam

Mon complexe ? la pilosité c'est le seul truc qui me dégoute encore lol
Etant plus jeune je m'empêchais clairement de vivre j'étais très mince ( sauf des hanches ) mais je me planquais derrière des couches et des couches de fringues car je supportzis pas mes formes
Aujourd'hui je me dis osef même si je me trouve pas belle je me dis que Al hamdoulilah j'ai pas de trucs grave genre une déformation ou je ne sais quoi.
Le fait d'avoir eu une grave maladi et d'n être sortie fait que j'accepte beaucoup plus mon physique certes je fais plus mon 36 je complexe plus

J'ai trop de problèmes de santé pour me prendre la tête la dessus lol
N
4 février 2018 16:11
Salam

J'aime bien les gens qui disent " hamdoullah dieu m'a donné " mdrrrrrrr,

bon moi mes complexes c'est mes cheveux tout hrach et mon genou et mes poils de jambes mais hamdoullah dieu m'a donné ptdr
S
4 février 2018 16:11
Ah bon ? J’avais une idée biaisée dessus alors lol

J’étais persuadée qu’il était petit, et mimi lol
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Pour le coup paraît qu’elle avait un long nez Cléopâtre
4 février 2018 16:12
Salam,
J'ai la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, l'pylore qui s'colore, l'gosier,anémié, l'estomac bien trop bas, les côtes bien trop hautes, les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen qui s'démène, l'thorax qui s'désaxe, la poitrine qui s'débine, les épaules qui se frôlent, les reins bien trop fins, les boyaux bien trop gros, l'sternum qui s'dégomme, et l'sacrum c'est tout comme, l'nombril tout en vrille, l'coccyx qui s'dévisse, les g'noux qui sont mous, l'fémur qu'est trop dur, les cuisses qui s'raidissent, les guiboles qui flageolent, les ch'villes qui s'tortillent, les rotules qui ondulent, les tibias raplapla, les mollets trop épais, les orteils pas pareils, le cœur en largeur, les poumons tout en long, l'occiput qui chahute, les coudes qui s'dessoudent, les seins sous l'bassin, l'bassin qu'est pas sain, la luette trop fluette, l'œsophage qui surnage, les gencives qui dérivent, l'palais qu'est pas laid mais les dentsc'est navrant, les p'tites qui s'irritent, les grosses qui s'déchaussent, les canines s'ratatinent, les molaires s'font la paire, dans les yeux c'est pas mieux, le droit qu'est pas droitet le gauche qu'est bien moche, les cils qui s'défilent, les sourcils qui s'épilent, l'menton qu'est trop long, les artères trop pépères, le nez tout bouché, l'trou du cou qui s'décou.


Mais à part ces petits détails tout va bien thumbs up
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Quel est votre plus grand complexe physiquement ?

Moi c'est la peau du visage , trop blanche, déshydratée et acneique.

J'aurais aimé avoir le teint hâlé et lisse.

Et vous?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 février 2018 16:15
T'es militaire ? grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, l'pylore qui s'colore, l'gosier,anémié, l'estomac bien trop bas, les côtes bien trop hautes, les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen qui s'démène, l'thorax qui s'désaxe, la poitrine qui s'débine, les épaules qui se frôlent, les reins bien trop fins, les boyaux bien trop gros, l'sternum qui s'dégomme, et l'sacrum c'est tout comme, l'nombril tout en vrille, l'coccyx qui s'dévisse, les g'noux qui sont mous, l'fémur qu'est trop dur, les cuisses qui s'raidissent, les guiboles qui flageolent, les ch'villes qui s'tortillent, les rotules qui ondulent, les tibias raplapla, les mollets trop épais, les orteils pas pareils, le cœur en largeur, les poumons tout en long, l'occiput qui chahute, les coudes qui s'dessoudent, les seins sous l'bassin, l'bassin qu'est pas sain, la luette trop fluette, l'œsophage qui surnage, les gencives qui dérivent, l'palais qu'est pas laid mais les dentsc'est navrant, les p'tites qui s'irritent, les grosses qui s'déchaussent, les canines s'ratatinent, les molaires s'font la paire, dans les yeux c'est pas mieux, le droit qu'est pas droitet le gauche qu'est bien moche, les cils qui s'défilent, les sourcils qui s'épilent, l'menton qu'est trop long, les artères trop pépères, le nez tout bouché, l'trou du cou qui s'décou.


Mais à part ces petits détails tout va bien thumbs up
F
4 février 2018 16:21
Cicatrice visage
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Quel est votre plus grand complexe physiquement ?

Moi c'est la peau du visage , trop blanche, déshydratée et acneique.

J'aurais aimé avoir le teint hâlé et lisse.

Et vous?
F
4 février 2018 16:22
Ca fait rien ca
Citation
simbaoff a écrit:
rien c'est juste que j'ai la peau blanche et mes poils sont noirs donc ca se voit beaucoup
4 février 2018 16:37
Mdr merci pour vos réponses

grinning smiley
4 février 2018 16:38
J’en ai une aussi mdr, elle est où toi ? Moi sur une joue mais elle est pas très flagrante.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Cicatrice visage
Ma3dnous > Kosbor
F
4 février 2018 16:45
Moi sur ma joue droite elle est flagrante mais yen a q1 qui ma dica svoit trop
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’en ai une aussi mdr, elle est où toi ? Moi sur une joue mais elle est pas très flagrante.
4 février 2018 16:46
Moi la liste est longue

1. Ma peau à problèmes
2. Mes 7 kilos en trop
3. Mon nez


Si J avais le teint hâlé et lisse , - 7 kilos et un nez normal j'aurais été une bombe atomique grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook