Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus belle preuve d'amour
p
22 juillet 2011 10:13
votre plus belle preuve d'amour ?

elle m'a envoyé en prison ptdr et vs ?
p
22 juillet 2011 10:16
In love il ma sauver de la noyade...

(maitre najeur du bled) mais par amour des papiers grinning smiley
b
22 juillet 2011 10:16
j'en ai pas ecore eu whistling smiley
a
22 juillet 2011 10:18
Citation
pursangarabica a écrit:
votre plus belle preuve d'amour ?

elle m'a envoyé en prison ptdr et vs ?

Comment ça en prison ???? Oh
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
22 juillet 2011 10:19
Quand j i pense moi je n ai jamais prouver mon amour lool
Oh
e
22 juillet 2011 10:23
Citation
pursangarabica a écrit:
votre plus belle preuve d'amour ?

elle m'a envoyé en prison ptdr et vs ?

Ah nan moi ça c etait pour lui prouver ma haine, lui qui était convaincue de l inverse lol
p
22 juillet 2011 10:36
Il est la a m'attendre. Alors qu'il pourrait claquer des doigts et se marier avec la fille qu'il veut.

Il sinquiete trop "t'as besoin de qqch? il te manque rien? dis moi! n'empruntes pas les ruelles desertes! Si un mec tagresses te laisse pas faire, tu lui donne un coup de pied bien placé!!!!" mdr

Ses larmes sont une preuve damour aussi...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
22 juillet 2011 10:41
Citation
Yabiloulette a écrit:
Il est la a m'attendre. Alors qu'il pourrait claquer des doigts et se marier avec la fille qu'il veut.

Il sinquiete trop "t'as besoin de qqch? il te manque rien? dis moi! n'empruntes pas les ruelles desertes! Si un mec tagresses te laisse pas faire, tu lui donne un coup de pied bien placé!!!!" mdr

Ses larmes sont une preuve damour aussi...

J aurais preferé qu il me dise " si un mec t agresse je le degomme" lol

mais bon mahlich
p
22 juillet 2011 10:51
faut bien que je me defende si je suis toute seule! Il va pas me dire "laisse toi faire et me gars jle degomme apres" mdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
22 juillet 2011 13:02
Il m'a épousé.
22 juillet 2011 13:04
il m'a demandé en mariage au micro devant un restau de 100 personnes au Maroc!!!
22 juillet 2011 13:05
personnage tres complexe, sa plus belle preuve : sa confiance winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juillet 2011 13:06
je suis a l'ouest pffffffffffffff : euhhhh la plus belle preuve le supporter mdrr non je rigole

bip bip joker grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 juillet 2011 14:00
Citation
cytherée a écrit:
il m'a demandé en mariage au micro devant un restau de 100 personnes au Maroc!!!

t as du vraiment galerer pour les compter grinning smiley

Mais en tout cas tres belle demande
a
22 juillet 2011 14:02
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
il m'a demandé en mariage au micro devant un restau de 100 personnes au Maroc!!!

t as du vraiment galerer pour les compter grinning smiley

Mais en tout cas tres belle demande

Mdrrrrrrrrrrrr c'est se que je me suis dit !!!!! La miss elle est en pleine demande en mariage je la vois bien avec son petit doigt compter les clients du resto mdrrrrrrrrrrrrr jrigole biensure winking smiley

Et sinon t'as pas trop galéré pour refuser sa demande devant autant de gens ???? grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
22 juillet 2011 14:05
Moi ma plus belle preuve d'amour c'est de le faire chier toutes les 5 minutes pour qu'il me dise qu'il m'aimeIn love, mdrrrr au final on finit toujours par se battreevilgrinning smiley lol après tout y'a pas plus belle preuve d'amour que de leur donner nos coeur ???? tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
22 juillet 2011 14:34
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi ma plus belle preuve d'amour c'est de le faire chier toutes les 5 minutes pour qu'il me dise qu'il m'aimeIn love, mdrrrr au final on finit toujours par se battreevilgrinning smiley lol après tout y'a pas plus belle preuve d'amour que de leur donner nos coeur ???? tongue sticking out smiley

mendiante de l'amour pfffffffffff tu me decois lousa kahla thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
22 juillet 2011 14:56
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis a l'ouest pffffffffffffff : euhhhh la plus belle preuve le supporter mdrr non je rigole

bip bip joker grinning smiley

Mdrrrr ptdr , pauvre Mr Soltane loool
n
22 juillet 2011 15:08
par amour il est venu me chercher a 6h du mat pour m'emmener au boulot alors que lui venait tout juste de finir ca journee de taf.
sinon moi le truc le plus fou que j'ai fait c'est d'attendre au bureau 1 h et faire comme si je venais de finir pour kon finisse a la meme heure et pour qu'on rentre ensemble.
je sais c'est completement dingue!
a
22 juillet 2011 15:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi ma plus belle preuve d'amour c'est de le faire chier toutes les 5 minutes pour qu'il me dise qu'il m'aimeIn love, mdrrrr au final on finit toujours par se battreevilgrinning smiley lol après tout y'a pas plus belle preuve d'amour que de leur donner nos coeur ???? tongue sticking out smiley

mendiante de l'amour pfffffffffff tu me decois lousa kahla thumbs down

Mdrrrrrrrrrrr ptdr
C'est pas ma faute moi crying( Je l'aimeeeeeeeeee sad smiley
Zerma dit moi pas que tu mendis pas l'amour de ton hommegrinning smiley mdrrrr zerma toi tu t'auto aime t'as besoin de personne loltongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook