Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus beau souvenirs sur yabiladi ?
8 septembre 2006 16:49
Tout est dans le titre.

J'en ai beaucoup dont énormément de fou de rire.


Je vous en citerez au fure et à mesure.

A vous!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 septembre 2006 16:51
MOI C4EST QUAND ON S4IMAGINAIS ET QUE JE lisais les réponses sur moi mdrrrrrrrrrrrr
8 septembre 2006 16:55
je m'en souviens pas trop je sais juste que parfois c des repliques, des phrases de yabiladien(ne) qui m'ont tué de rire ...

la derniere en date c quand on comparais le pseudo donatello a la tortue ninja et sa reponse m'a lancé ds un fou rire g eu du mal a me retenir voili voilou
Nadia
A
8 septembre 2006 16:58
primo je dirai ce post de yassy37 [www.yabiladi.com]

çà m'a fait rappeler des bons souvenirs de mon enfance grinning smiley
r
8 septembre 2006 17:01
moi c'était dans ce post, avec hakim075 et son tajine aux pruneaux [www.yabiladi.com]
D
8 septembre 2006 17:20
Citation
nadiya_6 a écrit:
je m'en souviens pas trop je sais juste que parfois c des repliques, des phrases de yabiladien(ne) qui m'ont tué de rire ...

la derniere en date c quand on comparais le pseudo donatello a la tortue ninja et sa reponse m'a lancé ds un fou rire g eu du mal a me retenir voili voilou

Salam,

Tu voulais parler de celle là, lol. J'espere que ta pas eu d'ennuis???

"
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:

toi jte voi bien avec un bandeau sur la tete et une carapace sur le dos smiling smiley

Salam,

En plein dans le mille, d'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle pour vous, hier j'ai degommé shredder grinning smiley

Merci donatello pour l'info je suis Ptdrrrrrrrrrrr y avait mon boss juste devant moi il a cru que je me moquais de lui
"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 septembre 2006 18:31
un post de l'ami sur les femmes vierges qui tombent enceintes, y'avait de ces interventionsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
8 septembre 2006 18:33
Citation
sarah33 a écrit:
un post de l'ami sur les femmes vierges qui tombent enceintes, y'avait de ces interventionsgrinning smiley
c vrai qu un moment (avant les vacances ) il y avait que ce genre de posts
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 septembre 2006 20:04
Voila le post, qui a le plus éclaté : [www.yabiladi.com]


Jusqu à maintenant, je me pose la question, si c était vrai ou juste un groupe de copine qui voulait s amuser. En tout cas ce fut réussi.


Je me souviens qu à l époque je n avais posté, car je faisait mon entrée, dans yabi, j´étais encore si naive et fragile qu un post de ce genre je n osai intervenir.

Depuis l oiseu, a fait son nid et bat même de ses propres ailesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
8 septembre 2006 21:00
Citation
sarah33 a écrit:
un post de l'ami sur les femmes vierges qui tombent enceintes, y'avait de ces interventionsgrinning smiley
c le mien lol
m
8 septembre 2006 21:05
le post sur les anectdotes du bled grinning smiley

J'crois que c'était un post d'angelo sauf erreur de ma part..
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
O
8 septembre 2006 21:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Voila le post, qui a le plus éclaté : [www.yabiladi.com]


Jusqu à maintenant, je me pose la question, si c était vrai ou juste un groupe de copine qui voulait s amuser. En tout cas ce fut réussi.


Je me souviens qu à l époque je n avais posté, car je faisait mon entrée, dans yabi, j´étais encore si naive et fragile qu un post de ce genre je n osai intervenir.

Depuis l oiseu, a fait son nid et bat même de ses propres ailesgrinning smiley
iwa lahister a bassma eye popping smileytu m as bien fait rire grinning smileyen remettant ce post quel choc eye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
8 septembre 2006 23:07
c'est un sujet sur comment se comportent les hommes des fois.
Ce sujets a été fait par tachi entre autre, c'est dommage que j'arrive pas à le trouver car il était splendide et plein d'humour et d'intelligence de la part des filles de yabiladi.
m
8 septembre 2006 23:48
grinning smiley grinning smiley
Moi c'est quand Talal2004 m'a fait sa déclaration devant tout le monde confused smiley
Ca m'avait touché tongue sticking out smiley
Puis pleins d'autres choses In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
9 septembre 2006 15:31
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Voila le post, qui a le plus éclaté : [www.yabiladi.com]


Jusqu à maintenant, je me pose la question, si c était vrai ou juste un groupe de copine qui voulait s amuser. En tout cas ce fut réussi.


Je me souviens qu à l époque je n avais posté, car je faisait mon entrée, dans yabi, j´étais encore si naive et fragile qu un post de ce genre je n osai intervenir.

Depuis l oiseu, a fait son nid et bat même de ses propres ailesgrinning smiley
iwa lahister a bassma eye popping smileytu m as bien fait rire grinning smileyen remettant ce post quel choc eye popping smiley


J'étais pire choqué que toi à l'époque, faut dire que j'étais si naivegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
9 septembre 2006 20:37
Citation
rania55 a écrit:
moi c'était dans ce post, avec hakim075 et son tajine aux pruneaux [www.yabiladi.com]

C'est vrai qu'il est bien, je trouve qu'on riait bien, c'etait marrant
n
9 septembre 2006 23:53
et depuis cette déclaration ? que s'est il passé ! je sais je suis curieuse ! dans tu vas me faire le plaisir de répondre pour assouvir cette curiosité ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
10 septembre 2006 00:06
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moi c'était dans ce post, avec hakim075 et son tajine aux pruneaux [www.yabiladi.com]

C'est vrai qu'il est bien, je trouve qu'on riait bien, c'etait marrant

C'est vrai qu'on rigolait bien sur certains posts,à l'époque,notemmant ceux des élections miss/ mister yabiladi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
Lin
10 septembre 2006 12:21
Salam

Depuis Décembre 2002, il y en a des choses qui sont passé ici grinning smiley sur le forum sur le chat si je commençais à énumérer je serais encore là dans 2 ans smiling smiley winking smiley.

Des bons moments et de très bons intervenants et j'ai appris mal de choses avec eux.


Bon je vais retrouver un bon souvenir et vous le raconter je cherche smiling smiley winking smiley et je reviens
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 septembre 2006 12:33
Salam Lin je pensais la même chose que toismiling smiley il y a eu tellement de bon souvenir sur yabiladi que je l'ai ai oublier moody smiley par contre les mauvais j'y pense encoresad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook