Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus beau souvenir au foot
8 août 2008 08:17
Salam


j'aimerais que l'on se raconte nos plus beaux moment de foot, ceux que l'on oubliera jamais :

- 12 juillet 1998 : la France Championne du monde

- le 8 décembre 2002 la coupe d’Afrique pour le wydad, j'étais au ghana aux côtés de mon ex mari, un moment inoubliable et fort en emotions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 août 2008 08:37
salam

été 90 au maroc: coupe du monde et l,equipe de matthaus gagne. un pur bonheur car on a regardé le match avec mes oncles et cousins et c'etait la folie.

coupe du monde 94: le bresil gagne. on etait dans le salon avec ma soeur et mon pere. quand roberto baggio a raté le tir au but, ma soeur a poussé un cri (on a meme pas entendu le mien lol) et mon pere qui nous regarde d'un air ahuri. grinning smiley c super souvenir

novembre 2007 au stade de france: france maroc il y avait une ambiance de fou... et j,etais entourés de tres bons amis et le souvenir restera a jamais. et ya encore les photos de notre folie de ce soir la et ma voix que j'avais perdue a force de crier. tres tres bon souvenir surtout que c,etait ma 1ere fois dans un stade.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
8 août 2008 08:56
Citation
aela.91 a écrit:
salam

été 90 au maroc: coupe du monde et l,equipe de matthaus gagne. un pur bonheur car on a regardé le match avec mes oncles et cousins et c'etait la folie.

coupe du monde 94: le bresil gagne. on etait dans le salon avec ma soeur et mon pere. quand roberto baggio a raté le tir au but, ma soeur a poussé un cri (on a meme pas entendu le mien lol) et mon pere qui nous regarde d'un air ahuri. grinning smiley c super souvenir

novembre 2007 au stade de france: france maroc il y avait une ambiance de fou... et j,etais entourés de tres bons amis et le souvenir restera a jamais. et ya encore les photos de notre folie de ce soir la et ma voix que j'avais perdue a force de crier. tres tres bon souvenir surtout que c,etait ma 1ere fois dans un stade.

Bah nous on a tous ^pleuré en 1994, lorsque le bresil a gagné car mononcle venait de partir en italie depuis 5 ans sans revnir et tout ce qui touchait à l'italie on etait pour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 août 2008 09:24
salam


En 86 la fierté take yawloudiDanse

En 94 la haine on doit gagner facilement contre les belges a ce CHAOUCH Grrrr

En 98 joie et tristesse y avait moyen de battre les rital en1/8 et de jouer la France en ¼


Le raja aussi contre l esperance de tunis en final C1 c était mal barré j etais tendu Clapet le mondial des clubs

En 2003- 2004 suite au match amical contre le Senegale a paris malgrés le froid je sentais un renouveau je me suis dit eye rolling smileyelle est pas pour la tunisie elle est pour nous celle là
Bon on connait la suite

En 2007 ambiance d enfer on n était chez nous SDF DanseDanseet j ais pu cotoyé les joueurs pendant 2 jours a leur hotel dommage SOPI n était pas avec moi et ASSIA aussi ptdr
Skitiou et chamack on n a bien blagué

Bon 2008 on s en fou mais j oublie pas thumbs down
8 août 2008 09:55
Ah lala les souvenirs j'en ai tellement et surtout pour le Raja tongue sticking out smiley
1986 le parcours du Maroc à la coupe du monde surtout le match contre le Portugal Clap
1988 Le premier titre de champion du Maroc pour le Raja
1989 Le premier titre africain du Raja arraché en Algerie
1997 2 éme titre africain du Raja , j'etais au stad Med 5
1999 3 éme titre du Raja ramené de Tunis contre l'espérance , aprés un match heroiques des rajaouis malgré la non neutralité de l'arbitre qui donne un carton rouge au capitain et un penalety pour les tunisiens 10 mn aprés le debut du match , mais on les a battus et on est allé au prmier mondial des clubs au Bresil Football

2003
Match retour de la demi finale de la coupe d'afrique contre l'Assec abidjan, on avait perdu a l'aller 2-0 et tous le monde nous donnais perdant et on a gagné à Casa 4-0 dans un sstade comme un champs de patate , c'etait pendnant en soirée pendant le mois du Ramadan , dans un stade plein de 90.000 spectateurs.

Dima Dima Raja
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
8 août 2008 10:00
Salam

Mon plus beau souvenir footbalistique c'est lors de la CAN2004 concernant le match Maroc vs Algérie (j'étais au Maroc en plus).... j'en ai pleurer meme thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
8 août 2008 11:00
Re

1995
Quand le Raja a mis une raclée aux Wydad 2 fois de suite 3-0 f Cha3bane et 5-1 f Ramdan Football
2005 Raja contre Wac avec un but de Alloudi à la derniére minute du match , tous les wydadis se sont mis a pleuré ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
8 août 2008 11:34
J'ai trois trés beaux souvenirs qui ont un rapport avec le foot:

- La can 2004 en Tunisie: zaki o wlidato nous ont honoré! j'avais beaucoup de chance d'être en janvier 2004 au Maroc, j'ai vécu des moments inoubliable, surtout après la victoire contre l'Algérie. truc de malade, tout le monde étais dans les rues, ça était la fête..énorme souvenir.

- Novembre 2007: Match amical entre la Maroc et la France au stade de France. Enorme match sur tout les plans: public formidable, les joueurs marocains étaient au rendez-vous, ...

- Juillet 2008: fêter les 10ans de la victoire de la France de la coupe du monde au stade de France: c'est magnifique de voir Zizou et les autres jouer ensemble (même si le match, j'avoue était nul).
m
8 août 2008 11:37
salam

la victoire de lepuipe du mans face a creteil en coupe de france en 1997 mdr quelle emotionIn love

plus serieusement les montée en ligue une de l'assesmiling smiley
8 août 2008 11:40
le jour ou j'ai recontrée Oscar Fullone il m'as impressionnée thumbs up

derby as roma et lazio 2005 au stade (mauvaise emotions avec di canio) thumbs down

le jour ou j'ai ete au stade avec mon pere en 1998 pour Maroc-NorvegeIn love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 août 2008 11:43
16 septembre 2003 (de retour du maroc)

la corogne vs Monaco, giulyy il m'as fait kiffé (8-3)

on etati comme des dingues avec mon pere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 août 2008 13:35
La can 2004 en Tunisie , j'étais au Maroc , les matches en plein air sur grand écran , à Meknés énormeClap
Une ambiance de fou , que j'ai jamais connu , les gens dans la rue en train de crié :" Bassir bassir ouh ouh " Clap

Et malheureusement la défaite en finale , j'ai pu la voir à Tanger , juste avant d'embarqué , je me suis arrété dans un restaurant à 100 métres du port...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
8 août 2008 16:45
Salam


pareil^! en plsu c la première de ma vie je voyais mon papa el hajj crier, sauter dans tous les sens lol




Citation
sopi a écrit:
Salam

Mon plus beau souvenir footbalistique c'est lors de la CAN2004 concernant le match Maroc vs Algérie (j'étais au Maroc en plus).... j'en ai pleurer meme thumbs up
c
8 août 2008 20:42
Salam,

Un match du KAC au Stade de Kenitra, ... Quelle ambiane Football
m
8 août 2008 23:03
Euh y'en a pas mal !

Mais ceux qui me viennent a l'esprit sont:

Novembre 2007: Stade de France (du maroc plutot) LA FOOOOLLLLIIIEEE
je suis rentrée chez moi avec l'orchestre National de Barbes dans la gorge.

France 98: No comment

Euro 2000: egalisation de Wiltord, BUT en Or de Trezeguet; LA foliiiiiiiiiiie, tres belle reprise de volée, je l'ai encore devant les yeux.

Champions league 2003: Finale: AC MILAN-Juventus, victoire du Milan, Grosse deception, les larmes el 7ala
Je l'ai encore en travers la gorge.

Super Coupe Italie 2003: Finale: Ac Milan-Juventus, victoire de la JUve: au bled avec 40 de fievre, plus de voix et des vertiges, et pourtant assise a 5 cm de la TV a crier en pensant que le son sortait et mon papa qui me disait " va te recoucher al mssatia, t'es malade"

France 98: Le super coup de la NOrvege qui elimine le Maroc, terrible terrible terrible !

Can 2004: le match contre l'algerie ou on perdait. C'etait rassemblement a la maison, elle commencait a peine a se vider, que le maroc egalisait, la furiee !

et un petit extra: la presentation l'année derniere de Thierry Henry au Camp Nou. La moitié du Stade plein, la foliiie !
Mok Ya Mok !
w
9 août 2008 00:02
le mondial de mexico 1970 : le premier match MAROC-RFA (allemagne)
but de houman,le maroc mène 1-0 pendant toute la 1ère mi-temps...
à la mi-temps les gens étaient sortis dans les rues pour crier leur joie avant de rentrer poursuivre la 2ème mi-temps où les allemands avaient marqué difficilement 2 buts.
quelle fierté tenir tete à la grande équipe de l'allemagne déjà championne du monde deux fois,l'allemegne avec ses grandes stars tels que:maeir,bickenbaeur,haller,seller,muller...
en 1970,le maroc étant le premier pays à representer le continent africain lors d'un mondial de foot.
p
9 août 2008 02:06
meilleurs souvenirs

le lendemain du match maroc portugal en 86, j'arrivais en cours et ne connaissais pas encore le score, un ami m'a dit 3-1 pour le Maroc mais je ne le croyais pas... la suite, le bonheur.

le reste, quand j'ai mis un retourné à l'entreé de la surface de la réparation et en pleine lunette.

l'autre quand j'ai mis un lobb en demi-volée du milieu de terrain.

c'est sincère.

Etonnant que la plupart aient parlé du "footélé" sans parler de leur vécu foot...

Allez racontez!
a
12 août 2008 13:51
L'un de mes meilleurs souvenirs:

Quart de finale de la coupe de l'uefa 1993 PSG Real de madrid...Les deux équipes vont en prolongation grâce à un but de Valdo dans les arrêts de jeu...But de Kambouaré durant les prolongations...Victoire de PSG 4 à 1 qui térrasse le grand Real...Inoubliable...thumbs up
a
12 août 2008 13:57
Citation
aladdin30 a écrit:
L'un de mes meilleurs souvenirs:

Quart de finale de la coupe de l'uefa 1993 PSG Real de madrid...Les deux équipes vont en prolongation grâce à un but de Valdo dans les arrêts de jeu...But de Kambouaré durant les prolongations...Victoire de PSG 4 à 1 qui térrasse le grand Real...Inoubliable...thumbs up

But de kambouaré durant les arrêts de jeu et non durant durant les prolongations Oups
j
13 août 2008 00:24
Citation
marokhasna1 a écrit:
Super Coupe Italie 2003: Finale: Ac Milan-Juventus, victoire de la JUve: au bled avec 40 de fievre, plus de voix et des vertiges, et pourtant assise a 5 cm de la TV a crier en pensant que le son sortait et mon papa qui me disait " va te recoucher al mssatia, t'es malade"

0-0 après les 90 min, la règle c'est le but en argent, le milan marque à la 104° min ... c'est fini, non, la juve attaque, Nedved qui centre de la droite, Legrottaglie de la tête bute sur Abbiati et le balon qui se trouve devant Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid TRE-ZE-GET 1-1 je me rappel bien grand match au Geant Stadium.

Respect Hasna!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook