Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus beau moment
H
18 mars 2020 19:46
Exactement ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ça vaut tout l'or du monde.ptdr
A
18 mars 2020 20:01
Ton histoire me rappelle mon mariage.

J'ai une photo où je rentre à l'église au bras de mon père (je suis athée mais pour faire plaisir à nos parents, on s'est mariés à l'église,Oh).
Tout le monde avait trouvé la photo très émouvante, parce qu'on est penchés l'un vers l'autre, les yeux dans les yeux. Un vrai moment père-fille.
Ma mère l'avait même fait agrandir pour l'encadrer.
Sauf que ... en fait à ce moment-là, on était en train de se disputer ! 120 invités, le stress du mariage, le curé qui nous pressait et mon père me reproche d'avoir oublié de dire bonjour à une vieille tante quasi inconnue ! et il me le répétait encore et encore et encore ! jusque dans l'église !
Quand la photo a été prise j'étais en train de lui dire "si tu continues à me casser les pieds, je fais 1/² tour et je rentre à la maison !!
On rit à chaque fois qu'on en parle parce qu'on n'a jamais dit à ma mère que sa précieuse photo n'est pas ce qu'elle semble être ptdrptdr
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Slm j ai pense tout de suite a mon pere qui a mis un costard a mon mariage et m a rentre ma robe de mariée dans la voiture nuptial...j etais emu tt d abord g jms vu mon pere en costard et jle voyai heureux pour moi...il me pensait un k desespere... lol faut dire que jvivais seule depuis d annees..jfaisais bcp de voyages.. de fetes...gt the rebelle qui a 30 ans s en foutait de se marier...lol...j ai epouse mon amour de jeunesse i m so happy..mariee depuis 4 ans il me harcele pour que jfasse d enfants mais papa sorryyy c quand moi je veux#jenfaisquamatete jss heureuse avec mon Homme le reste on verra!!!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
18 mars 2020 20:11
Salam

Mon plus beau moment je suis entrain de le vivre. J ai amener mes parents chez moi pour le confinement.
Je suis redevenu le petit bébé à sa maman .
On partage des moments de nostalgie de franc parlé. Qu allah nous préservent et préserve nos parents.
*
18 mars 2020 20:17
Amiiine lina ajma3ine, Allah y7fedhoum w ykhelihoum lik
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Mon plus beau moment je suis entrain de le vivre. J ai amener mes parents chez moi pour le confinement.
Je suis redevenu le petit bébé à sa maman .
On partage des moments de nostalgie de franc parlé. Qu allah nous préservent et préserve nos parents.
C
18 mars 2020 20:45
Lorsque j'ai été diplômée.
C'était l'euphorie... un énorme poids s'envolait au dessus de moi ... pour la première fois après tant d'années je me sentais légère. Ensuite ma mère s'est mise a pleurer quand je lui ai annoncé tellement elle était soulagée aussi que tout ceci soit fini.
Et puis lors de la cérémonie de remise des diplômes, après le discours du vice-recteur il nous a demandé de nous lever et de nous retourner vers nos familles pour les remercier avec le regard pour leur accompagnement.

Lorsque j'ai croisé le regard de mon père qui me souriait j'ai fondu en larmes. Il n'a jamais été aussi fier de sa petite fille et moi fière d'avoir les meilleurs parents du monde malgré les quelques reproches que je leur fais parfois. In love

Que Dieu protège et bénisse nos parents et qu'il les préserve de tout mal. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook