Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plage préfére au maroc
c
12 septembre 2006 07:54
TÉTOUAN & CO
a
12 septembre 2006 10:09
Saidia bien sûr , tiens et si vous alliez faire un petit tour , c'est gratuit:

[mehdax.free.fr]
w
12 septembre 2006 10:29
Vu le danger de l'ocean atlantique, les grandes vagues et les requins et autreS.... je préfére tout d'abord les plages sur la méditerranie 1er: SAIDIA, AlHOCIMA, MARTILE.
N
12 septembre 2006 12:05
La plage de Sidi Rahal est magnifique ainsi que l´oualidia. La plage de Mohammedia est aussi tres belle.

La plage de 3ain diab a casa est un danger public j´ai faili y passer.

La plage de Bouznika pas belle du tout lol ainsi que celle de Ma7dia.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
12 septembre 2006 12:07
Les plages de Al hoceima sont superbes... mais elles manquent d'entretien, dommage...
Sinon celle de Saadia est chouette aussi...
a
12 septembre 2006 12:26
N
12 septembre 2006 13:05
Citation
al aloua a écrit:
SAIDIA



C'est vrai que Saîdia est une très belle plage mais avec ce qu'ils sont entrain de construire ça va devenir trop touristique et donc moins propre et moins tranquille !!
j
jll
12 septembre 2006 13:22
salam,

sidi kaouki (essaouira), ouad laou, cabo negro, asilah
T
12 septembre 2006 14:31
wad Alien,
Ah que super Rachid?
v
12 septembre 2006 14:51
Loualidia c'est normal c'est chez moi winking smiley!!.
T
12 septembre 2006 14:55
Salam.
Pour aller à cette belle plage, il faut sortir de Tanger, côté mideterrannée, laissez tomber la Playa, et touts les autres plages, c'est entre Sidi Kankouch et Ksar-el-séguir.
Bonnes vacances.
Ouad Alien, les gents de làbàs sont des extraterrestres gentils, pas comme dans les films ameloques.
Ah c'est vrais Rachid?
J
12 septembre 2006 16:22
Moi c'est Mehdia à kénitra..Je m ennuie pas..Excellente qualité d eau et plein de vagues pour surfer avec son corps
Très physique et dangereuse plage...Creuvante mais passionnate
g
12 septembre 2006 19:48
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
taghazout, Aghroud

Le chien qui avait la rage ,ammené par un touriste francais , le chien etait originaire de taghazout , tu te rappelles de l histoire ? c etait l'ete dernier si je me rappelle bien .

voici un lien :

[www.who.int]

[zainabi.over-blog.com]

non j'ai pas entendu parlé de cette histoire, dommage si tous les touristes qui viennent et qui ramènent avec eux les chiens b.âtards, on sera débarasser d'eux depuis longtemps puisque les autorités ne font pas leur boulot...
j'étais mdrrgrinning smiley, un seul chien a fait toute une panique en france mdrrrrrrrrrrrr.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
12 septembre 2006 23:01
salam alaykoum

pour moi c'est oualidia,et sa lagune unique ,et le cadre magnifique, et ses gens très agréables et les langoustine au bord de la plage et son couscous doukali et ses tagines au légumes c'est le paradis au maroc, sans oublier les jardins de la lagune avec pscines débordantes pour grands et petits 1cadre dans la pur tradtion marocaine on oublies tout ;ALLER SURgoogle et taper oualidia les jardin de la lagune,et découvrer par vous même.
N
13 septembre 2006 00:53
Citation
tilawa a écrit:
salam alaykoum

pour moi c'est oualidia,et sa lagune unique ,et le cadre magnifique, et ses gens très agréables et les langoustine au bord de la plage et son couscous doukali et ses tagines au légumes c'est le paradis au maroc, sans oublier les jardins de la lagune avec pscines débordantes pour grands et petits 1cadre dans la pur tradtion marocaine on oublies tout ;ALLER SURgoogle et taper oualidia les jardin de la lagune,et découvrer par vous même.



thumbs up(tm)

ClapClap

vive lwalidiya
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
24 septembre 2006 09:56
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
yabila a écrit:
SAIDIA


(tm) Mmmmm In love

SAIDIA SANS HESITATION, meme si ya plus ke des gosses...
k
26 septembre 2006 21:59
perso j'ai kiffé sur conter(j'sais pas comment ça s'pronnonce)à temara et sur l'walidia.Bref vive le maroc!!!
b
27 septembre 2006 21:28
salam!

moi j'aime beaucoup MehdyaCoolCoolCool
très jolie plage!!!
h
28 septembre 2006 14:48
pas de doute MAHDIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j
28 septembre 2006 16:10
franchement sans hésiter MEHDIYAgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

vive le MAROC et les MAROCAINS et LES MAROCAINES!!!!!yawning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook