Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire phobie
11 mars 2018 03:11
Vas sur Internet si tu veux te marrer lol

Citation
Myʀiam a écrit:
Impossible d'avoir la phobie des mains, enfin peut être mais pas au point de crier abuses pas mdr.
M
11 mars 2018 03:18
Nan là c'est trop, la basophobie c'est à dire la peur de marcher mais wtf les pauvres sérieux. Par contre le meilleur c'est la peur d'être constipé mdrr ça m'a tuée.
Citation
Northern a écrit:
Vas sur Internet si tu veux te marrer lol
11 mars 2018 03:28
ptdr
ptdr

Tu vois non ha ha ha....tu m'as tué ptdr


Citation
Myʀiam a écrit:
Nan là c'est trop, la basophobie c'est à dire la peur de marcher mais wtf les pauvres sérieux. Par contre le meilleur c'est la peur d'être constipé mdrr ça m'a tuée.
11 mars 2018 04:01
Moi cest le tonnerre jai une peur incroyable !
M
11 mars 2018 04:02
Moi j'aime trop entendre le tonnerre, t'es tout le contraire de moi mdrr
Citation
licorne 13 a écrit:
Moi cest le tonnerre jai une peur incroyable !
11 mars 2018 04:06
Mdrrr grrrrr help
z
11 mars 2018 09:54
mais t’as vu leur queue!!!! horribleIll rien que d’ecrire la j’ai envie de vomir en gros tout ce qui se rapporte au rat entier
Citation
Northern a écrit:
Pour toi, c'était pas les queues de rats par hasard perplexe
12 mars 2018 04:48
Oué c'est très bizarre, on dirait que c'est un truc d'Alien.

Heureusement y'a les chinois pour les bouffer ptdr

Citation
zaz111 a écrit:
mais t’as vu leur queue!!!! horribleIll rien que d’ecrire la j’ai envie de vomir en gros tout ce qui se rapporte au rat entier
12 mars 2018 12:01
Salam

Les insectes avec mention spéciale pour les araignées, les cafards, les gros insectes volants et ceux qui courent vite.

Je ne me contrôle plus à l'approche de l'un de ces insectes, si je tenais un service en verre/porcelaine je peux le lâcher, si je portais un bébé je peux le faire tomber grinning smiley
J'exagère bien sûr mais c'est vraiment très aléatoire, soit je vais me contrôler jusqu'à en être surprise moi même, soit je vais devenir hystérique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook