Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire moment de détresse ou de honte
S
20 novembre 2016 15:27
Salam,
Chute en public ? Khnouna coincée dans la narine ? Malentendu ou quiproquo ?

Quel est votre pire moment de honte ?
s
20 novembre 2016 15:28
salam, le jour ou j'ai fait caca dans mon pantalon....dans l escalier de mon immeuble grinning smiley
L
20 novembre 2016 15:33
Wa Alaykoum salam,

Il y en a eut tellement mdrr, mais je repense à une fois quand j'étais allée au grec (charmant) et le caissier c'était un frère. J'avais tellement honte que j'avais du mal à commander. Quand il m'a demandé la boisson j'ai voulu dire "Je veux un tango cherry" mais ma bouche m'a trahit et j'ai dis "Je veux un cherry". Il a répondu "Quoi ?"

C'était un long moment de solitude.

Puis je suis revenue quelques mois après, histoire de me faire oublier, mais il m'a demandé si je ne voulais pas un tango cherry. Voila l'histoire de ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 15:35 par Layaaal..
N
20 novembre 2016 15:34
Mdrrrrr ptdr il s'en souvient ptdr
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum salam,

Il y en a eut tellement mdrr, mais je repense à une fois quand j'étais allée au grec (charmant) et le caissier c'était un frère. J'avais tellement honte que j'avais du mal à commander et quand il m'a demandé la boisson j'ai voulais dire "Je veux un tango cherry" mais ma bouche m'a trahit et j'ai dis "Je veux un cherry". Il a répondu "Quoi ?"

C'était un long moment de solitude.

Puis je suis revenue quelques mois après, histoire de me faire oublier, mais il m'a demandé si je ne voulais pas un tango cherry. Voila l'histoire de ma vie.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
20 novembre 2016 15:36
Le jours que je suis tomber dans une soiree a cause mes tallons hhhhhhhhhhhhhh en plus devant tt le monde quand je dance
L
20 novembre 2016 15:36
Mdrrrr malheureusement oui. En plus ça ce voit qu'il m'a dit ça pour me taper l'hachouma parce que il rigolait.
Citation
Narjisse. a écrit:
Mdrrrrr ptdr il s'en souvient ptdr
S
20 novembre 2016 15:37
si je vous raconte, vous pouvez pas vous vous imaginez à ma place tellement ça fait honte...c e q mon frère ma fait..
à chaque fois q j y pense.....
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
Chute en public ? Khnouna coincée dans la narine ? Malentendu ou quiproquo ?

Quel est votre pire moment de honte ?
P
20 novembre 2016 15:37
T'avais genre 2 ans non ?

Citation
sarita257 a écrit:
salam, le jour ou j'ai fait caca dans mon pantalon....dans l escalier de mon immeuble grinning smiley
20 novembre 2016 15:38
t'avais quelle age ? t'avais la chiasse?perplexe
Citation
sarita257 a écrit:
salam, le jour ou j'ai fait caca dans mon pantalon....dans l escalier de mon immeuble grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
20 novembre 2016 15:38
Aleykoum salam,

Il y en a trop trop trop vraiment je suis la reine de la honte je crois pire catastrophe que moi il y a pas....

Quand je suis tombée dans le bus devant tout le monde.

Quand j'ai sauté sur une fille en pensant que c'etait ma copine alors que non....

Quand j'etais en cours et que d'un coup mon telephone a mis du rap à fond alors que c'etait silence total...

Encore dans le bus, quand je me suis cognée contre la vitre en voulant monter dedans alors qu'il fermait les portes xptdrrrrrrrr

Quand j'ai failli glissé en rentrant dans un batiment et qu'il y avait du monde devant....

Et puis le pire du pire, ce fameux jour de maternelle avec ma sorciere de maitresse, je l'avais deja raconté sur le forum mais là je peux pas en parler c'est encore trop douloureux mdrrr...

Et il y en a pleins d'autres mais trop la honte de raconter.... Rien qu'en y pensant j'ai honte ohlala
N
20 novembre 2016 15:38
Ptdrrrrrr ptdr ptdr ptdr C'est pas sympa de sa part mdrrrrrrr
Citation
Layaaal. a écrit:
Mdrrrr malheureusement oui. En plus ça ce voit qu'il m'a dit ça pour me taper l'hachouma parce que il rigolait.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
20 novembre 2016 15:39
va y raconte nous stp!Clap
Citation
Sanji93 a écrit:
si je vous raconte, vous pouvez pas vous vous imaginez à ma place tellement ça fait honte...c e q mon frère ma fait..
à chaque fois q j y pense.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 15:40
Pas plus tard qu'avant hier, j'étais à la bibliothèque entrain de travailler lorsque mon dictaphone c'est allumé tout seul et on entendait ma voix entrain de réciter un cours, le pire c'est qu'il était coincé au fond de mon sac et je le retrouvais pas...Il y avait beaucoup du monde et il y avait personne qui parler plus. confused smiley
Cogito ergo sum
.
20 novembre 2016 15:44
Jimijo toujours dans la subtilité... grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
t'avais quelle age ? t'avais la chiasse?perplexe
S
20 novembre 2016 15:48
J'ai été témoin d'un grand moment de solitude d'un ami.
On était à une réunion au travail avec des parents d'élèves. Ça criait haut et fort "pas de viande halal à la kermesse non mais" "je veux ma cochonaille"
Puis un moment de silence...
On entendit l'adhan provenant d'un téléphone, le volume au max !
Tout le monde se tournait vers moi, du style, "t'es grillé mon salaud"
Moi, stoïque, je ne bougeais pas, droit dans mes babouches.
Et à côté de moi, je vois mon ami qui gesticule pour prendre son téléphone, impossible de l'éteindre. L'explication : il l'avait acheté la veille et on lui avait installé une application sur les horaires de prière.
Le plus drôle : français converti, blond aux yeux bleus
s
20 novembre 2016 15:48
c était cette année hhhhhhh, oui exacte je crois que j ai pas digérer un truc je suis rentrée chez moi en speed mais dans les escaliers ça a lacher.....grinning smiley ( j ai 28 ans ) sans commentaire grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
t'avais quelle age ? t'avais la chiasse?perplexe
.
20 novembre 2016 15:50
PTDRRRRRRRRR la genannnnce ptdrptdr
Et une yabi qui te demande si t'avais 2ans ptdr
Citation
sarita257 a écrit:
c était cette année hhhhhhh, oui exacte je crois que j ai pas digérer un truc je suis rentrée chez moi en speed mais dans les escaliers ça a lacher.....grinning smiley ( j ai 28 ans ) sans commentaire grinning smiley
20 novembre 2016 15:55
aleykom salam

il y en a pleins!

- la fois ou j'ai couru pr monter dans le bus et quand je suis monter la porte s'est fermer sur le talon de ma chaussure du coup je suus restee bloquer mdrrr.

-la fois ou j'ai couru pr rattraper le bus et je suis tomber comme un gros khra (caca) devant tout le monde (en plus c'était une heure ou yavait du monde!)

-la fois ou mon pantalon s'est déchirer et on voyait presque ms sous vetements!Oups

- la fois ou j'ai descendu les escaliers pr prendre le métro et j'ai glisser comme une merde ! j'avais tellement honte!

- l'autre fois ou j'étais avec une pote , on devaient chercher une personne à l'aéroport , on étaient en retard du coup on courraient meme dans les escaliers et je suis tomber devant tout le monde! un homme m'a aider a me relever et quand je me suis relever j'ai recommencer à courir et je suis retomber et cette fois ci toute mes affaires qui étaient dans mn sac sont sortie de mn sac! mdrr et le meme mec qui m'avait aider a me relever la premiere fois est venu m'aider et m'as dit "eh ben mademoiselle qu'es ce qui vous arrive?!" mdr.



-
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
Chute en public ? Khnouna coincée dans la narine ? Malentendu ou quiproquo ?

Quel est votre pire moment de honte ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
20 novembre 2016 15:58
sinon j'en ai une autre, un jour je suis partie boire un verre avec une amie, on commande, on bois notre verre, je lui dis le souci c est que j ai pas d argent, paniquée..elle me repond moi non plus, elle me dis je vais regarder quand le serveur il pars et on se leve et on cours, j ai dis ok, elle m as dis go, je suis partie du café en stress et j ai commencer a courir, a un moment je me retourne elle etait devant le café avec le serveur, morte de rire...elle avais payer pendant que je suis partie au toilette grinning smiley la honte...bon j étais jeune hein mais qu est ce que j étais conne quand meme hahaha
20 novembre 2016 16:00
ptdrptdrptdr . la honte!ptdr
moi je pourrai pas! autant me défoncer le cul mais je peux pas me chier dessus c psychologiquement impossible (apres je sais que t'as pas fais expres^^).

moi il y avait une année ou j'avais fait le voyage en car pour aller au maroc et je me suis retenu pendant 2 jours pourtant j'en pouvais plus mais impossible de me chier dessus! j'ai pas dormis pendant 2 jours histoire de pas me chier dessus^^.
Citation
sarita257 a écrit:
c était cette année hhhhhhh, oui exacte je crois que j ai pas digérer un truc je suis rentrée chez moi en speed mais dans les escaliers ça a lacher.....grinning smiley ( j ai 28 ans ) sans commentaire grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook