Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire défaut
B
10 mars 2015 23:41
Citation
El_Perlo a écrit:
J'v te tuer ptdr

Oui j'avoue je suis un peu nerveux sur les bord

Mais pas un peu plus que les autre winking smiley je suis dans un juste milieu je trouve ... Tu sais pourquoi vous me percevez comme sa ???? Parce que moi je ne suis pas hypocrite ..je ne cherche rien ici ! tongue sticking out smiley
A part rigoler je te l'accorde

-change pas la lunatique ..bi-polaire oula tongue sticking out smiley lol

T un nerveux toi bref perlo explique il veut dire quoi raydonau ??
m
10 mars 2015 23:42
Citation
sanounah a écrit:
Mdrr bouuuh tes périmé tongue sticking out smiley

Ouais je change d'humeur vite fait quand quelque chose me plaît pas où qu'on fait pas ce que je dit ptdr
tes lunatique toi aussi ?
Ouai plutot cest pas bien et ca me saoul je passe de letat normal a je reste dans mon coin sans parler desfois cest le grand vide faut pas me parler
E
10 mars 2015 23:46
Citation
sanounah a écrit:
ptdr je rigole

On est tous la pour rigoler mdrrr mais bon desfois avoue que t'es commentaire ils sont khatar ptdr ça rien à voir avec l'hypocrisie mais la manière de dire les choses tongue sticking out smiley

Et ta oublié je suis un peu une psychopathe ptdr

C'est bien d'être directe c'est une qualité surtout sur un forum hiihi pas de demi mesure ...c'est du cash

Jkiff les psychopathe comme moi haha
7 (seven) psychopathe .. Il en manque encore 5 et on va leur faire un film de psychopathe ..dans les studio de ouarzazate ..i bon voit c quoi des psychopathe ptdr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
10 mars 2015 23:47
Citation
medkh a écrit:
Ouai plutot cest pas bien et ca me saoul je passe de letat normal a je reste dans mon coin sans parler desfois cest le grand vide faut pas me parler

Moi aussi Oups ça crains quand même je me demande d'où ça peut venir ça . C'est bizarre quand même .moi c'est surtout le soir lol
10 mars 2015 23:51
Citation
El_Perlo a écrit:
C'est bien d'être directe c'est une qualité surtout sur un forum hiihi pas de demi mesure ...c'est du cash

Jkiff les psychopathe comme moi haha
7 (seven) psychopathe .. Il en manque encore 5 et on va leur faire un film de psychopathe ..dans les studio de ouarzazate ..i bon voit c quoi des psychopathe ptdr

Oui c'est bien d'être cash mais c'est mieux de l'être sans blesser la personne tongue sticking out smiley

ptdr arrête on est pas des psychopathe, enfin si un peu quand même ptdr non je déconne
11 mars 2015 00:10
Citation
manoumanou a écrit:
Wa alaykom salam, impulsive ça me gâche l'existence, impatiente aussi mais ça va je fais avec tongue sticking out smiley



Salam bien venu au club moi aussi ça me joue des tours parfois grinning smiley
u
11 mars 2015 11:27
salam ahlikoum,

Me concernant mon plus gros défaut c'est l'impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!
O
11 mars 2015 11:50
Je pense que mes pires défauts c'est l'entêtement excessif, mais c'est pour la bonne cause vu que j'ai toujours raison et le manque de tact quand je parle, mais j'arrive pas à faire autrement car la diplomatie ca marche pas avec les gens.
11 mars 2015 11:58
Salam

Mon défaut c'est d'être trop gentiel ! Angel
11 mars 2015 12:08
Salam

Je vois ici qu' on a à peu près les mêmes défauts lol

Moi je vais citer juste mon pire défaut, c' est que je m' énerve facilement surtout au travail.
11 mars 2015 12:40
Citation
Oustada a écrit:
Je pense que mes pires défauts c'est l'entêtement excessif, mais c'est pour la bonne cause vu que j'ai toujours raison et le manque de tact quand je parle, mais j'arrive pas à faire autrement car la diplomatie ca marche pas avec les gens.
Salam,

WALHALDOULLILAH
F
11 mars 2015 13:02
Salam aleikoum

Moi mon grand défaut c'est un manque d'énergie qui se transforme parfois en flemme.

J'ai l'impression que je repousse toujours mes limites, que je me force, jusqu'au moment ou je n'en peux plus.

C'est gênant au quotidien car j'aurais besoin de plus d'énergie pour faire tout ce que j'ai à faire, mais par exemple au bout de 4 heure d'activité je commence à fatiguer, et au bout de 12h sans vraie pause je suis ko. C'est là que je me sens flemmarde de ne pas arriver à me remettre en route.

En plus j'ai continuellement un truc que ne va pas (bobo, petites maladies, douleurs).

C'est la dounia comme ça, wa al hamdouliLlah.
C
11 mars 2015 16:56
Citation
arosa a écrit:
Toi aussi petit coeur ptdr je t pris pour une femme au début lol

Mma virilité en a pris un coup ce jour la ptdr , qu'est ce qui ta fait penser que j'étais une femme perplexe , Et pourquoi tu m'appelles petit cœur , Cœur vaillant c'est mieux c'est plus classe grinning smiley
B
11 mars 2015 17:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mma virilité en a pris un coup ce jour la ptdr , qu'est ce qui ta fait penser que j'étais une femme perplexe , Et pourquoi tu m'appelles petit cœur , Cœur vaillant c'est mieux c'est plus classe grinning smiley

Mdr c'est ton pseudo ptdr bref désolé coeur vaillant grinning smiley
Z
11 mars 2015 17:16
PROCRASTINATION ... Ca m'énérve, faut que je me fasse violence là.ptdr

-Louuuuuuurd
-Rarement sérieux
-Flemmard
-Anarchique
-Anti-autoritaire
11 mars 2015 17:54
Citation
Pacific Blue a écrit:
PROCRASTINATION ... Ca m'énérve, faut que je me fasse violence là.ptdr

-Louuuuuuurd
-Rarement sérieux
-Flemmard
-Anarchique
-Anti-autoritaire




salam
ta rien a faire ici va surveiller ta soeur (fdmm)
je dois sortir
Z
11 mars 2015 18:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ta rien a faire ici va surveiller ta soeur (fdmm)
je dois sortir

T'en fait pas man ... Je garde toujour un oeil sur elle. grinning smiley
T
11 mars 2015 18:28
Mon pire défaut: je m'ennuie facilement.
M
11 mars 2015 18:33
mon défaut c'est que je suis parfaite :p Welcome
C
11 mars 2015 19:43
Citation
arosa a écrit:
Mdr c'est ton pseudo ptdr bref désolé coeur vaillant grinning smiley

mdr no prob winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook