Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre petit Frere épousait une Non Musulmane....
m
28 juillet 2013 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Cap Verdienne ... rien que ça ? Sérieux je pourrais pas avoir de cap verdien dans ma famille que ce soit de pret ou de loin. Musulmane convertie ou pas, leurs hommes c'est juste des catastrophes, la ou je vis sur Nice y a que ça et ca donne envie d'se pendre, pire que les arabes ou au meme niveau a la différence qu'ils sont chrétiens quoi. Donc je réagirai comme ses soeurs.
.

Salam aleikoum, fais tu passer les origines a avant l islam? Car donner l équivalence a un mécréant a un musulman sous prétexte qu il est cap verdien ( ta phrase musulmane convertie ou pas va dans de sens ) est très grave. Imagine la recation d un cap verdien musulman(e) pratikant ( cela existe ) si il tombe sur ton commentaire. La haine envers un peuple ne doit pas t inciter a être injuste ( verset coranique).
T
28 juillet 2013 16:13
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
par contre je lui aurais aussi dit deux mots pr les joints! grinning smiley

Justement,c'est plus pour ça qu'elle s'oppose....Y'a tout un tas de truc de ce genre qu'elles n'acceptent pas de cette fille,son education,ces façons de faire....etc

L'autre jour ils ont fait une petite fete.....Moi d'autre ami invité on y a été.Y'avait des Rasta,du coupé décallé.Quand j'ai pensé a la Famille a Yassine, j'etais mort de rire...Ils vont etre choqué lors du mariage!

Un sketch..


alors là non ! faut vraiment le dissuader ton ami
ces pratiques sont inadmissibles chez nous, il faut un peu plus de tenue et de valeurs , c'est un peu vieux jeu mais là les joints, rastas,,,, c'est pas possible ,
je compatis pour ses soeurs

Le dissuader?

Lui me demande de raisonner ces soeurs.....

Mais c'est vrai qu'il a toujours été un peu spécial Yassine.

L'autre jour je suis parti voir une de ces soeurs,parce qu'il fait de la peine quand meme,pour essayer de discuter avec elle de ça.....Comment elle m'a allumé!

elle m'a dit:

-Deja toi,de quoi tu te meles?? T'es pas mieux! Yassine je veux plus en entendre parler! Dva uzdjif inek, Ya Be3deyi Me nech!

Ok..

Je suis reparti....Et me suis dit,Bon,moi j'arretes de faire le Médiateur.

J'ai été le retrouver,il m'a demandé comment ça c'etait passé......

J'ai pas voulu l'achevé,je lui ais juste dit "Inchallah,ça va s'arranger"

"Dis Amine."
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
28 juillet 2013 16:13
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Cap Verdienne ... rien que ça ? Sérieux je pourrais pas avoir de cap verdien dans ma famille que ce soit de pret ou de loin. Musulmane convertie ou pas, leurs hommes c'est juste des catastrophes, la ou je vis sur Nice y a que ça et ca donne envie d'se pendre, pire que les arabes ou au meme niveau a la différence qu'ils sont chrétiens quoi. Donc je réagirai comme ses soeurs.
.

Salam aleikoum, fais tu passer les origines a avant l islam? Car donner l équivalence a un mécréant a un musulman sous prétexte qu il est cap verdien ( ta phrase musulmane convertie ou pas va dans de sens ) est très grave. Imagine la recation d un cap verdien musulman(e) pratikant ( cela existe ) si il tombe sur ton commentaire. La haine envers un peuple ne doit pas t inciter a être injuste ( verset coranique).

Salam

Je m'en fiche sérieux, on épouse aussi la famille et j'en veux pas ca s'arrete la, le discours sur le rejet de la pauvre convertie blablabla.

Les cap verdiens je connais et meme pas en reve c'est tout.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2013 16:17
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
par contre je lui aurais aussi dit deux mots pr les joints! grinning smiley

Justement,c'est plus pour ça qu'elle s'oppose....Y'a tout un tas de truc de ce genre qu'elles n'acceptent pas de cette fille,son education,ces façons de faire....etc

L'autre jour ils ont fait une petite fete.....Moi d'autre ami invité on y a été.Y'avait des Rasta,du coupé décallé.Quand j'ai pensé a la Famille a Yassine, j'etais mort de rire...Ils vont etre choqué lors du mariage!

Un sketch..


alors là non ! faut vraiment le dissuader ton ami
ces pratiques sont inadmissibles chez nous, il faut un peu plus de tenue et de valeurs , c'est un peu vieux jeu mais là les joints, rastas,,,, c'est pas possible ,
je compatis pour ses soeurs

Le dissuader?

Lui me demande de raisonner ces soeurs.....

Mais c'est vrai qu'il a toujours été un peu spécial Yassine.

L'autre jour je suis parti voir une de ces soeurs,parce qu'il fait de la peine quand meme,pour essayer de discuter avec elle de ça.....Comment elle m'a allumé!

elle m'a dit:

-Deja toi,de quoi tu te meles?? T'es pas mieux! Yassine je veux plus en entendre parler! Dva uzdjif inek, Ya Be3deyi Me nech!

Ok..

Je suis reparti....Et me suis dit,Bon,moi j'arretes de faire le Médiateur.

J'ai été le retrouver,il m'a demandé comment ça c'etait passé......

J'ai pas voulu l'achevé,je lui ais juste dit "Inchallah,ça va s'arranger"

"Dis Amine."

elle ta bien remballer lol!
serieusement je pense que tu devrais pas te meler de sa! parce que sa te regarde pas!
le mec sort avec une non musulmane! pas de probleme mais faut qu' il assume!
28 juillet 2013 16:18
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
par contre je lui aurais aussi dit deux mots pr les joints! grinning smiley

Justement,c'est plus pour ça qu'elle s'oppose....Y'a tout un tas de truc de ce genre qu'elles n'acceptent pas de cette fille,son education,ces façons de faire....etc

L'autre jour ils ont fait une petite fete.....Moi d'autre ami invité on y a été.Y'avait des Rasta,du coupé décallé.Quand j'ai pensé a la Famille a Yassine, j'etais mort de rire...Ils vont etre choqué lors du mariage!

Un sketch..


ah ok . ben alors pr moi c'est mort de chez mort .
mdr c surtout le joint quoi. les rasta spas un probleme , mais les joints et ce genre de connerie , genre c la fete du slip
meme pas en reve
28 juillet 2013 16:22
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
par contre je lui aurais aussi dit deux mots pr les joints! grinning smiley

Justement,c'est plus pour ça qu'elle s'oppose....Y'a tout un tas de truc de ce genre qu'elles n'acceptent pas de cette fille,son education,ces façons de faire....etc

L'autre jour ils ont fait une petite fete.....Moi d'autre ami invité on y a été.Y'avait des Rasta,du coupé décallé.Quand j'ai pensé a la Famille a Yassine, j'etais mort de rire...Ils vont etre choqué lors du mariage!

Un sketch..


ah ok . ben alors pr moi c'est mort de chez mort .
mdr c surtout le joint quoi. les rasta spas un probleme , mais les joints et ce genre de connerie , genre c la fete du slip
meme pas en reve

fete du slip
mdrrrrrrrrrr
regarde lol: [www.google.fr]
m
28 juillet 2013 16:23
Tu connais des mauvais cap verdiens donc tu en déduis qu ils sont tous mauvais, tu sais dans ce pays,bon nombre de français font le même genre de raccourci avec tout ce qui est pas français ( particulièrement avec les maghrébins). Tu fais du copier coller sans te rendre compte. Je ne parlai pas du fait que tu en voulues pas de famille ( ça je men fou completement) mais le fait que tu faisais aucune distinction entre musulmans et mécréant cap verdien.
D
28 juillet 2013 16:25
Citation
maison ennour a écrit:
Tu connais des mauvais cap verdiens donc tu en déduis qu ils sont tous mauvais, tu sais dans ce pays,bon nombre de français font le même genre de raccourci avec tout ce qui est pas français ( particulièrement avec les maghrébins). Tu fais du copier coller sans te rendre compte. Je ne parlai pas du fait que tu en voulues pas de famille ( ça je men fou completement) mais le fait que tu faisais aucune distinction entre musulmans et mécréant cap verdien.

Je les ais comparer aux arabes, pour moi c'est le meme délire avec la religion en moins. Et donc ce genre de personnage j'en veux pas ca s'arrete la.

Ce que pensent les français je le pense aussi, les arabes foutent la merde en majorité.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
28 juillet 2013 16:27
Je t'ai dis "on épouse aussi la famille" ca répond donc a ta question, musulman cap verdien avec une famille chrétienne cap verdienne.

Le jour ou les cap verdiens seront musulman en majorité on en reparlera.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 juillet 2013 16:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Tu connais des mauvais cap verdiens donc tu en déduis qu ils sont tous mauvais, tu sais dans ce pays,bon nombre de français font le même genre de raccourci avec tout ce qui est pas français ( particulièrement avec les maghrébins). Tu fais du copier coller sans te rendre compte. Je ne parlai pas du fait que tu en voulues pas de famille ( ça je men fou completement) mais le fait que tu faisais aucune distinction entre musulmans et mécréant cap verdien.

Je les ais comparer aux arabes, pour moi c'est le meme délire avec la religion en moins. Et donc ce genre de personnage j'en veux pas ca s'arrete la.

Ce que pensent les français je le pense aussi, les arabes foutent la merde en majorité.

Puisque tu es maghrébine, le français moyen pense que tu es une fouteuse de merde, voleuse.... et tous les infames adjectif que tu peux y imaginer tu es d accord avec ça aussi.

Un musulman doit uniquement faire la distinction entre musulman et mécréant. Dis moi le contraire et tu contredis la parole d' Allah.
D
28 juillet 2013 16:38
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Tu connais des mauvais cap verdiens donc tu en déduis qu ils sont tous mauvais, tu sais dans ce pays,bon nombre de français font le même genre de raccourci avec tout ce qui est pas français ( particulièrement avec les maghrébins). Tu fais du copier coller sans te rendre compte. Je ne parlai pas du fait que tu en voulues pas de famille ( ça je men fou completement) mais le fait que tu faisais aucune distinction entre musulmans et mécréant cap verdien.

Je les ais comparer aux arabes, pour moi c'est le meme délire avec la religion en moins. Et donc ce genre de personnage j'en veux pas ca s'arrete la.

Ce que pensent les français je le pense aussi, les arabes foutent la merde en majorité.

Puisque tu es maghrébine, le français moyen pense que tu es une fouteuse de merde, voleuse.... et tous les infames adjectif que tu peux y imaginer tu es d accord avec ça aussi.

Un musulman doit uniquement faire la distinction entre musulman et mécréant. Dis moi le contraire et tu contredis la parole d' Allah.

Oui je suis d'accord avec ça, parce qu'il y a en effet une bonne majorité de maghrébine boutonneuse qui casses la tete et font les racailles dehors.

Les françaises a cet age la sont plus dans un délire "femme" avant l'age.

L'islam ne m'oblige pas a accepter la famille chrétienne fan de kuduro funana et alcool a gogo
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
28 juillet 2013 16:38
Ce qui me dérange ds cette histoire c est pas le fait qu elle soit non musulmane, mais le fait qu elle se dise musulmane et fume des joints ensemble. Ensuite, pour la beauté, je sais pas mais des non musulmanes mignones c est pas ça qui manque. Personnellement, je préfère mille fois une non musulmane qui croit en Dieu et qui a des principes qu une musulmane de ce type.
mido-de-paris
m
28 juillet 2013 16:44
T'inquiète la majorité de la planète deviendra musulmane ( selon les statistiques secretes de l onu ) donc les cap verdien le seront forcément. Réfléchis les offensives médiatique vaines envers l islam ne sont pas le fruit du hasard, reste confiné dans ton esprit étroit , tu sais actuellement les arabes représentent 15 pour cent des musulman au cas ou tu l aurais oublier.
T
28 juillet 2013 16:48
Mis et Mister Peace and Love...

C'est bien beau les On est tous des Freres,l'amour c'est trop Beau...etc

Mais c'est pas le sujet.

Merci de vous en tenir a celui ci.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
28 juillet 2013 16:48
Citation
maison ennour a écrit:
T'inquiète la majorité de la planète deviendra musulmane ( selon les statistiques secretes de l onu ) donc les cap verdien le seront forcément. Réfléchis les offensives médiatique vaines envers l islam ne sont pas le fruit du hasard, reste confiné dans ton esprit étroit , tu sais actuellement les arabes représentent 15 pour cent des musulman au cas ou tu l aurais oublier.

Mais j'm'en fou moi des arabes, j'ai pas l'intention de dire que j'reve que mes enfants épousent que des rebeu en puissance.

Je ne veux ni de cap verdiens non musulmans, ni d'arabe en mode kiff la life.

Pour le fait que les cap verdien seront un jour musulman tant mieux pour eux, ils le seront pour eux pas pour moi, et quand ca sera le cas on pourra en reparler

Ma fille me ramene un indonésien sans soucis, un cap verdien c'est non basta.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 juillet 2013 16:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Tu connais des mauvais cap verdiens donc tu en déduis qu ils sont tous mauvais, tu sais dans ce pays,bon nombre de français font le même genre de raccourci avec tout ce qui est pas français ( particulièrement avec les maghrébins). Tu fais du copier coller sans te rendre compte. Je ne parlai pas du fait que tu en voulues pas de famille ( ça je men fou completement) mais le fait que tu faisais aucune distinction entre musulmans et mécréant cap verdien.

Je les ais comparer aux arabes, pour moi c'est le meme délire avec la religion en moins. Et donc ce genre de personnage j'en veux pas ca s'arrete la.

Ce que pensent les français je le pense aussi, les arabes foutent la merde en majorité.

Puisque tu es maghrébine, le français moyen pense que tu es une fouteuse de merde, voleuse.... et tous les infames adjectif que tu peux y imaginer tu es d accord avec ça aussi.

Un musulman doit uniquement faire la distinction entre musulman et mécréant. Dis moi le contraire et tu contredis la parole d' Allah.

Oui je suis d'accord avec ça, parce qu'il y a en effet une bonne majorité de maghrébine boutonneuse qui casses la tete et font les racailles dehors.

Les françaises a cet age la sont plus dans un délire "femme" avant l'age.

L'islam ne m'oblige pas a accepter la famille chrétienne fan de kuduro funana et alcool a gogo

Arrête d esquiver avec tes histoires de famille dont j ai jamais fait allusion . Tu as mis des musulman et des mécréants au même niveau, même pas la bonté de l admettre en plein ramadan en plus.
n
28 juillet 2013 16:52
c'est sa vie à lui !!! et c'est pas les soeurs qui décident . elles peuvent le conseiller mais s'il dit être convaincu, elles doivent comprendre et respecter son choix, après si un jour il découvre qu'il s'est trompé de personne il n'aura qu'à assumer .
mais dire qu'elles sont d'accord pour le mariage mais ne souhaitent avoir aucun contact avec elle, ça c'est du n'importe quoi !!! c'est pas à elle qu'elles vont faire du mal mais à leur petit frère en premier.
autre chose qui m'irrite c'est ces familles qui refusent le choix de leur fils ou fille parce que la personne choisie n'est pas très belle ou encore parce qu'elle est brune alors qu'ils préfèrent des peaux claires et venir dire après qu'ils sont des musulmans pratiquants!!! alors qu'en islam il faut pas faire ce genre de différence!!!
T
28 juillet 2013 16:53
..............................

Je me censure....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 16:53 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
28 juillet 2013 16:54
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Tu connais des mauvais cap verdiens donc tu en déduis qu ils sont tous mauvais, tu sais dans ce pays,bon nombre de français font le même genre de raccourci avec tout ce qui est pas français ( particulièrement avec les maghrébins). Tu fais du copier coller sans te rendre compte. Je ne parlai pas du fait que tu en voulues pas de famille ( ça je men fou completement) mais le fait que tu faisais aucune distinction entre musulmans et mécréant cap verdien.

Je les ais comparer aux arabes, pour moi c'est le meme délire avec la religion en moins. Et donc ce genre de personnage j'en veux pas ca s'arrete la.

Ce que pensent les français je le pense aussi, les arabes foutent la merde en majorité.

Puisque tu es maghrébine, le français moyen pense que tu es une fouteuse de merde, voleuse.... et tous les infames adjectif que tu peux y imaginer tu es d accord avec ça aussi.

Un musulman doit uniquement faire la distinction entre musulman et mécréant. Dis moi le contraire et tu contredis la parole d' Allah.

Oui je suis d'accord avec ça, parce qu'il y a en effet une bonne majorité de maghrébine boutonneuse qui casses la tete et font les racailles dehors.

Les françaises a cet age la sont plus dans un délire "femme" avant l'age.

L'islam ne m'oblige pas a accepter la famille chrétienne fan de kuduro funana et alcool a gogo

Arrête d esquiver avec tes histoires de famille dont j ai jamais fait allusion . Tu as mis des musulman et des mécréants au même niveau, même pas la bonté de l admettre en plein ramadan en plus.

Jean de la Vega sérieux, sérieux tu me prends la tête.

J'ai mis personne au meme niveau, j'ai dis musulmane ou pas je veux pas de cap verdien, car la famille n'est pas musulmane et rien n'm'oblige a accepter ca.

Si t'es pas content j'm'en tape.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 juillet 2013 16:57
Moi je t ai jamais parler d accepter un cap verdien ou pas et je le répète ça je m'en tape complètement Arrête ta mauvaise foi stp. Tu est pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook