Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pensée positive du jour
B
15 juin 2008 22:11
Salamsmiling smiley,


Après la pluie, vient le beau temps.
Alors que les nuages se dépêchent de gronder et que le soleil illumine nos vies.

J'ai toujours penser que ceux qui pouvaient se lamenter sur des histoires d'amour, ne connaissaient pas vraiment la signification des termes "tristesse", "peine" ou encore "douleur".
Alors aux amoureux déçus, continuez de vous mordfondre, finalement c'est le signe que tout le reste va pour le mieuxtongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
s
16 juin 2008 00:26
ouais moi g une pensée positiv du jour!


j ai retrouvé une chanson sur dailymotion que j ai cherché depuis longtenps!!!

j ai ailleur posté pour ke vs m aidiez a la retrouver ya un bon moment...Heu

dc voila

sinon g fé une petite sieste durant lakelle j ai refai le monde!!!

bref

au reveil ...snif!

je vais repenser a ce qu a dit bidaouya, c est qu 'elle dit des choses sensées parfois

smiling smiley
16 juin 2008 12:43
Citation
lamyaâ a écrit:
dimanche flémardage comme j aime pas ça, mais je me dit el hamdoulilah je suis bien , j ai la patate smiling smiley
et puis j ai envie de crier je c pas pourquoi, faire la fofolle koi winking smiley

sa peut s'arranger tu saisptdr

juste le temps de mettre la "bécane" en routeptdr et ton désir sera satisfaitsmoking smiley
tu ma compris cokinewinking smileyyawning smiley je te takine bien evidemment!grinning smiley

nan, sérieusement aprés un dédale de mausvaises nouvelles ou autres mauvaise journée passé au taffsad smiley

ce ki me fé remonté le morale , sé papoun et mamounIn love rien ke de les voir a mes cotés heureux et en bonne santéClap

le reste né ke futilitéAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
naima majdoline, elle me fait penser à une actrice marocaine qui joue "Aicha" dans Lala fatima!

dès que je la lit, je pense à elle lolgrinning smiley

elle fait de ces gaffes et prend l'air de rien lol.



ah oui pourquoi tu dis ça?perplexe
c
16 juin 2008 13:29
Merci Mon Dieu d'etre EN BONNE SANTE ainsi ke ma famille...


LA BONNE SANTE C TOUT CE KI COMPTE LE RESTE NE PEUT QUE SUIVRE...

thumbs up
t
16 juin 2008 16:03
Pensée négative : quelle journée de m...e

Pensée positive : demain sera meilleur grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
16 juin 2008 16:05
f
24 juin 2008 01:34
Bonjour à tous,

Alors ma pensée du jour, il ne faut jamais perdre espoir et toujours compter sur les personnes qu'on aimeent et qui nous aiment.

Même dans les moments difficils, il faut tojours garder espoir et il y a toujours des solutions.
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
S
24 juin 2008 09:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pensée négative : quelle journée de m...e

Pensée positive : demain sera meilleur grinning smiley



Coucou Tila, tu sévis ici aussi ?! winking smiley Je retrouve ton humour mdrrrrr Bisous à toi.


Il fait beau, mes vacances approchent, je suis sereine, la vie est belle... Et si ça n'allait pas, comme le dit, si justement ma coupine du quizz, "ça ira mieux demain".

Bonne journée à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook