Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Votre partenaire idéal .
s
28 septembre 2009 21:59
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
coucou les amoureux (lol) .

On se pose tous des questions sur le type de personne qu’elle nous faut, qu’elle nous convient et surtout qui forme avec nous un très joli couple, beau à voir et à admirer.

Personnellement je m'intéresse au couple en ensemble. Pour moi, il faut qu'il soit le plus homogène possible, cela veut dire qu'il faut analyser les deux personnes à tous les niveaux, taille, poids, et % beauté(ou charme) .beaucoup de personnes s’intéressent à l’âge aussi, mais moi je ne fais pas référence à ce point.

Donc pour me faciliter les taches, j'ai développé un théorème qui me permet de savoir l’allure de femme qu'elle me convient lol .c'est un vrais algorithme. je me suis basé sur des formules utilisées pour calculer la taille et le poids idéal pour homme et femme.et croyez moi que c’est un vrais succès. Je vous l’offre mes dames et monsieur.
(c’est grâce à cet algorithme que je trouvais facilement les filles qui me conviennent lol )


théorème du Maghrébin Rif: (Couple idéal physiquement)
Citation
a écrit:
Soient X, Y, Z, X', Y’, Z’ six éléments de l'ensemble IR+
Si une femme a Z% de beauté, fait X cm, et Y kg, son homme idéal doit faire, Z'%, X' cm, et Y' kg, avec :


Z' appartient à l'intervalle borné [ Z-1%,Z+1%]
X' appartient à l'intervalle borné [ X+5 cm,X+15 cm]
Y' = [2+ Y/(X/100)²]*(X'/100)²

Avec Y/(X/100)² n'est rien d'autre que l'indice de masse corporelle de la femme.

Ce qui veut dire que Y’ appartient à l’intervalle qu’a une borne inférieur :
Y’min= (2+ Y/(X/100)²)*((X+5) /100)².

Et une borne supérieure :
Y’max = (2+ Y/(X/100)²)*((X+10) /100)² .
théorème brevetée par OEB.

Exemple numérique :

Une femme plus au moins charmante, qui fait X=165cm, et Y=60kg
---> Donc son homme idéal doit être de plus au moins charmant, ni très moche ni très beau par rapport à elle.
---> sa taille doit être entre 170cm et 180cm.
---> pour calculer son poids, il faut avant tout calculer l'indice de masse corporelle de la femme IMCF, (une femme obèse doit trouver un homme obèse et ainsi de suite ):

IMCF = Y/(X/100)²
= 60/(165/100)²= 22.038%
soit Y' le poids du monsieur, on faisant référence au théorème du maghrébin rif , on trouve :

Y' = [2+ Y/(X/100)²]*(X'/100)²
= [2+IMCF]*(X'/100)²

Y'min = [2+22.038]*(170/100)² = 69.46 kg
Y'max = [2+22.038]*(180/100)² = 77.88 kg

Récapitulatif : l'homme idéal pour une femme de 1m65 et 60 kg , et quelqu'un qu'a une taille entre 1m70 et 1m80 et un poids entre 69.46 kg et 77.88 kg .



Le Maghrébin Rif winking smiley

non entre 1m80 et 1m90 grinning smiley je les aime grand les hommes
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
w
28 septembre 2009 22:12
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
salam

tes hypothèses de départs ne sont pas tres claires... de plus, quand je lis Y' par exemple je pense à la dérivée..

Et si c'est le cas..

je te plains car.. si tu dérives une femmme, elle risque de te mettre la tête au carré avant même que tu ne penses à lui demander sa racine..grinning smiley

jaime bien ta reponse lol!

Salam

Merci;

C'est mon cerveau scientifique de féministe qui refait surface grinning smiley

Ca arrive de temps en temps smiling smiley
L
28 septembre 2009 22:23
si tu fais plus que 1m70 pourquoi pas , sinon contente toi d'un petit comme toi lol , c'est ce qu'il te convient de toute façon , car si t'es petite et ton mec est grand ( plus que 15 cm de différence ) vous apparaîtrez comme un ""il"" qui marche lol , ce qui n'est pas beau à regarder .


Citation
soueïla a écrit:

non entre 1m80 et 1m90 grinning smiley je les aime grand les hommes
29 septembre 2009 02:05
salam
je vais lui demander quand il se manifestera! grinning smiley
merci pour le conseil Ohmoody smiley

j'essaierai de l'appliquer! Ill

Honnetement je suis une fan des maths d'ailleurs j'ai Bac sc maths, mais là vraiment tu m'as dégggggggggggggouté angry smiley

mais tout de même une pause ptdrgrinning smiley m'as fait trop du bien et je t'en remercie!

salam

Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
Ecoutes miss, c’est pas de ma faute si ton mec te convient pas physiquement lol , mon théorème c’est l’idéal . Mais on ne peut pas trouver ce qu’on veut au millimètre prêt.

Au niveau de la taille, ça rentre dans la gamme (16 cm de différence c’est acceptable)
Par contre au niveau du poids, t'es un peu maigre par rapport a lui , si on cherches avec ma formule lol , le poids qu’il lui faut pour que vous formiez une allure représentable on trouve :

Ton IMCF est :
IMCF = 50/(165 /100)² = 18 .32 %

Dans ce cas on connait la taille de ton prince, ce qui donne :

Poids = [2+18.32]*(181/100)² = 67 Kg


Au premier regard, on peut dire que t’es un peu maigre par rapport à lui, surtout s’il n’a pas une allure sportive .
Solution :
Il faut qu’il fasse un peu de régime s’il t’aime bien lol Au bien faut que tu gagne un peu de poids, si jamais tu souhaite former un couple de star avec lui.
Si tu gagne 5kg et lui perd 5kg ca peu marcher.



grinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam Mr Mathématiques

ta théorie n'est pas toujours valable!
pour la simple raison que je fais 1.65m/50kg et j'ai un penchant pour les hommes qui mesurent plus 1.81m/80kg et plus! Heu

dommagegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook