Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Parfum Préféré ?!
s
1 janvier 2010 21:45
Salam

En ce moment aussi , je suis raide dingue du Diesel Full for life. In love

et dans les dernièrs , fort déçu du dernier Armani " L'idiole " thumbs down
n
1 janvier 2010 22:26
salam

je viens juste d'acheter Black XS de paco rabanne.

Je ne savais pas du tout lequel choisir car je ne sentais plus rien (j ai le nez complètement bouché)
A
1 janvier 2010 23:03
moi c'est dolce dolce et encore dolce loll
the one est celuii que je porte en se moment, il y a aussi ultraviolet de paco rabanee

et pour mon cherii c'est le nuit de l'homme de yves saint laurent...
S
2 janvier 2010 00:46
Que j'aime: Délice de Cartier
Que j'aime pas: Blue de Ralph Lauren

Sur l'homme: Ultra-Violet
2 janvier 2010 09:54
POUR MOI CE QUE J AIME ESCADA et j aime pas....je sais pas lool mais tous c kié fort chanel par exemple
POUR MON CHERI oooooo j adorr sentir AZZARO ET GIVENCHY
m
2 janvier 2010 16:09
pr moi j'adore : miss dior chérie waaaaaaaaw c génial l'odeur reste plusieurs semaine sur mes

vêtement..givenchy aussi mon chéri me la offert a mon anniversaire

ce ke j'aime pa :j sais pa

pr le parfum de mon chéri mon préféré aussi c armani ca me rend folle
s
2 janvier 2010 18:43
salut les filles

pour moi j aime CH de carolina herrera et la parisienne de YSL

pour mon chou c est chic winking smiley
P
2 janvier 2010 19:50
La série Poison de Dior, le meilleur c'est Midnight...
p
2 janvier 2010 21:47
Coucou

J'adore :le flower bomb de Victor&rolf (magnifique,trop classe mais trop cher) et hypnotic poison dior (trop classe) thumbs up

Je déteste: Loulou de cacharel, Chanel n°5,et tout les parfums forts berckkkk thumbs down
3 janvier 2010 14:05
salam!
j'aime : the one, d&g / envy my de gucci / magnétisme de escada / ode à l'amour d'YR
je n'aime pas : london de burberry / rose de sonia rykiel / angel / chanel n°5 / eau des merveilles d'hermes / armani code ...

winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
4 janvier 2010 01:19
Bonsoir

Eau du soir de sisley ou encore musc de l'artisan parfumeur!!
je n'aime pas flower bond de victor et rolf trop commun a mo gout....

Un parfum c'est une identité........
SHANONE
A
4 janvier 2010 04:43
Donna karan cashmere mist In love
f
4 janvier 2010 12:48
Slm,
on vient de m'offir Flower bomb il est trop fort n'empêche!! quand je le sentais à sephora je voulais trop l'avoir mais mnt que je l'ai il me plait plusthumbs down et le diesel fuel pr femme il est pas top!
f
4 janvier 2010 12:51
Citation
Pika11 a écrit:
La série Poison de Dior, le meilleur c'est Midnight...

grave je l'ai celui là je vous le conseille il sent trop trop bonIn love Flower bomb à côté c'est rien du tt!
N
4 janvier 2010 12:58
salam!

j'aime trop coco de mademoiselle et j'aime aussi nina ricci!

mais j'aime pas flower bomb, je déteste kenzo (quand ma soeur le porte elle n'a pas le droit de m'approcher lol)!
z
4 janvier 2010 15:28
Miss dior chérie
P
4 janvier 2010 15:39
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
La série Poison de Dior, le meilleur c'est Midnight...

grave je l'ai celui là je vous le conseille il sent trop trop bonIn love Flower bomb à côté c'est rien du tt!

Tu as bon goût winking smiley.....

Quelqu'un a dit plus haut que le parfum réflétait notre personnalité......Welcome

Je suis d'accord avec elle,pour ma part, je suis un véritable Poison ambulant.......grinning smiley

Angel
f
4 janvier 2010 15:44
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
La série Poison de Dior, le meilleur c'est Midnight...

grave je l'ai celui là je vous le conseille il sent trop trop bonIn love Flower bomb à côté c'est rien du tt!

Tu as bon goût winking smiley.....

Quelqu'un a dit plus haut que le parfum réflétait notre personnalité......Welcome

Je suis d'accord avec elle,pour ma part, je suis un véritable Poison ambulant.......grinning smiley

Angel

t'es mimi merci!!yawning smiley
midnight poison je le mets souvent et sa fait de l'effet j'ai remarqué!In love tu es une femme fatale comme moiCoolevil
P
4 janvier 2010 15:59
Oui limite ils en baveraient les pauvres.......spinning smiley sticking its tongue out

Mais vu qu'on est des poisons.......On les assassine en plein élan.....de tentatives......grinning smiley
f
4 janvier 2010 16:09
Citation
Pika11 a écrit:
Oui limite ils en baveraient les pauvres.......spinning smiley sticking its tongue out

Mais vu qu'on est des poisons.......On les assassine en plein élan.....de tentatives......grinning smiley

la douche écossaisetongue sticking out smiley tu l'attrappes dans tes filetsevil et au moment ou il n'en peut plus, tu tourne les talons comme une princesse!!
ils en baveraient plus là ils en crèveraientOupsptdr
le parfum sur une peau douce est une arme fataleIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook