Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parfum
P
24 février 2018 21:20
Femme: La vie est belle
Homme: Scorpion
L
24 février 2018 21:22
Black Opium YSL et opposé je sais pas
n
24 février 2018 21:28
ah bah tiens, te voilà toi...
pour femme moi j'aime bien :
1 promesse de Cacharel.(je l'ai en lait de corps) il déchire !
2 l'air du temps de nina ricci.
3 diamons de emporio armani.(je l'ai en lait de corps) il claque !
5 le premier parfum de lolita lempicka (c'ske g en ce moment)
6 eau de rochas(g en lait de coprs) je kiff
7ange ou demon de Givenchy(g en lait de corps) je kiff
voilà.
pour mec j'aime bien :
jean paul Gauthier le classique,
boss de hugo boss,
après jconnai pas tous les parfums de mec, mais pour un mec jaime bien les parfum qui sent fort et bon c'trop mimi jtrouv.
L
24 février 2018 21:29
Femmes...hot couture
Hommes...Azzarro mais l'ancien In love
S
24 février 2018 21:32
Salam aleikoum.

- Flower by Kenzo In love
- Terre d'Hermès
z
24 février 2018 21:33
hommes: gentlman givenchy
femmes: womanity mugler
S
24 février 2018 21:35
La petite robe noir j’en ai un gros flacon que j’utilise jamais .. il m’a écoeuré ce parfum lol

Femme : Flora de Gucci (comment dire... il ensorcelle n’importe qui ce parfum ! D’ailleurs quand on le met tout le monde, mais vraiment tout le monde demande « Mmmmh tu as mis quoi comme parfum ? ») . C’est le parfum par excellence !

Homme : je sais pas ! Ceux de mes frères je kiff, parfois je le sens parce que c’est trop bon ! Mais la flemme de descendre dans la salle de bain lol
D
24 février 2018 21:37
Terre d’Hermès pour ma part! J ai pas trouvé mieux il passe partout été comme hiver
24 février 2018 21:42
À moi aussi le miss Dior est dans mon top favoris !! grinning smiley
k
24 février 2018 22:11
tu descends pour aller a la salle de bain, bien wallah ca fait plaisir de voir des 3arbouch (rifton en plus) reussir dans la vie thumbs up
Citation
Silky a écrit:
La petite robe noir j’en ai un gros flacon que j’utilise jamais .. il m’a écoeuré ce parfum lol

Femme : Flora de Gucci (comment dire... il ensorcelle n’importe qui ce parfum ! D’ailleurs quand on le met tout le monde, mais vraiment tout le monde demande « Mmmmh tu as mis quoi comme parfum ? ») . C’est le parfum par excellence !

Homme : je sais pas ! Ceux de mes frères je kiff, parfois je le sens parce que c’est trop bon ! Mais la flemme de descendre dans la salle de bain lol
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
y
24 février 2018 22:18
rassre toi elle est peut être dans la cave ou chez le voisin
Citation
khabtus a écrit:
tu descends pour aller a la salle de bain, bien wallah ca fait plaisir de voir des 3arbouch (rifton en plus) reussir dans la vie thumbs up
A
24 février 2018 22:25
Wasalam

Mais non je sens le naturel.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Ben oui c'est grave, tu pues ! ptdr ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
24 février 2018 22:29
Dans la cave ou chez le voisin ? perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
rassre toi elle est peut être dans la cave ou chez le voisin
y
24 février 2018 22:30
ct ironique
Citation
Silky a écrit:
Dans la cave ou chez le voisin ? perplexe
D
24 février 2018 22:30
Moi: la nuit trésor de lancome et manifesto je jongle avec les deux
Lui: la nuit de l'homme d'yves st laurent et declaration de cartier

Magnifiques....In love
S
24 février 2018 22:32
Réussie dans la vie (me concernant) j’aurais pas la prétention de dire ça awma, en revanche mon papounet oui il a réussie à toujours pourvoir à nos besoins et à porté sa famille comme un rajel. Après que ce soit une maison ou un appart c’est pas le plus important smiling smiley Al hamdulillah ce qui compte c’est d’avoir un toit au dessus de sa tête.
Citation
khabtus a écrit:
tu descends pour aller a la salle de bain, bien wallah ca fait plaisir de voir des 3arbouch (rifton en plus) reussir dans la vie thumbs up
k
24 février 2018 22:37
hamdouliLlah
Citation
Silky a écrit:
Réussie dans la vie (me concernant) j’aurais pas la prétention de dire ça awma, en revanche mon papounet oui il a réussie à toujours pourvoir à nos besoins et à porté sa famille comme un rajel. Après que ce soit une maison ou un appart c’est pas le plus important smiling smiley Al hamdulillah ce qui compte c’est d’avoir un toit au dessus de sa tête.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 février 2018 22:38
Salam

Mon parfum c'est le narcisso l'eau de toilette originale ( la noire , sinon j'aime bien le girl de guess mais je l'ai juste testé et y'en a un autre mais je sais plus c'est quoi le nom...
Pour les mecs j'en sais rien mais du moment que le truc sent pas trop fort en général je suis pas trop difficile y'a beaucoup de parfums assez sympa pour les mecs
M
24 février 2018 23:35
AMOUAGE (5)
Oud de Kilian (2)
Oud de l'Artisan Parfumeur
Collection Privée Oud Armani

Imbattable. Je sens tout le temps bon et je suis sur, où que j'aille, que personne n'a le même parfum que moi smiling smiley
Rasta.
24 février 2018 23:48
Femme: La Nuit de Lancôme ou le Midnight Rose

Homme: Sauvage de Dior
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook