Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre papa il est /ou était comment avec vous la fille ????
a
26 septembre 2007 16:27
Tout sur la question!!! à vos marquessmiling smiley prêt taperClap sur le clavierthumbs up
c
26 septembre 2007 16:35
Mon papa est un amour ! c'est tout ce que j'ai a dire ...
il m'a toujours soutenu, hamdoulilah il ne m'a laissé manquer de rien... en plus il est rtès calin, et moi j'adorrrrrrrrrrre.
j'espère qu'un jour je pourrai lui rendre ne serait ce qu'un petit pourcentage de tout ce qu'il m'a donné !
a
26 septembre 2007 16:38
Citation
chaminette a écrit:
Mon papa est un amour ! c'est tout ce que j'ai a dire ...
il m'a toujours soutenu, hamdoulilah il ne m'a laissé manquer de rien... en plus il est rtès calin, et moi j'adorrrrrrrrrrre.
j'espère qu'un jour je pourrai lui rendre ne serait ce qu'un petit pourcentage de tout ce qu'il m'a donné ![/[/b]quote] C'est mignonnnnnnnnnIn love inchallah oui mais ton père doit le voir que tu l'aime et que tu seras là toujours pour lui
l
26 septembre 2007 16:39
plus de contact avec mon pére, il nous a oublier perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 septembre 2007 16:40
Citation
lamyaâ a écrit:
plus de contact avec mon pére, il nous a oublier perplexe
crying(
c
26 septembre 2007 16:43
Citation
abla78 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Mon papa est un amour ! c'est tout ce que j'ai a dire ...
il m'a toujours soutenu, hamdoulilah il ne m'a laissé manquer de rien... en plus il est rtès calin, et moi j'adorrrrrrrrrrre.
j'espère qu'un jour je pourrai lui rendre ne serait ce qu'un petit pourcentage de tout ce qu'il m'a donné ![/[/b]quote] C'est mignonnnnnnnnnIn love inchallah oui mais ton père doit le voir que tu l'aime et que tu seras là toujours pour lui
Sérieusement j'espère, il est au Maroc donc loin de moi, et on ne se parle pas souvent sad smiley
Mais bon hamdoulilah qd mm
c
26 septembre 2007 16:44
désolée pour cette situation!
crying( c'est très triste
Citation
lamyaâ a écrit:
plus de contact avec mon pére, il nous a oublier perplexe
l
26 septembre 2007 16:49
ta pas a etre désoler, c devenu normale pour moi, mais l'amour d'un pére me manke parfois,



Citation
chaminette a écrit:
désolée pour cette situation!
crying( c'est très triste
Citation
lamyaâ a écrit:
plus de contact avec mon pére, il nous a oublier perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
26 septembre 2007 16:54
mon pereperplexeperplexeperplexeperplexe parfois j'oublie qu il existe dans ma vieperplexe
c
26 septembre 2007 17:00
Oh dans le coran il est dit 'wa bil walidayni ihsana' ! faut y penser des fois ne serait ce que pour un coup de telephone ! Meme si ce n'est pas toujours top avec les parents !

Ps: chui dsl de donner des conseils a droite a gauche , ché pas ce qui me prend aujourd'huiperplexe
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mon pereperplexeperplexeperplexeperplexe parfois j'oublie qu il existe dans ma vieperplexe
p
26 septembre 2007 17:11
salam

pareil, très peu de souvenirs...

mais j'ai toujours eu besoin qu'on me paterne,

et je félicite tous les papas de la Terre qui assurentsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
26 septembre 2007 17:15
Citation
chaminette a écrit:
Oh dans le coran il est dit 'wa bil walidayni ihsana' ! faut y penser des fois ne serait ce que pour un coup de telephone ! Meme si ce n'est pas toujours top avec les parents !

Ps: chui dsl de donner des conseils a droite a gauche , ché pas ce qui me prend aujourd'huiperplexe
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mon pereperplexeperplexeperplexeperplexe parfois j'oublie qu il existe dans ma vieperplexe

oui je sais , ce que tu dis estvrai, mais lui aussi ne pense pas a nous, ne se preoccupe pas de notre

avenir, il est occupé par sa nouvelle vie, qu il a oublié qu il a des enfants , et qu on islam, il faut

etre bien avec ses enfants,


je peux pas aimer quelqu un qui ne m'a jamais aidé a connaitre la notion de l'amour!!! ni meme a

l'apliquer
l
26 septembre 2007 17:18
tu ma mis les larmes o yeux cherkaoui bent hami a croire que tous les cherkawa sont les memes, c pas grave inchallah on tombera sur des hommes qui ferons ça avec nos enfants, leur donner tous l'amour d'un papa crying(


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Oh dans le coran il est dit 'wa bil walidayni ihsana' ! faut y penser des fois ne serait ce que pour un coup de telephone ! Meme si ce n'est pas toujours top avec les parents !

Ps: chui dsl de donner des conseils a droite a gauche , ché pas ce qui me prend aujourd'huiperplexe
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mon pereperplexeperplexeperplexeperplexe parfois j'oublie qu il existe dans ma vieperplexe

oui je sais , ce que tu dis estvrai, mais lui aussi ne pense pas a nous, ne se preoccupe pas de notre

avenir, il est occupé par sa nouvelle vie, qu il a oublié qu il a des enfants , et qu on islam, il faut

etre bien avec ses enfants,


je peux pas aimer quelqu un qui ne m'a jamais aidé a connaitre la notion de l'amour!!! ni meme a

l'apliquer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
26 septembre 2007 17:22
un jour j'etais au bus, unhomme a monté avec son fils, je n'ai jamais vu un homme aussi calin et doux comme cet homme l'a été acev son fils, il n'arretait pas le taquiner, de l'embrasser, de lui raconter des blagues

j'ai pas arreté de les comtempeler j'avais les larmes aux yeux, je suis rentrée chez moi, et j'ai raconté a ma mere ce que j'ai vu

elle m a dit , ce que tu as vu a benti c'est normal, c'est la regle et l'expeception c'etait ton pere
k
26 septembre 2007 17:22
mon pere etait tout pour moi, on etait tres tres proche, il m'adorait, j'etais sa petite princesse
il croyait tellement en moi et il m'a toujours soutenu et encourage, avec lui de mon cote, je me sentais capable de vaincre toutes les difficultes
il etait tres calin, des bisous toujours, me metait sur ses genoux pour lui raconter ma journee

mais il n'est plus entre nous et il me manque enormement, j'ai perdu un monde entier avec lui
c
26 septembre 2007 17:24
Citation
khalisa a écrit:
mon pere etait tout pour moi, on etait tres tres proche, il m'adorait, j'etais sa petite princesse
il croyait tellement en moi et il m'a toujours soutenu et encourage, avec lui de mon cote, je me sentais capable de vaincre toutes les difficultes
il etait tres calin, des bisous toujours, me metait sur ses genoux pour lui raconter ma journee

mais il n'est plus entre nous et il me manque enormement, j'ai perdu un monde entier avec lui
Lay yrahmou ou ywassa3 3lih
b
26 septembre 2007 17:26
Citation
lamyaâ a écrit:
tu ma mis les larmes o yeux cherkaoui bent hami a croire que tous les cherkawa sont les memes, c pas grave inchallah on tombera sur des hommes qui ferons ça avec nos enfants, leur donner tous l'amour d'un papa crying(


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Oh dans le coran il est dit 'wa bil walidayni ihsana' ! faut y penser des fois ne serait ce que pour un coup de telephone ! Meme si ce n'est pas toujours top avec les parents !

Ps: chui dsl de donner des conseils a droite a gauche , ché pas ce qui me prend aujourd'huiperplexe
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mon pereperplexeperplexeperplexeperplexe parfois j'oublie qu il existe dans ma vieperplexe

oui je sais , ce que tu dis estvrai, mais lui aussi ne pense pas a nous, ne se preoccupe pas de notre

avenir, il est occupé par sa nouvelle vie, qu il a oublié qu il a des enfants , et qu on islam, il faut

etre bien avec ses enfants,


je peux pas aimer quelqu un qui ne m'a jamais aidé a connaitre la notion de l'amour!!! ni meme a

l'apliquer

merci loulou bent ammi


t'inkiete pas hadechi 3adiwinking smiley


cherkawa ne sont pas tous pareilswinking smiley la preuve , mon oncle ( le frere de mon pere) etait un tres bon pere pour ses enfants, il etait tjrs present là ou ils en avaient besoin,

j'ai toujours esperé que mon oncle sera mon pere!! mais bon on choisit pas notre peregrinning smileygrinning smiley


ps: ma mere me dit tjrs cherkawa hemmak, 3inihoum khedra, kaymoutou ala l3ayalategrinning smileygrinning smiley d3i llah maytehkche fchi cherkaouigrinning smileygrinning smiley

inchallah rebbi gadi y3edena b chi rjal 5/5thumbs up tu verraswinking smiley
l
26 septembre 2007 17:29
inchallah, l histoire du bus cherkaouia, je les déja vécu, meme quand les papas vienne me voir o boulot avec leur enfants et qu'il sont prévennant avec eux, ça me rend joyeusse pour eux, et a l'intérieur de moi je me dit moi je ne peux plus vivre ça, mais bon inchallah on trouvera mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
26 septembre 2007 17:30
Citation
khalisa a écrit:
mon pere etait tout pour moi, on etait tres tres proche, il m'adorait, j'etais sa petite princesse
il croyait tellement en moi et il m'a toujours soutenu et encourage, avec lui de mon cote, je me sentais capable de vaincre toutes les difficultes
il etait tres calin, des bisous toujours, me metait sur ses genoux pour lui raconter ma journee

mais il n'est plus entre nous et il me manque enormement, j'ai perdu un monde entier avec lui


llah yrehmou mekine


kaymechiw ghir nnas lmziyanine
b
26 septembre 2007 17:33
Citation
lamyaâ a écrit:
inchallah, l histoire du bus cherkaouia, je les déja vécu, meme quand les papas vienne me voir o boulot avec leur enfants et qu'il sont prévennant avec eux, ça me rend joyeusse pour eux, et a l'intérieur de moi je me dit moi je ne peux plus vivre ça, mais bon inchallah on trouvera mieux



inchallah, moi aussi ça me fait mal , ce genre de chose, pas parcque je suis jalouse non wollah, mais parceque j'ai pas veçu ces choses là dans mon enfance, et meme aujourd hui, j'ai encore besoin de çaconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook