Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre nuit de nauce??
k
5 octobre 2009 20:59
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La summum de la pudeur, c'est de ressentir une gêne pour une chose, même quand tu es seul. Nous n'en sommes pour la plupart pas là. Mais de là à croire que le fait d'être un écran nous autorise à parler dans retenue...Alors décris nous la scène.

la posteuse ne demande pas les details mais comment c'etais smiling smiley.
L
5 octobre 2009 21:00
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La summum de la pudeur, c'est de ressentir une gêne pour une chose, même quand tu es seul. Nous n'en sommes pour la plupart pas là. Mais de là à croire que le fait d'être un écran nous autorise à parler dans retenue...Alors décris nous la scène.
ça ne t'a pas suffit...Plus haut...

Ne l'encourage pas car on a déjà un échantillon et je pense pas qu'il se retiendrait pour plus de "détails".
S
5 octobre 2009 21:00
Est ce que tu as saisi mon message???

Je n'ai jamais estimé la valeur de tes parents, je ne me permettrais pas!

Je parle de toi, de la facilité que tu as à parler de ta vie privée...


Citation
karimoune a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Est-ce une raison pour nous livrer tes indécences???

Si tu as de la retenue dans la vie réelle, tu l'utiliseras pour le virtuel...

C'est vraiment nauséeux...

Oulala, je suis sûre que tes parents ne seraient pas contents de ce tu nous rapportes...

Mais bon, que Dieu (swt) te guide...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
karimoune a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!

99% des gens ici tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.donc l'intimité sur le net c'est de la foutaise.y'a une difference si tu raconter tous sa en public.la je compendrai

j'ai de super parents hamdullah et que dieu les gardes en bonne santé.mes parents ne vivent pas avec moi et ne s'occupent pas de ma vie privé.et peu importe ce que je dis ou je fais ils ne me jugeront jamais et seront toujours deriere moi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
5 octobre 2009 21:00
Citation
karimoune a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La summum de la pudeur, c'est de ressentir une gêne pour une chose, même quand tu es seul. Nous n'en sommes pour la plupart pas là. Mais de là à croire que le fait d'être un écran nous autorise à parler dans retenue...Alors décris nous la scène.

la posteuse ne demande pas les details mais comment c'etais smiling smiley.



Pourtant tu ne nous as point épargné !

Relis voir ton tout premier post gros mâlin !!
k
5 octobre 2009 21:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La summum de la pudeur, c'est de ressentir une gêne pour une chose, même quand tu es seul. Nous n'en sommes pour la plupart pas là. Mais de là à croire que le fait d'être un écran nous autorise à parler dans retenue...Alors décris nous la scène.
ça ne t'a pas suffit...Plus haut...

Ne l'encourage pas car on a déjà un échantillon et je pense pas qu'il se retiendrait pour plus de "détails".


mdrrrrr wahou oui c'est claire je risque de me lacher mon dieu!!!
L
5 octobre 2009 21:02
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La summum de la pudeur, c'est de ressentir une gêne pour une chose, même quand tu es seul. Nous n'en sommes pour la plupart pas là. Mais de là à croire que le fait d'être un écran nous autorise à parler dans retenue...Alors décris nous la scène.
ça ne t'a pas suffit...Plus haut...

Ne l'encourage pas car on a déjà un échantillon et je pense pas qu'il se retiendrait pour plus de "détails".

Tu me prends pour qui? Les détails de sa nuit de noces, je crois que tout le monde s'en cogne le citron comme de l'an 40.

Je crois que certaines se sont mariées avant d'avoir atteint le niveau de maturité nécessaire.
k
5 octobre 2009 21:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Est ce que tu as saisi mon message???

Je n'ai jamais estimé la valeur de tes parents, je ne me permettrais pas!

Je parle de toi, de la facilité que tu as à parler de ta vie privée...


Citation
karimoune a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Est-ce une raison pour nous livrer tes indécences???

Si tu as de la retenue dans la vie réelle, tu l'utiliseras pour le virtuel...

C'est vraiment nauséeux...

Oulala, je suis sûre que tes parents ne seraient pas contents de ce tu nous rapportes...

Mais bon, que Dieu (swt) te guide...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
karimoune a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!

99% des gens ici tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.donc l'intimité sur le net c'est de la foutaise.y'a une difference si tu raconter tous sa en public.la je compendrai

j'ai de super parents hamdullah et que dieu les gardes en bonne santé.mes parents ne vivent pas avec moi et ne s'occupent pas de ma vie privé.et peu importe ce que je dis ou je fais ils ne me jugeront jamais et seront toujours deriere moi.


mais ou est le mal?si ce post est la c'est qu'on peux y repondre en toute liberté.apres si sa gene certaines personnes ben desolé,je ne voulais heurter la sensibilité de personne et il n'y avait aucune mauvaise intention.mais bcp devrais eviter les discours moralisateurs
S
5 octobre 2009 21:13
Désolée karimoune que tu le prennes comme cela...

Je ne suis pas moralisatrice, j'ai encore beaucoup à attendre...

Seulement,je, enfin, pas la peine que tu le saches...

Je sors de cette discussion.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
5 octobre 2009 22:01
Une question pour les filles qui se disent choquées que des gens divulgent leur intimité. Est-ce que vous ne divulguez jamais votre intimité? même pas à votre maman?

C'est ue question ni provocatrice, ni rien juste une question.
w
5 octobre 2009 23:28
Salam,

Le titre du post est assez clair, donc pourquoi venir lire et vous dire outré(e), choqué(e) et je ne sais quoi.
On ne peux pas blamer la personne qui a crée le post de prendre qui que ce soit en traitre, le titre, malgré la grosse faute est on ne peut plus clair, donc il faut arrêter avec la pseudo pudeur...
5 octobre 2009 23:33
Les premières fois ne sont jamais les meilleurs grinning smiley



Voilà j'ai rajouté mon grain de sel grinning smiley mais je n'en dirai pas plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 23:33 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
6 octobre 2009 00:10
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam,

Le titre du post est assez clair, donc pourquoi venir lire et vous dire outré(e), choqué(e) et je ne sais quoi.
On ne peux pas blamer la personne qui a crée le post de prendre qui que ce soit en traitre, le titre, malgré la grosse faute est on ne peut plus clair, donc il faut arrêter avec la pseudo pudeur...

on aime la pudeur, meme dans un forum, donc on le fait signaler, c'est pas pour autant qu'on interdit aux gens de s'exprimer.

puisque on a la parole on dit ce qu'on veut lire sur un forum marocain, un forum qui doit etre image a notre culture,

si tu es du genre liberée (ou libertin) donc vas y lache.

comme je l'ai deja dit, chacun sa propre definition du mot "pudeur"
assalam o alykoum
o
6 octobre 2009 08:59
Citation
rifia19 a écrit:
Moi aussi je suis choquée, c'est pas pck on croit etre tranquille et a l'abri devant son écran, qu'on doit se permettre d'ecrire des choses aussi intimes ! C'est du voyeurismeAre you crazy



si t'es choquée alors fallait pas lire ce post ma belle
6 octobre 2009 09:14
liberté05 tu n'as pas assez détaillé vas y lâches toi ..profites de ta liberté winking smiley
s
6 octobre 2009 10:00
votre nuit de nauce, à quelle sauce eye rolling smiley ???
o
6 octobre 2009 10:02
Citation
salma84 a écrit:
votre nuit de nauce, à quelle sauce eye rolling smiley ???



mdrrrrrr
ketchup mayonnaise mais sans salade tomates oignons lol
w
6 octobre 2009 10:44
Certes tu parles du droit de parole, si tu y a droit, les autres aussi.
Tu dis "puisque on a la parole on dit ce qu'on veut lire sur un forum marocain, un forum qui doit etre image a notre culture"
Encore une fois, le titre du post est clair, pourquoi venir lire quelque chose qui ne te plait pas??
Ou est l'incompatibilité avec notre culture? Toute personne qui se marie a sa nuit de noce! Soit elle se passe bien soit non!

Certes on est marocain, certes on est musulman, certes on a une pudeur, mais où est le mal ?
Il n'y a ni images, ni injures, une personne pose une question, y répond qui le souhaite.

Je suis ne suis pas "libertine" ptdr , je pense que tu devrais apprendre le sens de ce mot avant de l'utiliser... on est sur un espace d'échange ce n'est pas parce qu'on approuve tel post que l'on est nécessairement "tordu".

Je suis une personne ouverte d'esprit, et personnellement, quand un post ne me plait pas je trace ma route, et n'ajoute pas de commentaire du genre "OH MON DIEU QUELLE HORREUR, QUEL MANQUE DE PUDEUR" etc
Ça ne fait pas avancer le sujet.

Je n'en reste pas moins attachée à mes origines et mes valeurs, je pense juste qu'il faut que l'on sorte de notre obscurantisme, et évoluer avec son temps, et surtout apprendre à être tolérant.

A force de parler de pudeur a tout bout de champ, je trouve que ça en fait perdre le sens...

Après je ne polémiquerai pas plus sur le sujet, j'ai mon avis et toi le tiens, je respecte.






Citation
habib75 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam,

Le titre du post est assez clair, donc pourquoi venir lire et vous dire outré(e), choqué(e) et je ne sais quoi.
On ne peux pas blamer la personne qui a crée le post de prendre qui que ce soit en traitre, le titre, malgré la grosse faute est on ne peut plus clair, donc il faut arrêter avec la pseudo pudeur...

on aime la pudeur, meme dans un forum, donc on le fait signaler, c'est pas pour autant qu'on interdit aux gens de s'exprimer.

puisque on a la parole on dit ce qu'on veut lire sur un forum marocain, un forum qui doit etre image a notre culture,

si tu es du genre liberée (ou libertin) donc vas y lache.

comme je l'ai deja dit, chacun sa propre definition du mot "pudeur"
B
6 octobre 2009 12:04
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
votre nuit de nauce, à quelle sauce eye rolling smiley ???



mdrrrrrr
ketchup mayonnaise mais sans salade tomates oignons lol

MDR merci pour l'avant gout !!! Ca nous déstresse totalement lool
t
6 octobre 2009 12:13
Salam,

Je vois pas en quoi le posteur a manqué de pudeur ?

Il a pas raconté les détails non plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
6 octobre 2009 12:35
il y en a toujours pour casser l'ambiancethumbs down

En quoi ya t-il un manque de pudeur, je ne vois pas?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook