Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre nouveau mari
v
11 février 2019 21:09
je te kidnappe si tu ne résistes pas
deal ? grinning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pas de mari pour moi, ou sinon il doit me kidnapper. ptdr
11 février 2019 21:12
Oui je voulais entrer dans l'esprit de ton post et l'ayant croisé aujourd'hui, j'ai fait ce rapprochement.

Parce que jamais je n'oserai,
que c'est à l'homme d'aller vers la femme
et que si je l'intéressais, il l'aurait fait savoir.
Citation
LeilM. a écrit:
C'est marrant que tu dises "mon mari" lool

Pk tu tentes pas quelque chose ?

Fais salât istikhara et fais tomber quelque chose en sortant la prochaine fois.
11 février 2019 21:19
Oui mais tu peux donner des signes d'intérêt sans faire Le pas, fais juste tomber quelque chose et vu qu'il sera pas loin il te Le donnera, tu verras comment ça se passera et peut-être que la façon dont il va te parler ou te regarder ne te plaira pas finalement.
Citation
Sarah* a écrit:
Oui je voulais entrer dans l'esprit de ton post et l'ayant croisé aujourd'hui, j'ai fait ce rapprochement.

Parce que jamais je n'oserai,
que c'est à l'homme d'aller vers la femme
et que si je l'intéressais, il l'aurait fait savoir.
11 février 2019 21:42
Sacré défi ptdr
Je ne pourrais pas mettre en ligne la photo de mon homme, parce qu’il ne vaudra pas... même sur son Facebook il n’y a pas de photo.
Cela dit, je ne saurais pas quoi te dire concernant ton futur mari.. En tenue traditionnelle et avec la barbe, tous les mecs se ressemblent... grinning smiley
Cela dit, félicitations! J’espere Que vous allez être heureux ensemble, car c’est tout ce qui compte! Quant à ce que les gens pensent, c’est conseillé de s’assoir dessus! smoking smiley
11 février 2019 21:46
Merci pour tes conseils. Je ne vais rien tenter malgré tout :/

Les lecteurs croient à ton histoire, bien joué. Ce cheikh est connu pourtant et il vient souvent en France.
Citation
LeilM. a écrit:
Oui mais tu peux donner des signes d'intérêt sans faire Le pas, fais juste tomber quelque chose et vu qu'il sera pas loin il te Le donnera, tu verras comment ça se passera et peut-être que la façon dont il va te parler ou te regarder ne te plaira pas finalement.
N
11 février 2019 23:34
Assalamo alaykoum,
Ah non, si on me marie de force il y a de fortes chances que je sois une mauvaise épouse. Du coup no deal. ptdr
Citation
vooriden a écrit:
je te kidnappe si tu ne résistes pas
deal ? grinning smiley
11 février 2019 23:37
Tant pus si c'est un kheir pour toi inchallahh alors ca viendra.

Lool oui tout le monde y a cru je sais pas pourquoi mdr

Je décide dailleurs de divorcer angry smiley je ne veux plus etre deuxième épouse
Citation
Sarah* a écrit:
Merci pour tes conseils. Je ne vais rien tenter malgré tout :/

Les lecteurs croient à ton histoire, bien joué. Ce cheikh est connu pourtant et il vient souvent en France.
12 février 2019 00:00
Les gens continuent à croire à ton histoire loufoque, c'est trop marrant.
Je n'ai pas d'ancien mari ni de nouveau mari ni de futur mari.
Pas d'idéal non plus. Je ne sais pas comment vous faites pour trouver à votre goût des hommes que vous ne connaissez pas, c'est un mystère pour moi.
12 février 2019 10:31
Ce n'est pas très important smiling smiley

Tu as bien raison ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
Tant pus si c'est un kheir pour toi inchallahh alors ca viendra.

Lool oui tout le monde y a cru je sais pas pourquoi mdr

Je décide dailleurs de divorcer angry smiley je ne veux plus etre deuxième épouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook