Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre moitié et ses ami(e)s du sexe opposé!
5 août 2012 16:33
@Lunaa
ben oui ... Et puis qu'est-ce qu'il aurait à dire à sa ''copine'' à mon sujet ...? moody smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
5 août 2012 19:28
ahh moii aussiii j'autoriserais pas ce genre de comportement jsuis trop jalou à la base!!! mais une femme respectueuse de la religion devrait elle meme savoir que ce genre de comportement est à évité par rapport à son mari
s
20 novembre 2012 20:32
Je suis confronté à cette situation : Actuellement en couple avec une merveilleuse femme que j'aime beaucoup, je lui fais aveuglement confiance mais bizarrement ça me dérangerai énormément qu'elle sorte avec un autre homme.
J'ai eu quelques petite copine dans ma vie et j'ai toujours toléré quelles sortent avec des amis (de longue date bien-sure) et vice versa tout en respectant nos limites.
Mais les choses sont actuellement différentes. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de mon 'ouverture d'esprit'.
Elle m'a annoncé hier qu'elle allait probablement voir un ancien camarade de classe, et depuis, je suis obstiné par ça.
Je n'ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit... Je ne sais pas si c'est une réaction normale ou si j'en fais un peu trop.
Je ne veux pas non plus qu'elle se sente sous pression en lui montrant à quelle point ça me perturbe, elle risque de croire que je doute de son honnêteté, alors que ce n'est absolument pas le cas.
Je n'ai pas non plus envie d'en parler aux amis parce que d'une part ça ne regarde qu'elle et moi et d'autre part ils risquent de me perturber encore plus par des histoires que je ne souhaite pas entendre.
Du coup je me sent seul... Je suis un garçon et je sais comment les garçons pensent, il y a TOUJOURS des arrière pensées et de l’ambiguïté, qui peuvent, à la longue, créer de grave problèmes.
La connaissant je sais qu'elle serai prête à renoncer à ces 'verres entre potes' pour moi, mais d'un autre coté ça me dérangerais qu'elle fasse ça. C'est contradictoire je sais. En fait ça me dérangerai qu'elle renonce à ce genre de choses parce qu'a coté, je me dis qu'elle serai peut être tenté de le faire en cachette par peur que je réagisse mal même si au fond d'elle elle à l'impression qu'elle ne fais rien de méchant. (Ne pas dire n'est pas mentir). Et finalement, je sais qu'elle ne pourra pas le faire, mais j'ai un esprit tordu (du à de mauvaises expériences par le passé).
Je souffre en silence sad smiley J'ai besoin d'aide s'il vous pait, je n’arrive plus à travailler et à dormir...
l
21 novembre 2012 01:13
C
21 novembre 2012 01:21
salem

HORS DE QUESTION

pour ma part je n'ai jamais eu de potes hommes, certes au lycée j avais les gars de la classe avec qui je rigolais bien et pareil au taf mais ca reste au boulot, hors de questions de mélanger vie pro vie perso

et pareil pour mon chéri , pas de potes copines , je suis la seule femme de sa vie, nan mais oh et puis encore!!!

tfasson ma maman m a toujours dit les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes , voila je me rends compte qu elle a 100 pour 100 raison , la mixité trop trop proche ca n apporte rien de bon!

et quand les potes de mon chéri vienne a la maison , soit je reste dans notre chambre soit je vais voir mes copines mais hors de questions que je reste avec eux , bien sur je reste polie je les salue mais basta

ce que je dis c petetre vieux jeu mais faut garder certaines valeurs afin de preserver son couple et sa vie de famille

voila mon avis qui reste simplement mon avis
~
21 novembre 2012 04:20
Hors de questions pour moi aussi. J'suis une jalouse, je dirai même une psychopathe !
Mon ex avait aucune amies filles . Des notre rencontres je lui ai fais zapper Facebook et tout le reste.
C'est bien pour ça que je suis célibataire aujourd'hui mdrrr
Mais pour moi c'est NON .
Si un jour mon mari m'appelle pour me dire qu'il va boire un verre avec une amie, j'lui rigole au nez . Mais j'poserai mes conditions avant pour ne pas avoir de surprise .
HHAHAHHHAHHAHAHAHA , ALORS .. QUI VEUT ÉPOUSER ANISSA ??
[b][i]<3[/i][/b]
z
21 novembre 2012 12:16
non je pense pas que je pourrais accepter ca
lui peu être mais moi je le tuerai ptdr
M
21 novembre 2012 17:08
Mon mari n'est pas le genre à avoir des amies même ses amis se content sur le bout des doigts...

cependant si dans le cadre d'un projet commun au boulot il est amené à bosser et donc manger avec une collègue j'y verrai aucun problème.

Idem pour lui ...si c'est dans le cadre du travail ou alors une réunion d'anciens camarades de classe ...donc d'anciens amis...c'est faisable!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
21 novembre 2012 20:06
Pis quoi encore qu'il les invite à la maison aussi pendant que je suis pas là tant qu'à faire.

Je suis pas encore mariée mais évidemment c'est hors de question. Déjà moi en tant que célibataire je sors pas avec des

mecs ni même avec une assemblée mixte alors en étant mariée c'est même pas imaginable, donc j'aimerais que ce qoit la

même avec mon futur mari. Bonjour/merci/au revoir s'il a des collègues femmes au boulot, sans plus, après chacun sa route.

Iwa zwina hadi !
25 juillet 2013 20:02
J'apporte mon expérience pour cette question.

J'ai toujours cru en l'amitié fille/garçon du moment que les choses sont claires de chaque côtés et donc qu'il n'y a aucune attirance. J'ai 2 , 3 amis garçon que je vois trés peu, mais que je peux retrouver pour un café en tête a tête sans aucune ambiguité. Mon copain avec qui j'étais depuis 4 mois, avait une meilleure amie , il m'a un jour sorti 'je ne crois pas en l'amitié fille/garçon' , surprise je lui parle de sa meilleure amie et la il me dit que ça n'a rien a voir et va même jusqu'à me reprocher mes amitiés avec le sexe opposés. Son discours va a l'encontre de ce qu'il fait ! Bref on débat là dessus , je lui reproche alors ces propos, comment dire qu'on ne croit pas en ce genre d'amitié et avoir une meilleure amie fille ???? Je lui ai dis que cela allez me retombé dessus un jour ou l'autre, et je finirai par en souffrir. Il m'a juré que jamais il ne me trahirai, qu'elle resterai une amie

Resultat : Aprés 4 mois de relation, j'apprend que pendant mes vacances loin de lui, il a succombé a sa MEILEURE AMIE ! Cela a duré qlq jours, elle lui a posé un ultimatum (elle ou moi), il m'a tout avoué et souhaite se répentir....

ALORS cela ne m'a pas fait changer sur la question OUI je crois en ce type d'amitié mais il faut que chacun y crois réellement et que les choses soit claires, se voiler la face ne sert strictement à rien, et mieux vaut couper les ponts au moindre doute !


Saha ftorkoum !!!
d
25 juillet 2013 23:12
Citation
fridakahlo a écrit:
Tiens, c'est bizar, je ne m'attendais pas à des réponses aussi radicales!
Et oui bcq ont ouvert les yeux , tu des que l'infidélité à tjs commencer par la case ami ou collaborateur , des lors que tu prend des verre avec ton collaborateur ça peut déraper moi j'ai pa confiance qd je vois comment ça drague les femme au taf je suis choqués !!
25 juillet 2013 23:21
salam
non je pourrait pas accepter que mon futur ( que je connais tjr pas lol) sortent avec une de ses amies mais puis quoi encore?
parce que soit sa transforme en amour, et même parce que je suis jalouse un point ces tout!
après si je suis la pk pas! mais bn la mixité ces pas trop mon truc!
même si je fais confiance au mec! la soit disant "amie" non!
m
25 juillet 2013 23:36
OUI OU EST LE MAL?! Faut pas etre parano il a le droit de parler de sortir avec ses amies comme moi j'aurais le droit de voire mes potes. LES amis ont etait la avant et seront la apres donc je pense qu'il ne faut pas etre radicale .
Facebook