Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre meilleur souvenir en 2003????????
t
2 janvier 2004 13:06
salam

ravi pr vous tous
et felicitation pr ta fille "femme ki rit"

G bo me creuser ka tete G rien eu d'exceptionnelle, peut etre l'obtention de mon diplome!
ca me fait penser ke mes années se ressemblent!!!!!!!!!!! fiou C frustrant!
a
2 janvier 2004 13:21
hamdulila lannée 2003 .......jai commencé ma vie active durant lannée et la en décembre évolution.......jespere ke lannée 2004 sera pareil ou ce n' est meilleur......inchaallah
2 janvier 2004 13:34
mon meilleur moment en 2003 c'est lorsque j'ai revu une copine de classe avec deux gosses au métro parisien, c'était un moment inoubliable car on a passé de trés bons moments ensemble et vs savez on a pas hésité à s'embrasser et j'ai embrassé fort aussi ses petits, je suis content pr elle

c
2 janvier 2004 13:49
moi,mon beau souvenir c'est d'avoir connus mon bébé d'amour mohammed,c'es mon raillon de soleil !!!
mais non,c'est pas mon fils mais mon chéris quoi !!
biz a tous!

w
2 janvier 2004 13:57
salam**

mes meilleurs souvenirs de 2003 c'est mon papa allahi rahmho smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
f
2 janvier 2004 14:09
Enfin ca bouge sur ce post!
Je commencais a croire que tous le monde avait eut une année noire ;-))
Bien contente qu'il y ai encore des personnes qui savent apprecier chaque petit instant de la vie
a plus
B
2 janvier 2004 14:46
Salam arlikoum

mes meilleurs souvenirs , c'est la signature de mon cdi smiling smiley fin janv2003
mais ce n'est pas la signature en elle meme mais quand je l'ai annoncé a mon pere, j'ai vu dans ses yeux un sentiments de fierté que je n'oublirai pas, cela dit cette année fut assez triste (2deces ) Allah y hmo sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

ya aussi le 06/12 et le 24dec sont 2dates ke je n'oublirais pas inchallah



Message edité (02-01-04 18:38)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 janvier 2004 15:38
Pour moi 2003, rien de bien special sauf debut de vie active (cdi et les larmes de ma mere) et annonce de fiancaille (donc re larmes de ma mere)

Bref des hauts mais aussi des bas, mais je prefere me souvenir des hauts!!!
3 janvier 2004 15:31
Bah moi mes meilleurs souvenirs sont les vacances d'eté au Maroc....
bonne année tout le monde!! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
3 janvier 2004 16:27
salam tout le monde
bonne annee et meilleurs voeux de sante de reussite, de joie et d'amour
moi mon plus beau souvenir en 2003 c'est quand mon cheri m'a donne ma bague de fiancaille,c'etat un moment magique que j'oublirai jamais

Allah Akbar
j
3 janvier 2004 16:40
Oui, c'est au mois d'octobre un sentiment renaîtra en mois que je croyais mort.

J'en suis très ravi.

!!!!!!!!
a
3 janvier 2004 18:09
Salam, étoile filante

Tiens ça fait longtemps que l'on t'as pas lu,
Comment vas-tu?
Tu commençais à nous manquer.....

@

o
3 janvier 2004 23:44
MES PARENT A MES COTE POUR LE + LONTEMPS POSSIBLE VOILà MON SOUHAIT POUR CETTE NOUVEL ANNEE !!! SANS EUX JE PERDRAI MON SOURIR A JAMAIS . pour moi ma famille et leurs santé est la + importante dans ce bas monde le reste n'est kéfémère . JE VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR DE L'amour ....

LE TEMP PASSE SI VITE ALORS FROFITE EN O MAXIMUN
s
sa
3 janvier 2004 23:56
bonjour tous et toutes smiling smiley

les souvenirs qui ont marqués l'an passé .... rhalalalalala y en a plein.... trop meme ...
bon je filtre :p (j'ai l'option filftre ! grinning smiley)

- renaissance d'un sentiment qui m'vait quitté et boudé
- obtention de mon diplome
- le 06 mai 2003, le 5 juillet 2003 et le 28 decembre 2003


et pis les belles choses ou petits evenements qui mont fait sourire, rire, pleurer sont tous des souvenirs qui mont marqués .... smiling smileysmiling smileysmiling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
4 janvier 2004 00:18
plusieurs... dont les vacances d'été au maroc où je suis tombée amoureuse, c'etait magique, meme si ça n'a pas duré longtemps. et aussi pour la reussite de mon BAC smiling smiley et pour le fait d'etre beaucoup plus mature aujourd'hui que je n'etais avant. pour l'année 2004 ? je souhaite inchaallah garder pour toujours les gens que j'aime à mes côtés et etre heureuse cette année. je le souhaite aussi pour tout le monde ! gros bisoux à tous et bonne chance pour la suite.
4 janvier 2004 00:25
Merciii Abdel.lilah, c'est gentil!! smiling smiley smiling smiley je vais tres bien et toi?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
k
4 janvier 2004 02:47
Salam Orient

Allahi khalik walidik

tu as entièrement raison, les parents c'est ce qu'il y a de plus important. Il n'y a que ça de vrai, si tu es triste, ils le ressentent tout de suite et sont toujours là pour te remonter le moral.

Moi aussi, mes parents sont la prunelle de mes yeux. Ils faut en profiter un maximum de leur vivant.
Que dieu nous laisse nos parents à chacun le plus tard possible.

a + kounouz

4 janvier 2004 05:06
mon meilleur souvenir pour2003:

j'ai rencontré la premiere fille que j'ai connue et que j'ai aimé et nous avons fait l'amour.
c'etait magique.
nous nous sommes separés de nouveau sans se donner rendez-vous.

et si nous nous retrouvons une autre fois nous referons la meme chose sans aucun remord.

nous nous aimons.

:o
s
4 janvier 2004 10:39
oula moi 2003 c un mechant tournant de ma vie autant bien que mal, g cassé mes fiancaille le 22/12 et depuis mon pére ai redevenu gentil avec moi donc koi de mieux une famille qui vous aime dans le malheur....

mais bon 2004 s'annonce trés bien pour moi pourvu que ca dure....
s
4 janvier 2004 14:12
Meilleurs souvenirs ? tristes ou joyeux ?

oh y'en a tellement !!! mais commençons par les tristes : dispute avec mon grand frère qui dure jusqu'à maintenant ... dislocation de la famille après des années de vie commune...
Les plus de cette année ? une rencontre qui a chgé ma vie...Je ne vs en dirais ps plus ...

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook