Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mariage : combien sa vous coûte???
D
2 décembre 2008 16:15
Citation
chocobon a écrit:
c'est bien parti pour atteindre les 20 000€ pour nous aussi avec 500 invités...


Salam Alikoum,

Ca c'est du big mariage! C'est trop 500 invités...
M
2 décembre 2008 19:08
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
chocobon a écrit:
c'est bien parti pour atteindre les 20 000€ pour nous aussi avec 500 invités...


Salam Alikoum,

Ca c'est du big mariage! C'est trop 500 invités...

c clair MACHA ALLAH !!
smiling smiley
c
2 décembre 2008 19:29
Oui c'est clair, c'est trop! c'est mon cher et tendre qui a + du double de mes invités.
Je lui ai dit que je prefere qu'on les invite plutot qu'il se froisse avec eux.
Pour moi l'idéal, c'est 150-200 invités proches maxi.
M
2 décembre 2008 22:07
Citation
chocobon a écrit:
Oui c'est clair, c'est trop! c'est mon cher et tendre qui a + du double de mes invités.
Je lui ai dit que je prefere qu'on les invite plutot qu'il se froisse avec eux.
Pour moi l'idéal, c'est 150-200 invités proches maxi.

AH LA LA, si on a peur de froisser tt le monde, ds ce cas, faudrait inviter tes voisins, ton medecin, ta prof, ou zid ou zid

je respecte votre point de vue, et je vous comprends, mais c'est VOTRE mariage après tt, une sélection ne serait pas mal jugée non moody smiley

après si c votre priorité et que vs avez les moyens ALLAH izidkoume
L
2 décembre 2008 22:46
salam,


500 oui c'est énorme, j'ai eu pratiquement le même nombre.

Les 3/4 je les connaissais pas, mais heureusement on avait une grande salle et prévu assez de nourriture.
Par contre l'ambiance était inoubliable, la piste était pleine du début à la fin.
B
7 décembre 2008 17:18
salut les filles, si on devait regrouper nos invités à nous deux on serait proche des 500...
O
5 janvier 2009 19:23
crying(

moi ça sera un petit mariage crying(
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
6 janvier 2009 22:12
Salam tout le monde, ca me rassure que tout le monde se rend compte que le mariage est un énorme budget pour un week end, on claque pratikement le prix d'une voiture!! lol. ms on a ttes envie d'avoir un magnifique mariage et on se dit c'est une seule fois ds la vie. Moi ds mn cas un super mariage qu 'avec ma famille et mes proches serait impeccable et le traiteur moins cher surtout! Ms ma bele famille COMPTE invité 200 personnes et c'est la panique pour moi et mon mari, surtout j'ai meme pas encore trouver de salle assez grande. Si quelqun connait un plan traiteur bien ET pas chère merci dmenvoyer mp.
e
6 janvier 2009 22:50
personnellement je prefere avoir le mariage de mes reves plutot k une voiture de luxe, c vrai cest de largent foutu en l air dans le sens ou ya rien de concret c quper ephemer mais c com les voyages ca fait des souvenir et ya rien de mieu que des beaux souvenirs et le maraige cest la 1ere etape apres cest la 2 eme etape avec la maison etc... Enfin c mon point de vue.

Moi c environ 10000 euro le budget seul ou 20000 a 2.
v
7 janvier 2009 19:41
mon mari devait aussi faire de son côté, et finalement il veut plus rien faire...; il a donné la moitié pour la palestine...

20000 eur c'est peu bezef qd mm...

allahi3aoouene koul wahid
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook