Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre mari vous disait......
l
9 mai 2005 14:49
Qu'il voudrait se remarier avec une autre? mais qu'il vous garde aussi... quelle sera votre réaction? L'accepterez-vous?
n
9 mai 2005 14:52


jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je préfaire vivre seule et pauvre que de partager mon lit
f
9 mai 2005 14:53
ah nan
sil me di ca je lui di dune c elle ou moi et en plus je lui di si tu le fais moi aussi je cherche ailleurs
par contre je ne sais pas ce que je dirais si je ne pouvais lui donner d'enfant c la seule chose ou allahou aalam
9 mai 2005 14:53
mais ça n'existe plus ça; ( sauf ds les pays africains ) on est plus au temps de je ne sais plus quoi...déjà qu'ils ont du mal avec une, alors je me demande avec 2 ou 4...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
9 mai 2005 14:53
Que Dieu m'en preserve je suis pas assez forte pour accepeter ça, j'ai connu des femmes qui pouvaient pas avoir d'enfants et qui ont accepté que leurs maris épouse une deuxieme femme dans ce cas c'est comprehensible.
b
9 mai 2005 14:56
bah faut pas se voiler la face ça existe bel et bien...la crise de la cinquantaine quand le mari veut une petite minette après des années de mariage....laister!

en tt cas si j'étais mariée et que ça m'arrivait, je le prendrais mal...j'aurais l'impression de ne pas l'avoir satisfait dans tous les sens du terme..mais JE NE L'ACCEPTERAI EN AUCUN CAS...c'est plutot moi qui m'en irais et qui chercherais bonheur Halal ailleurs...hihiihih
T
Tej
9 mai 2005 15:00
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'il voudrait se remarier avec une autre? mais
> qu'il vous garde aussi...=======>ahhh s'il me garde ça change tout!! grinning smiley

quelle sera votre réaction?franchement ,je lui fiche une baffe et après je demande le divorce non mais...une autre femme et puis après deux ,et trois et après monsieur voudra des concubines pour se constituer un vrai harem...moi je dis NON NON et NON

m
9 mai 2005 15:01
Je n'accepterai jamais, quitte à vivre seule et à subvenir à mes besoins toute seule!! mais j'avais de la vie, il manquait plus que ça, et bien sur avec un bon coup de pied au derrière, même le fait qu'il est ce genre d'intention...ça craint !! bdrrrr
n
9 mai 2005 15:20
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que Dieu m'en preserve je suis pas assez forte
> pour accepeter ça, j'ai connu des femmes qui
> pouvaient pas avoir d'enfants et qui ont accepté
> que leurs maris épouse une deuxieme femme dans ce
> cas c'est comprehensible.=============et si c'était l'hommes qui ne pouvais pas donner d'enfant est se que ca serai compréhensible?


moi meme si je ne peus pas lui donner d'enfants ons peus toujour adopter

il y a des millions d'enfants qui n'attende que ca ,c'est pas une raison suffisante pour se remarier

M
9 mai 2005 15:21
baahh tu lui dit ok mais moi oussi je ramee un autre coume ca en se les echange lol
f
9 mai 2005 15:22
jamais on nen a deja parler avec mon mari lui meme ma di c impossible kil ny a ke moi maintenant il est vrai ke dans lislam on a le droit mais il fo avoir les moyen car tous ce ke tu donne a une tu le donne a dautre

moi jen connai ki on accepter cette situation maintenant chacun choisi moi je ne peut pas c pas possible je ne pourrai pas partager mon mari avec aucune autre
s
9 mai 2005 15:38
Je lui dirais ok , mais !

D'abord , faudra me dire si tu prefere un etranglement , ou de la mort aux rats ! hihi

Sinon , je lui indique juste la sortie qu'il doit prendre avec ses bagages surtout !

Je comprends pas cette mentalité , que certaines femmes acceptent ça parceque le mr le leur demande , et qu'elles sont outrées si le mr les trompe !

Pour moi c'est du kif-kif .
siryne
I
9 mai 2005 15:39
Un gars normal il se dit déjà une c'est une prise de tete alors 2 oh lalalallalallala
T
Tej
9 mai 2005 15:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yliana faut croire qu'il existe des inconscients grinning smiley
M
9 mai 2005 15:45
faut etre fou pour se prendre la tete doublement smiling smiley
l
9 mai 2005 15:46
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'il voudrait se remarier avec une autre? mais
> qu'il vous garde aussi... quelle sera votre
> réaction? L'accepterez-vous?



Wa HRIRA HADI !!! pas de khaylouta !!!!

b
9 mai 2005 15:47
et comment vous l'expliquez vous ce besoin de vouloir à tout prix une seconde femme?
M
9 mai 2005 15:48
et bien parce ke l autre lui apporte pas tout ou bien ca le soule ou il veut decouvrir autres chose mais y en as ki on des delires parfois lool
f
9 mai 2005 16:01
allahi ster je comprendrais si la femme ne peut pas avoir d'enfant et ds la religion c obligé on ne pe pa retenir son mari si on ne peu lui donné denfant mai javoue que si ya rien c pcq il manque de 3ssa c tout.
alors un peut de 3ssiwate fi ssisstate ca lui fera du bien
k
9 mai 2005 16:01
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et comment vous l'expliquez vous ce besoin de
> vouloir à tout prix une seconde femme?


ça doit etre dû à un gros appétit .....
jvois que ça ...
ou alors un peu de changement , en restant dans la "légalité" looooolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook