Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari vous a t’il déjà insultée, si oui comment avez vous réagis ?
L
3 août 2022 23:44
Coucou tt le monde !
Tout est dans la question. Perso mon copain viens de m’insulter fort fort pour une embrouille et il regrette TRÈS amèrement mais jsp que faire alors j’aimerais vos témoignage pour trancher si c’est acceptable ou pas du tout !!
S
3 août 2022 23:49
bonsoir,

ça me fait penser à une vidéo très courte de Magalie Maya, sur youtube ; elle conseille de répondre "c'est de toi dont tu parles ? " lorsque ton conjoint te parle mal
Il faut juste y penser au moment de répondre...

bonne soirée
3 août 2022 23:49
on insulte pas
j'accepte pas les excuses
on voit le niveau de la personne
Citation
Louloute38 a écrit:
Coucou tt le monde !
Tout est dans la question. Perso mon copain viens de m’insulter fort fort pour une embrouille et il regrette TRÈS amèrement mais jsp que faire alors j’aimerais vos témoignage pour trancher si c’est acceptable ou pas du tout !!
U
3 août 2022 23:50
Respectes toi si tu veux l être. Il t insulte et t hesites encore. Hors mariage il arrive déjà pas a se contenir se sera quoi la suite.

Bazarde le.
Y
3 août 2022 23:56
Insulter quand tu t'embrouille avec des gens, c'est un délire de cassos.

Les gens normaux se hurlent leurs arguments dessus en ajoutant des "t'es trop débile pour comprendre", "tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps", "pourquoi tu parles ? Tu sais pas lire" ou encore quand la personne tourne en rond, tu balances un petit "t'a pas soif ?" bien sarcastique (mon frère me l'a faite celle là, il m'a tué) et des piques taquines du même genre.

Quand ça va plus loin que ça, c'est un délire de vieux gars, vieilles meufs.
S
3 août 2022 23:59
Y'a que toi qui peux savoir si oui ou non tu as envie de pardonner ou pas. Ressens-tu de la rancoeur, as-tu envie de bouder, ou tu te dis que ce n'est pas grave ?

Perso, à la maison, des "ferme-la", "tu m'soûles", "mais ta g...", "connard/asse" "fais pas ch.."... ça arrive. Régulièrement même. Mais c'est pas vraiment des insultes; juste une façon très familière de parler. Et y'a pas de souci.

Après insulter l'autre parce que vraiment, on ne le supporte plus. Genre "salope, ferme ta g...." ou "va te faire foutre sale p..." là, non ! Faut pas déconner non plus.

Donc c'était quoi les insultes. Ce qu'on sortirait éventuellement à des potes qu'on connaît bien, ou vraiment une haine enfouie qui sort parce qu'on ne supporte plus avoir l'autre sous les yeux ?

Si c'est la dernière option, ça craint !

A partir du moment où ça te choque, c'est que c'est allé trop loin.

Il peut y avoir de très grosses disputes où vraiment, on se sort des vérités pas bonnes à entendre, et ça peut devenir très vulgaire parfois, mais c'est son époux ou épouse qu'on a en face de soi.
4 août 2022 00:05
Jamais!

Une fois, on regardait les informations et je lui ai demandé où était la ville que on parlait à la télé ? Une ville portugais. C'était pas une grande ville.

Il m'a répondu "tu sais pas où sait ? Tu es stupide ou quoi "

J'ai été super vexée. Je lui fais la tête 20 min en lui rappelant que je suis au Portugal depuis un an et que j'ai pas été à l'école primaire.

Il s'est excusé et plus jamais il l'a refait !
. Pas de mp d'hommes merci
d
4 août 2022 00:09
Perso, à la maison, des "ferme-la", "tu m'soûles", "mais ta g...", "connard/asse" "fais pas ch.."... ça arrive. Régulièrement même. Mais c'est pas vraiment des insultes; juste une façon très familière de parler. Et y'a pas de souci.

Ca ne te choque pas? vraiment?
4 août 2022 00:09
Ton mari tu dis connasse ?


Citation
citronnette a écrit:
Y'a que toi qui peux savoir si oui ou non tu as envie de pardonner ou pas. Ressens-tu de la rancoeur, as-tu envie de bouder, ou tu te dis que ce n'est pas grave ?

Perso, à la maison, des "ferme-la", "tu m'soûles", "mais ta g...", "connard/asse" "fais pas ch.."... ça arrive. Régulièrement même. Mais c'est pas vraiment des insultes; juste une façon très familière de parler. Et y'a pas de souci.

Après insulter l'autre parce que vraiment, on ne le supporte plus. Genre "salope, ferme ta g...." ou "va te faire foutre sale p..." là, non ! Faut pas déconner non plus.

Donc c'était quoi les insultes. Ce qu'on sortirait éventuellement à des potes qu'on connaît bien, ou vraiment une haine enfouie qui sort parce qu'on ne supporte plus avoir l'autre sous les yeux ?

Si c'est la dernière option, ça craint !

A partir du moment où ça te choque, c'est que c'est allé trop loin.

Il peut y avoir de très grosses disputes où vraiment, on se sort des vérités pas bonnes à entendre, et ça peut devenir très vulgaire parfois, mais c'est son époux ou épouse qu'on a en face de soi.
. Pas de mp d'hommes merci
4 août 2022 00:09
Ton mari tu dis connasse ?


Citation
citronnette a écrit:
Y'a que toi qui peux savoir si oui ou non tu as envie de pardonner ou pas. Ressens-tu de la rancoeur, as-tu envie de bouder, ou tu te dis que ce n'est pas grave ?

Perso, à la maison, des "ferme-la", "tu m'soûles", "mais ta g...", "connard/asse" "fais pas ch.."... ça arrive. Régulièrement même. Mais c'est pas vraiment des insultes; juste une façon très familière de parler. Et y'a pas de souci.

Après insulter l'autre parce que vraiment, on ne le supporte plus. Genre "salope, ferme ta g...." ou "va te faire foutre sale p..." là, non ! Faut pas déconner non plus.

Donc c'était quoi les insultes. Ce qu'on sortirait éventuellement à des potes qu'on connaît bien, ou vraiment une haine enfouie qui sort parce qu'on ne supporte plus avoir l'autre sous les yeux ?

Si c'est la dernière option, ça craint !

A partir du moment où ça te choque, c'est que c'est allé trop loin.

Il peut y avoir de très grosses disputes où vraiment, on se sort des vérités pas bonnes à entendre, et ça peut devenir très vulgaire parfois, mais c'est son époux ou épouse qu'on a en face de soi.
Citation
citronnette a écrit:
Y'a que toi qui peux savoir si oui ou non tu as envie de pardonner ou pas. Ressens-tu de la rancoeur, as-tu envie de bouder, ou tu te dis que ce n'est pas grave ?

Perso, à la maison, des "ferme-la", "tu m'soûles", "mais ta g...", "connard/asse" "fais pas ch.."... ça arrive. Régulièrement même. Mais c'est pas vraiment des insultes; juste une façon très familière de parler. Et y'a pas de souci.

Après insulter l'autre parce que vraiment, on ne le supporte plus. Genre "salope, ferme ta g...." ou "va te faire foutre sale p..." là, non ! Faut pas déconner non plus.

Donc c'était quoi les insultes. Ce qu'on sortirait éventuellement à des potes qu'on connaît bien, ou vraiment une haine enfouie qui sort parce qu'on ne supporte plus avoir l'autre sous les yeux ?

Si c'est la dernière option, ça craint !

A partir du moment où ça te choque, c'est que c'est allé trop loin.

Il peut y avoir de très grosses disputes où vraiment, on se sort des vérités pas bonnes à entendre, et ça peut devenir très vulgaire parfois, mais c'est son époux ou épouse qu'on a en face de soi.
. Pas de mp d'hommes merci
4 août 2022 00:12
Perso mon copain viens de m’insulter fort fort

Un Roméo de gouttière, qu’elle horreur! J’aurais fuis à la vitesse d’un cheval au galop.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
4 août 2022 00:15
Mon copain whistling smiley
4 août 2022 00:17
Si tu te poses la question c'est qu'il y a un truc qui va pas chez toi aussi
C
4 août 2022 00:24
Il n'y a pas à tergiverser. C'est impardonnable tt simplement.

Tu souhaites connaitre l'avis d'autres personnes alors que tu devrais être en mesure de t'en rendre compte par toi-même. Tu as ramassé des insultes tt de même...

Enfin, il s'agit de ton copain avec qui tu t'embrouilles et qui t'insultes. Ca ne présage absolument rien de bon.
Citation
Louloute38 a écrit:
Coucou tt le monde !
Tout est dans la question. Perso mon copain viens de m’insulter fort fort pour une embrouille et il regrette TRÈS amèrement mais jsp que faire alors j’aimerais vos témoignage pour trancher si c’est acceptable ou pas du tout !!
4 août 2022 00:45
pour moi c est inacceptable
c est la porte ouverte a toutes les derives apres
vous n etes mm pas encore mariés que le type t insulte
qu est ce que ce sera apres...
a toi de voir si tu peux lui pardonner ou non
on ne peut pas reagir a ta place.

Il t a dit quoi exactement comme insulte ?
4 août 2022 00:54
Je lui dis de dégager direct Bye

La dignité d’une femme doit être au dessus de tout. Au moindre faux pas c’est bye bye Danse
S
4 août 2022 07:44
Salamohlaykom, si il ose il aura un regard noir et une colère ardente , on respecte sa femme après moi hamdoullilah il m'a jamais rien fait mais juste je le prendrai vrmt mal et il vendrait à genou (la j'abuse un peu ?) mais il reviendra comme un petit agneau vers moi ?
a
4 août 2022 08:06
non jamais

insulte alors que ce n est qu un copain, ça t indique comment sera la vie commune si tu finis par l épouser
C
4 août 2022 08:19
Si tu vivre bien, énonce à ton futur prétendant : chez moi pas d'insultes.

Il ne faut pas accepter que ton "copain" t'insulte. Tu lui dis désolé mais on n'est pas sur la même longueur d'onde.

Vise haut dans tes choix.
4 août 2022 09:32
Une musulmane ne vit pas avec un copain hors mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook