Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari a des vergetures sur le corps ?
A
1 août 2018 12:10
Ça aurait etait interessant de poser la question en type sondage.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
1 août 2018 12:11
Perso ça m'est égal, de même pour les cicatrices ou tâches de naissance.

Ça fait partie de lui, de son histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 13:04 par Fleur de lotus**.
1 août 2018 12:55
Je men fou complètement... Je l'accepte tel qu'il est c ça le vrai amour
R
1 août 2018 13:02
C'est ton post la vergetureAre you crazy
1 août 2018 13:03
Même réponse pour moi.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Si sa silhouette me plaît (rapport poids/tailles), les vergetures je m’en moque.
1 août 2018 13:14
sil en a vraiment bcp bcp ça peut être un peu repoussant.

Après des imperfections physique nous en avons tous donc chipoter pour quelques vergetures bof.
S
1 août 2018 13:26
Et ton cerveau Angel?
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est ton post la vergetureAre you crazy
R
1 août 2018 13:37
Ce n'est pas mon cerveau qui a pondu ce post
Citation
Seiwaza a écrit:
Et ton cerveau Angel?
J
1 août 2018 14:14
Des vergetures , de la cellulite , des petits boutons , ce sont des petits désagréments de peau que nous avons tous il me semble
Pkoi devoir l'annoncer ? Rien n'y oblige
J'en ai je n'en fais pas un complexe
Qui n'a pas de petits défauts ?
C'est différent d'une cicatrice de chirurgie , d'une jambe en bois ou dune brûlure grave de la peau
Si tu en es à demander aux gens pour ton mari dont tu as découvert des vergetures , peut être que tu ne l'aimes pas suffisamment pour passer outre ces petits détails ( oui car c'est des petits détails )
Tu ne trouveras jamais personne avec 0 défauts et nous les femmes nous sommes plus sujettes aux vergetures que les hommes
Qd on aime bonne voit pas ce genre de petit défauts
Qd on aime on accepté tout même un accident de la vie qui peut être plus grave que de simple stries de la peau
S
1 août 2018 14:23
Justement il n'y'a rien d'anormal et de bizarre dans ce post smiling smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Ce n'est pas mon cerveau qui a pondu ce post
S
1 août 2018 15:39
Quel dommage de s'arrêter à cela. J'ai moi-même des vergetures donc j'espère que l'homme que j'épouserai ne s'arrêtera pas à ce détail insignifiant.
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Si vous vous mariez et quelques temps après le mariage dans la chambre vous le voyez pour la première fois déshabillé vous vous rendez compte qu'il a des vergetures sur le corps, ça vous dérangerai beaucoup ou ça n'a pas d'importance ?
S
1 août 2018 16:19
Ce n'est pas moi qui m'arrête à ça. Je me demandais juste si c'était le cas pour les femmes mais à ce que je vois ce n'est pas le cas donc ça va...
Citation
SDreams a écrit:
Quel dommage de s'arrêter à cela. J'ai moi-même des vergetures donc j'espère que l'homme que j'épouserai ne s'arrêtera pas à ce détail insignifiant.
A
1 août 2018 17:29
Sans efficacite malheureusement. Une vergeture c'est la peau qui craque suite à une solicitation trop brusque. Prise de poids d'un coup, augmentation de taille rapide. On voit parfois des vergetures dans le dos d'hommes qui ont grandi d'un coup. Il n'y a rien à faire, ca fait partie de l'histoire de notre corps smiling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il y a des crèmes , je crois
S
1 août 2018 18:36
Il existe une solution avec Vaporub + Aloé vera tongue sticking out smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sans efficacite malheureusement. Une vergeture c'est la peau qui craque suite à une solicitation trop brusque. Prise de poids d'un coup, augmentation de taille rapide. On voit parfois des vergetures dans le dos d'hommes qui ont grandi d'un coup. Il n'y a rien à faire, ca fait partie de l'histoire de notre corps smiling smiley
A
1 août 2018 21:11
Tu sais, moi, sans etude comparative contre placebo en double aveugle...eye rolling smiley
Citation
Seiwaza a écrit:
Il existe une solution avec Vaporub + Aloé vera tongue sticking out smiley
h
1 août 2018 21:12
C'est un détail...
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Si vous vous mariez et quelques temps après le mariage dans la chambre vous le voyez pour la première fois déshabillé vous vous rendez compte qu'il a des vergetures sur le corps, ça vous dérangerai beaucoup ou ça n'a pas d'importance ?
H
8 août 2018 19:33
Des vergetures ca fait partie du pack on va dire, c’est normal. Y’a pire on va dire
A
8 août 2018 20:52
Hahaha tu m'as tué? Tu l'acceptes comme il est, top thumbs up
Citation
Yaaas213 a écrit:
Des vergetures ca fait partie du pack on va dire, c’est normal. Y’a pire on va dire
N
3 janvier 2021 02:48
Je suis un jeune homme de 16 ans, je mesure 1 m 93 pour 105 kilo, j'ai trop vite grandit et grossi (effet yo-yo) et je suis très complexé par mes vergetures, j'en ai énormément : les deux bras, les épaules, les pecs, le bas du dos, les poignées d'amour, le bas du ventre vers le pubis, les fesse, les cuisses et les mollet c'est un vrai carnage ? et sa se propage, vous pensez que sa repoussera une femme à se marier avec moi, sa va la dégouté. Merci.
Facebook