Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari regarde une femme
17 août 2020 00:29
Salam aleykoum,

Christina Cordula à dit lol ça me fait bizarre de citer ça mais tu me tends la perche. "toutes les femmes sont belles". Elle en a meme fait un livre!
Citation
SDreams Away a écrit:
Je lui en voudrais pas. Vu que je suis pas un cadeau grinning smiley
17 août 2020 00:31
Faut pas abuser non plus
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Si tu votre mari regarde une femme devant vous dans la rue vous serez capable de divorcer pour ça?
17 août 2020 00:41
Je m’en fous grave.... Il a de yeux pour regarder, pardi!
J’ai jamais fait une seule scène de jalousie... j’suis trop bien dans mes basques pour ça!
17 août 2020 00:58
Mais c vous le problème vous aimez trop regarder les femmes
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

ptdr je pense que si tu fais ça y a 99% des couples qui divorcent...
Le problème c'est quand l'homme persiste dans le regard parce que le premier est provoqué par qqc qui attire le regard, c'est pas forcément l'homme qui a cherché à regarder la première fois

D'ailleurs, dans ce cas j'espère que tu ne t'habille pas de façon attirante pour les autres hommes smiling smiley
A
17 août 2020 01:20
si il regarde une autre dans la rue jle fixe pendant 5min après jle calcul pas et il essaye de reconquérir mon cœur pendant 3joursAngel
17 août 2020 01:25
Salam aleykoum,

C'est bien de rêver thumbs up
Citation
mina43 a écrit:
si il regarde une autre dans la rue jle fixe pendant 5min après jle calcul pas et il essaye de reconquérir mon cœur pendant 3joursAngel
G
17 août 2020 02:14
A vrai dire tte les femmes font tt pour se faire désirer regarder dc à tjrs nous dire de ne pas zieuter il serait temps que les femmes se respectent un peu plus çar Niveau

Habillement accoutrement c'est une vraie catastrophe

Les femmes ont des tenues hors islam hors pudeur et dc élles, se font du mal à elles mêmes

Plus aucun charme tt ds l'apparence et le devergondage.
17 août 2020 02:44
Incroyable cette generation divorce 2.0, mais si vous cherchez autant d’excuses pour divorcée, rester célibataire, c’est fou bientôt cava être «  si mon mari hausse le ton je peux divorcé ? « 
17 août 2020 02:45
Bah oui sa te pose un problème ?
Citation
Belhanda a écrit:
Incroyable cette generation divorce 2.0, mais si vous cherchez autant d’excuses pour divorcée, rester célibataire, c’est fou bientôt cava être «  si mon mari hausse le ton je peux divorcé ? « 
17 août 2020 03:27
ptdr ou deux parce que deux yeux
Citation
aleema a écrit:
non, mais lui en foutre une oui smiling smiley
J
17 août 2020 06:12
Ça dépend si c'est le premier regard, c'est pas grave vu que c'est pas fait exprès si tu baissé la tête. Après si tu Insite là tu as commis un péchés.

Sinon posteuse la possessivité, ça va te faire du mal, n'oubli que tu posese même pas ton corps ça appartient à Allah. La jalousie ça ne doit pas être maladive.

Il ne faut pas généralisé tout les hommes ne regard pas. J'avoue que moi je fixe l'horizon quand je marche je fais pas attention à la personne qui arrivent je sais qu'une personne passe. Imagine avec la jalousie la femme crois que j'utilise pour fixer ptdr il faut être sérieux le divorce c'est une lourde responsabilité et on sera questionner au jugement dernier.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Si tu votre mari regarde une femme devant vous dans la rue vous serez capable de divorcer pour ça?
17 août 2020 06:16
Dans ce cas tu n'es pas prête a te marier.
Car pour se marier il faut parfois apprendre a son mari nos limites et surtout patienter avant qu'il change par crainte d'Allah et amour pour son épouse.
S
17 août 2020 07:03
C'est un mensonge. Il y a des femmes belles et d'autres non.

Dire le contraire c'est se voiler la face.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Christina Cordula à dit lol ça me fait bizarre de citer ça mais tu me tends la perche. "toutes les femmes sont belles". Elle en a meme fait un livre!
J
17 août 2020 07:13
Après la création d'Allah est belle. Après c'est vrai que chacun ses goûts
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est un mensonge. Il y a des femmes belles et d'autres non.

Dire le contraire c'est se voiler la face.
S
17 août 2020 08:01
Dieu a créé du beau et du moins beau. Cela ne diminue en rien la perfection de sa création dans sa conception.


Quand on regarde les singes. Si on est honnête avec soi même. Ces animaux ne sont pas du tout beau. Pourtant ils restent néanmoins parfaitement conçus.


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Après la création d'Allah est belle. Après c'est vrai que chacun ses goûts
17 août 2020 08:26
Salam aleykoum,

Tu as raison quant à la perfection de la création d'Allah swt. Le physique moins attrayant à été abordé à travers l'histoire du Compagnon Joulaybib ra. Il n'avait rien pour lui comme on le dirait aujourd'hui. Pas un beau physique, orphelin, n'appartenant à aucun clan. Personne ne le calculait. Il fut plus tard le bien aimé d'Allah swt et Son Prophète saws.

Une très belle histoire rempli de sagesses.

Pour le reste c'était une vanne...
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est un mensonge. Il y a des femmes belles et d'autres non.

Dire le contraire c'est se voiler la face.
L
17 août 2020 09:14
c'est se manquer de respect que de divorcer pour des futilités
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais je suis trop jalouse et possessive moi je serais capable de divorcer pour ça
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
P
17 août 2020 09:21
Non. Par contre un homme qui mate à tout va, je ne pourrais pas. D ailleurs ca a été un des critères pour choisir mon mari, un homme discret qui zyeute pas tout ce qui bouge, et El hamdoulila en 14 ans de mariage je n ai jamais eu de souci à ce niveau, il baisse le regard. Ce n est pas de la jalousie mais du respect, car quand t en vois certains qui n arrêtent pas devant leur femme qui elles sont gênées à force, moi je dis chapeau.
T
17 août 2020 09:30
Avec les vêtements sexuel qu’elles mettent, ç’est pas facile de ne pas regarder.
Marier ou pas!
Mais divorcer pour ça, c’est une blague.
17 août 2020 16:26
Oui cette génération «  les anges de la télé réalité «  me dégoûtent plus aucune valeur, ça parle que divorce pour oui ou un non et se met en décolleté devant son daron sans hechma !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook