Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre mari refuse de dancer a votre mariage...
p
22 juin 2006 22:07
et si votre mari refuse de dancer a votre mariage , vous faites quoi ???
S
22 juin 2006 22:09
je danse SEULE grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
22 juin 2006 22:12
bah je danse avec papounet grinning smiley
c
22 juin 2006 22:13
pour qu'elle raison ?
s
22 juin 2006 22:13
ben c son choix et jle respecte, jveu pas commencer bouder contre lui le jour de mon mariage, ca sera un mauvais début
o
22 juin 2006 22:16
ben annule le mariage ,lol
grinning smiley

non serieux
faut savoir pourquoi dabord?timide?pour une question de religion?ou autre....

et puis c'est pas la fin du monde après tout le principal c'est la vie à deux après winking smiley
r
22 juin 2006 22:32
je respecte son choix,

et je resterais assise à coté de lui
a
22 juin 2006 22:36
Alors la il a interet à se bouger enfin jparle pour moi...mais toi si ca te tiens à coeur explique lui que le jour de votre union doit etre un jour de fete mémorable et que tu veux qu'il partage ce bonheur à chaque instant de la fete
j
22 juin 2006 22:37
salam

Bin personnelement ça m'arrangerai, je prefere qu'il chad lard grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
22 juin 2006 22:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin personnelement ça m'arrangerai, je prefere qu'il chad lard grinning smiley



hahahahahahahahhaClapClapClapClap

et pourquoi dounia??? hta nty tu vas chad lard?moody smiley
j
22 juin 2006 22:46
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin personnelement ça m'arrangerai, je prefere qu'il chad lard grinning smiley



hahahahahahahahhaClapClapClapClap

et pourquoi dounia??? hta nty tu vas chad lard?moody smiley

non moi je ne vais pas chad lard je vais chad tabla c'est ma piste de dance grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
22 juin 2006 22:49
tropppp fort dounia 3andky ghyr tlahgy rajlek fouk lard en tombant grinning smiley

iwa bsahtek alala
inchallah que tt se passe comme tu le souhaite ce jour là ainsi que pour nous tous celibataire smiling smiley
k
22 juin 2006 22:51
Citation
joliedounia a écrit:

non moi je ne vais pas chad lard je vais chad tabla c'est ma piste de dance grinning smiley

tu n'as pas un peu de nostalgie pour ton steawart au bleu vert par hazard toi? winking smiley tongue sticking out smiley
j
22 juin 2006 22:51
Citation
oujdi2paris a écrit:
tropppp fort dounia 3andky ghyr tlahgy rajlek fouk lard en tombant grinning smiley

iwa bsahtek alala
inchallah que tt se passe comme tu le souhaite ce jour là ainsi que pour nous tous celibataire smiling smiley

rajli il a pas interet a rester lassk 3liya tte la soirée eye rolling smiley, il me met la bague on fait les photos et zouuuu il retourne avec les hommes jusqu'à la fin de la soirée evil

Lah y3tk saha smiling smiley, merci mais c'est pas pour maintenant tous ça tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 juin 2006 22:52
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

non moi je ne vais pas chad lard je vais chad tabla c'est ma piste de dance grinning smiley

tu n'as pas un peu de nostalgie pour ton steawart au bleu vert par hazard toi? winking smiley tongue sticking out smiley


lol grinning smiley, pitetr un peu mais je ne regrette pas mon choix tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 juin 2006 22:53
bah ... encore c pas si grave, il pourra tjrs danser APRES le mariage ! en privée quoi ! hihihi
et wé ... apres la fete, c encore la fete !

ahahaha !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmgrinning smiley


bonne soirée
a
22 juin 2006 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin personnelement ça m'arrangerai, je prefere qu'il chad lard grinning smiley



hahahahahahahahhaClapClapClapClap

et pourquoi dounia??? hta nty tu vas chad lard?moody smiley

non moi je ne vais pas chad lard je vais chad tabla c'est ma piste de dance grinning smiley

t'as bien raison ma jolie ce jour la si lui veut rester ds son coin comme un pingouin que ca ne t'empeche pas de profiter de ta fete avec ta famille et tous tes proches
B
23 juin 2006 01:58
Salam aalikoum


apparemment chui pas l'seul eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
23 juin 2006 12:15
il sera bien obliger de danser kan meme la mariee va pa danser toute seule ;; honnetement j ai jamais vu un marie ki danse pa lol.. ATTEND DEJA KUN MARIAGE COUTE TRS CHERE ALOR SI EN PLUS MONSIEUR NEN PROFITE PAS ..........
d
23 juin 2006 12:19
et bien deux chose
1- il sais pas dance donc je ne l'oublige pas
2- il veux pas tout simplement la je dance avec mon papa cheri avec qui je dance presque tjr


ah non ne me dite pas que je doit rester la sans bouger nonnnnnnnnn c'est mon marriage ma fete alors je dance je zaghrade et je mange les gateaux et si le mari monte a la 3amariya je siflerais looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook