Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que votre mari pête un câble si vous l'appeler ?
31 août 2013 18:17
Salem!!
Est ce que votre mari pête un câble si vous l’appeler ?? même si vous l'appeler jamais? et que juste une fois pour l'avez appeler car il a eu un peu de retard de 30min, au retour de la maison vous sort ses gros yeux !!! en disant pourquoi tu m'appel ?? c'est ma journée de repos !! je peut pas être tranquille!!! boire un café !!
waaaouuhhh ya une façon de le dire quand même !!! sachant je l'appel jamais tellement je sais qu'il est con comme un balais !! il faut pas l'appeler, je sais que c'est pas normal dans tout les couple on s'appelle!! pour savoir comment va l'autre bah lui non!!!
je l'appel pas ! et il m'appel pas, je le derange jamais!! ni au travail, ni quand il est en repos
ya juste avant hier ou je l'ai appeler car je chercher apres lui 30min que j'attendai
mais c pas une raison d'engueuler sa femme!! comme un chien!!
A
31 août 2013 19:04
Il est bizarre ton mari... Personnellement, j'appelle mon mari tous les jours. Ne serait-ce que pour savoir s'il est bien arrivé au travail (ou j'envoie un petit texto pour ne pas le déranger). Lui-même m'appelle avec son kit main libre lorsqu'il rentre du boulot en voiture pour qu'on se raconte nos petites journées l'un sans l'autre (il a une bonne heure de route). Puis, si j'ai un souci avec notre petite poupée, je l'appelle automatiquement !
31 août 2013 19:27
Oui il est bizarre !!! j'ai l'impression qu'il me supporte plus! ni a la maison, ni au téléphone !!!
oui votre situation est normal !! bah toute les femmes avec qui j'ai parler de mon problèmes m'on dis c'est pas normal sa!!!
c'est pour sa que la j'ai pas beaucoup de reponse!! je dois être surement la seule dans se cas la!!! et ouais pas de chance mais hamdoulileh
c
31 août 2013 19:43
Mais non t'es pas la seule dans ce cas, J'en connais beaucoup et meme des françaises qui se font bouffer par leur mari qd elle l'appelle au boulot. J'ai assisté à la scéne une fois en direct. Je l'ai plainte.
M'enfin, puisqu'il est comme ça , l'appelle pas et puis c tout. Les autres ont d'autres problémes que j'espère tu n'as pas
31 août 2013 20:19
oui je dois surement pas être la seule mais c'est tres rare !!! normalement un couple normal mariée ou pas! ils s'appellent normal quoi savoir si il va bien?? ou il est ? ou je sais pas! mais je l'appel jamais enfaite !!! c'est juste que avant hier je l'ai appeler car il devais arriver chez ma tante et il a mis du temps, il ma dis j'arrive jsui parti au café faire des photocopie, et il ma ensuite taper un scandale! et ouais parce que je l'appel jamais! voila ce qu'il me fait j'ai pas le droit de l'appeler! mais ya pas que sa j'ai autre choses! sa va bientôt se finir toute façon c'est bon la!! en plus il ose me dire qu'il m'aime !! wwaaouuuhh je sais pas c'est quoi cette amour qu'il a pour moiii en gueulent comme un veau sur sa femme
L
31 août 2013 20:26
Ca ne veut rien dire! Ton mari est peut etre nerveux! Il faut le comprendre, il sort du boulot et veut un moment de tranquilite (etre seul avec sois même ou ses amis). Si tu fait ca souvent, ca peut ennerve la personne. Et bon, 30 minutes de retard, c'est pas si grave... Si c'était 2 heures et plus, la c'est comprenable. Je te conseil de lui parler de ca. Si jamais il reste dehors tres longtemps et frequemment, la ca pourrait etre bizarre. Mais bon, comme je t'ai dit je crois que c'est juste quelqu'un qui est nerveux.
31 août 2013 20:31
Citation
losangeles123 a écrit:
Ca ne veut rien dire! Ton mari est peut etre nerveux! Il faut le comprendre, il sort du boulot et veut un moment de tranquilite (etre seul avec sois même ou ses amis). Si tu fait ca souvent, ca peut ennerve la personne. Et bon, 30 minutes de retard, c'est pas si grave... Si c'était 2 heures et plus, la c'est comprenable. Je te conseil de lui parler de ca. Si jamais il reste dehors tres longtemps et frequemment, la ca pourrait etre bizarre. Mais bon, comme je t'ai dit je crois que c'est juste quelqu'un qui est nerveux.

non je l'appelle jamais justement! je suis pas la femme qui harcèle son mari c'est sa le pire! la il c'est comporter comme si j'etai un pot de colle! alors que pas du tout!! je l'appel jamais !!! la je l'ai appeler pour savoir ou il été c'est tout! pas pour lui gueuler dessus mais bon
31 août 2013 20:39
Comme tu ne l'appelles jamais, il s'est peu être inquiété.
Tu aurais du lui raccrocher au nez s'il t'engueule.
Peu être tu le soulés trop ou que tu lui poses trop de questions ou alors peu être en lui parlant tu lui a crié dessus comme il était en Retard, Ou alors tu lui a parle parle vu que tu etais agacé , non?
Peu importe ce n'est pas normal qu'il n'aime pas que tu l'appelles.
t
31 août 2013 20:53
Tu dois tomber ds um moment ou il avait besoin d être seul mais ça vaut pas dire k il t aime pas . Crois moi il ya des hommes qui repondent gentiment a leur femmes ds les bras de leur maîtresse !!!
31 août 2013 22:15
salam
ces pas normal! parce que vs etes encore un jeune couple lol!
tkt pas peut etre il etait occuper, ft que tu lhabitue! smiling smiley
sa veut pas dire quil taime pas hein!
s
1 septembre 2013 10:36
Envoi lui un sms coquin tu vas voir s'il va pas t'appeler :p lol !!
parlez en calmement, et gâchez pas tout... C juste un nerveux.
1 septembre 2013 12:00
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
losangeles123 a écrit:
Ca ne veut rien dire! Ton mari est peut etre nerveux! Il faut le comprendre, il sort du boulot et veut un moment de tranquilite (etre seul avec sois même ou ses amis). Si tu fait ca souvent, ca peut ennerve la personne. Et bon, 30 minutes de retard, c'est pas si grave... Si c'était 2 heures et plus, la c'est comprenable. Je te conseil de lui parler de ca. Si jamais il reste dehors tres longtemps et frequemment, la ca pourrait etre bizarre. Mais bon, comme je t'ai dit je crois que c'est juste quelqu'un qui est nerveux.

non je l'appelle jamais justement! je suis pas la femme qui harcèle son mari c'est sa le pire! la il c'est comporter comme si j'etai un pot de colle! alors que pas du tout!! je l'appel jamais !!! la je l'ai appeler pour savoir ou il été c'est tout! pas pour lui gueuler dessus mais bon
Il doit y avoir un malaise plus important que tu ne nous dis pas..Ou alors il était avec sa maîtresse lol!
e
1 septembre 2013 14:01
Citation
Narjès-Omri a écrit:

... sachant je l'appel jamais tellement je sais qu'il est con comme un balais !!

moody smiley ptdrptdrptdr

bon courage avec ce malotru
9 septembre 2013 20:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Narjès-Omri a écrit:
Citation
losangeles123 a écrit:
Ca ne veut rien dire! Ton mari est peut etre nerveux! Il faut le comprendre, il sort du boulot et veut un moment de tranquilite (etre seul avec sois même ou ses amis). Si tu fait ca souvent, ca peut ennerve la personne. Et bon, 30 minutes de retard, c'est pas si grave... Si c'était 2 heures et plus, la c'est comprenable. Je te conseil de lui parler de ca. Si jamais il reste dehors tres longtemps et frequemment, la ca pourrait etre bizarre. Mais bon, comme je t'ai dit je crois que c'est juste quelqu'un qui est nerveux.

non je l'appelle jamais justement! je suis pas la femme qui harcèle son mari c'est sa le pire! la il c'est comporter comme si j'etai un pot de colle! alors que pas du tout!! je l'appel jamais !!! la je l'ai appeler pour savoir ou il été c'est tout! pas pour lui gueuler dessus mais bon
Il doit y avoir un malaise plus important que tu ne nous dis pas..Ou alors il était avec sa maîtresse lol!
il doit avoir un malaise que je ne vous dis pas?? alors la pas du tout lool j'ai tout dis pk tu veux que je cache quelques chose ?
N
9 septembre 2013 20:38
Salam !

Ton post m'a fait sourire.

Wallah les hommes des fois ils ont des comportements incompréhensibles !

Moi j'ai lâché l'affaire avec le mien. Trop de réactions inexplicables. Mais bon il est pareil avec sa famille. D'ailleurs ses frères et soeur en viennent à se demander si c'est vraiment leur frère lol. Eh oui c'est vraiment leur frère il a juste le même caractère de MERDE que son père.

Le mien des fois je lui demande qu'est ce qu' y a la télé il pète un cable me dit ah c'est bon tu m'enerves j'ai plus faim je mange pas et il monte se coucher !

Je suis pas une femme collante et HEUREUSEMENT AU SECOURS SINON lol

Et à coté de ça il me sort qu'il m'aime !

Je peux jamais rien lui dire il prend tout mal c'est abusé. Mais je l'envoie chier je prends plus de gants je lui dit ma fille c'est un bébé c'est normal je la hazere pour comprendre ce qu'elle a mais toi je suis pas ta mère et je laisse bouder dans son coin et il finit par se calmer.

Mais bon dès que je le calcule pas il m'envoie des messages ou m'appelle ou vient me parler.

RALALA les hommes.

Ton mari il a juste un caractère de cochon comme le mien c'est tout.A lors BON COURAGE JE COMPATIS
p
9 septembre 2013 20:59
Oh la la j'ai connu ce genre d'homme: une calamité!

Moi mon mari c'est l'opposé, je dois le souler d'appels mm au boulot, je le dérange jamais!!!
C'est clair on s'appelle: qd je me lève du lit le matin après qu'il soit allé au boulot (8h) + à 12h + lui m'appelle vers 13h (sa pause déj') + 17-18h qd il a bientot fini et avant qu'il rentre si j'ai besoin d'un truc.. mais en mm tps il a aussi ses défauts. Je te dirais qu'il ne faut pas se comparer aux autres, car ton mari a sûrement des qualités que nos maris n'ont pas, t'inquiète pas winking smiley
9 septembre 2013 21:09
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam !

Ton post m'a fait sourire.

Wallah les hommes des fois ils ont des comportements incompréhensibles !

Moi j'ai lâché l'affaire avec le mien. Trop de réactions inexplicables. Mais bon il est pareil avec sa famille. D'ailleurs ses frères et soeur en viennent à se demander si c'est vraiment leur frère lol. Eh oui c'est vraiment leur frère il a juste le même caractère de MERDE que son père.

Le mien des fois je lui demande qu'est ce qu' y a la télé il pète un cable me dit ah c'est bon tu m'enerves j'ai plus faim je mange pas et il monte se coucher !

Je suis pas une femme collante et HEUREUSEMENT AU SECOURS SINON lol

Et à coté de ça il me sort qu'il m'aime !

Je peux jamais rien lui dire il prend tout mal c'est abusé. Mais je l'envoie chier je prends plus de gants je lui dit ma fille c'est un bébé c'est normal je la hazere pour comprendre ce qu'elle a mais toi je suis pas ta mère et je laisse bouder dans son coin et il finit par se calmer.

Mais bon dès que je le calcule pas il m'envoie des messages ou m'appelle ou vient me parler.

RALALA les hommes.

Ton mari il a juste un caractère de cochon comme le mien c'est tout.A lors BON COURAGE JE COMPATIS
bah si vous vous réconciliez sur l'oreiller et qu'il t'en voie pas chier lol....
N
10 septembre 2013 10:21
Chrisado,

Oui par ça y a pas de souci !
o
10 septembre 2013 12:12
Salam


Nan nan il pètera pas un câble mais il pètera un câble si j ai le malheur de raconter mes problèmes et en plus des tous ptits pobleme de notre vie de couple et que je le traite de conn



Attend je vais essayer de parcourir le,forum pour voir si il t'a pas traiter de conne on sait jamais
Je me demande qui l est dans l histoire ?
10 septembre 2013 14:19
Citation
Nassima2011 a écrit:
Chrisado,

Oui par ça y a pas de souci !
Tu sais ce qu'il te reste à faire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook