Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mari meurt et vous etes enceinte....
s
3 juin 2014 18:42
salam alaycom

pourtant dans un autres poste tu dis tu vas prendre la pilule du lendemain..........
3 juin 2014 18:45
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

pourtant dans un autres poste tu dis tu vas prendre la pilule du lendemain..........

J'ai dis je ne prendrais pas la pilule si mon mari était décédé !! j'aurais mis toutes mes chances pour etre eceinte !

La c'est pas le cas, mon mari et moi ne voulons pas d'enfant encore et j'ai pris la pilule du lendemain mais ca n'a rien avoir avec le post , et je ne savais pas que c'était haram !!!! c'est pour ca que j'ouvre un autre post sur ca pour savoir si vous avez des preuves comme quoi c'est haram car depuis tout a l'heure je suis mal!!
3 juin 2014 18:49
Étant donné que ton mari un jour ou l’autre mourra dans 40, 60 ou 70 ans, dans ce cas pourquoi mettre au monde un futur orphelin ? moody smiley

Une autre question, ton futur enfant mourra un jour dans ce cas, pourquoi dépenser de l’argent et de l’énergie sur de l’éphémère ? moody smiley
3 juin 2014 18:54
Citation
12wx a écrit:
Étant donné que ton mari un jour ou l’autre mourra dans 40, 60 ou 70 ans, dans ce cas pourquoi mettre au monde un futur orphelin ? moody smiley

Une autre question, ton futur enfant mourra un jour dans ce cas, pourquoi dépenser de l’argent et de l’énergie sur de l’éphémère ? moody smiley

Et bien tu es bein le seul a choisir la premiere solution

Ben il ne sera pas orphelin s'il né ! il sera avec sa mere
s
3 juin 2014 18:59
ok c'est entre toi et dieu...

mais bizar le but du mariage c'est en parti procréer
3 juin 2014 19:03
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Étant donné que ton mari un jour ou l’autre mourra dans 40, 60 ou 70 ans, dans ce cas pourquoi mettre au monde un futur orphelin ? moody smiley

Une autre question, ton futur enfant mourra un jour dans ce cas, pourquoi dépenser de l’argent et de l’énergie sur de l’éphémère ? moody smiley

Et bien tu es bein le seul a choisir la premiere solution

Ben il ne sera pas orphelin s'il né ! il sera avec sa mere

Il sera quand même orphelin de père spinning smiley sticking its tongue out
s
3 juin 2014 19:03
pourquoi interrompre ce que Allah veut ?
3 juin 2014 19:10
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Étant donné que ton mari un jour ou l’autre mourra dans 40, 60 ou 70 ans, dans ce cas pourquoi mettre au monde un futur orphelin ? moody smiley

Une autre question, ton futur enfant mourra un jour dans ce cas, pourquoi dépenser de l’argent et de l’énergie sur de l’éphémère ? moody smiley

Et bien tu es bein le seul a choisir la premiere solution

Ben il ne sera pas orphelin s'il né ! il sera avec sa mere

Relie stp mon commentaire une deuxième fois moody smiley

C’est de l’ironie winking smiley
3 juin 2014 19:12
Citation
soeurmouslima a écrit:
ok c'est entre toi et dieu...

mais bizar le but du mariage c'est en parti procréer

Quand tu dis ca on dirait que personne ne prend de contraceptif

Oui bien sur c'est en partie pour procréer et cest entre moi et dieu mais si j'avais su avant hier que la pilule du lendemain était haram jamais le ne l'aurais prise ! meme si je ne veux pas d'enfant

Li fet met
s
3 juin 2014 19:21
pardon oukhty j'ai étais dur....
3 juin 2014 19:24
Citation
soeurmouslima a écrit:
pardon oukhty j'ai étais dur....

Non pas de soucis ma belle ! tu pouvais pas savoir ce qu'il y a dans mon coeur

Nia franchement je savais pas mais apparement sur l'autre post des souers disent que c'est pas haram

Allah ou 3lam
3 juin 2014 19:57
Ça va pas hein!
Avec toutes les d'horreurs qu'il y a ds ce monde,toi tu en rajoutes en simulant des situations,t'es complètement barjot ds ta tête!
3 juin 2014 20:14
Citation
asia01 a écrit:
Ça va pas hein!
Avec toutes les d'horreurs qu'il y a ds ce monde,toi tu en rajoutes en simulant des situations,t'es complètement barjot ds ta tête!

Non non je ne suis pas barjot ! je n'ai pas simuler une situation, j'ai juste penser a ca et je voulais avoir l'avis des jeunes yabis mariée !

si tu n'as pas envie de donner ton avis, tes insultes tu les gardes pour toi :-)
3 juin 2014 20:17
T'as pas simulé une situation?
Bah t'as menti alors?
Excuse moi t'es pas une barjot,t'es une mytho!
3 juin 2014 20:20
Citation
asia01 a écrit:
T'as pas simulé une situation?
Bah t'as menti alors?
Excuse moi t'es pas une barjot,t'es une mytho!

Tu sais lire ou quoi???

relis le post ! j'ai pas dis que j'étais dans ce cas la ????? Donc j'ai ni simulé ni menti ! c'était une mise en situation pour savoir comment aurez réagi les yabies !

bref quand on sait pas lire on parle pas sans réfléchir
3 juin 2014 20:24
C'est bien ce que j'disais,donc tu as simulé une situation ,par conséquent tu es une barjot?
3 juin 2014 20:28
Citation
asia01 a écrit:
C'est bien ce que j'disais,donc tu as simulé une situation ,par conséquent tu es une barjot?


On peut jouer a ca toute la nuit mais désolée j'ai une vie :-)

Si toi tu interviens juste pour critiquer les post, n'interviens pas on se passera de ton commentaire

Le but était de dire oui ou non elles iraient prendre la pilule, les autres commentaires -> poubelles

Et la mort c'est tout a fait naturel donc l'imaginer ou la penser ca n'a rien de mal! ce qui serait mal serait de la souhaiter ! .... ou alors d'insulter les gens dans un forum LIBRE

sur ce , bonne soirée
3 juin 2014 20:34
C'est arrivé malheureusement à quelqu'un de mon entourage. C'était la soirée du mariage et le marié est parti racompagné un pote je crois (c'était pas le bon moment mais bon el mektoub), ils ont eu un accident. La mariée avait consommé avant et s'est rendu compte plus tard qu'elle était enceinte, elle a gardé.
3 juin 2014 21:53
il y a une difference entre la situation que tu decris et prendre la pilule du lendemain
bref j'en sais rien mais on parle pas d'avortement la, apres il y a des gens qui disent que toute contraception est haram
Allah o3lem
3 juin 2014 23:03
Citation
mirandadali a écrit:
C'est moi la posteuse , c'est juste un post de réflexion !!! Al hamdoulilah mon mari est en vie al hamdoulilah et je l'aime plus que tout lol je voulais juste savoir comment réagierait certaines filles !!!

Mon avis perso : j'aurais pas pris la pilule du lendemain j'aurais gardé l'enfant et j'aurais prié dieu pour que l'accouchement se passe bien et arrive a terme !!!


Sinon il y a une ambiguité entre prendre la pilule du lendemain et avorter ! A mon sens ce n'est pas la meme chose mais Allah ou 3lam ! Je vais ouvrir un post sur ca!

Il n'empeche , q
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook