Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari décide de prendre une seconde épouse
h
20 juin 2011 21:55
sachant ke vs etes mes soeurs raide dingue de votre mari ke mem CRAIG DAVID ne lui arrive pas ala cheville mé k il decide de prendre une seconde épouse car kom vs le savé mes sisteur l isalam l autorise Que feriez vous ????? solution 1 : jlaime et jfé avec solution 2 : sa new women na ka sa tenir a karo solution 3 : ya pas moyen jte kite A vos avis
p
20 juin 2011 21:56
Numero 3 Je le quiitte Bye
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
20 juin 2011 21:56
salam

déja une c'est pas facile alors 2, je partirais sans doute

ps: j'aime beaucoup ton pseudo In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juin 2011 22:03
tt simplement un DILEMME
n
20 juin 2011 22:30
si je l'aime je pourrais pas supporter l'idee qu'il touche une autre femme!
ca me degouterais meme qu'il vienne me toucher avec ses mains qui l'ont touché avt ou sa bouche qui etait posé sur cette garce avant!lol
Alors si je l'aime je pars et je lui souhaite du bonheur avec cette nouvelle femme vu k'aparamen je ne li suffisai plu!Bye
C
20 juin 2011 22:35
Dure question.....moi je lui pose un ultimatum
M
20 juin 2011 22:39
la question qui tue mdr'

je le plaque et je le mets dans la rue temps qu'on y est smoking smiley grinning smiley

comme si j'etais de trop lol quoi grinning smiley

et puis une coquille n'enferme jamais 2 perles ==> voir ma signature
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
P
20 juin 2011 22:39
SLM

je lui dis "bye bye beslama a3lik"Zen
20 juin 2011 22:40
Sans hésite la solution n°3. Certes l'islam autorise que les hommes épouse plusieurs femmes mais il y a une condition si je me trompe pas il faut avant tout que la première femme soit d'accord sinon à dieu la polygamie.
A
20 juin 2011 22:49
Du moment qu'il a pas l'accord de son épouse, il peut pas en épousé une 2e dc si le mari suit bien sa religion il n'y a pas de soucis a se faire et perso je ne partage pas!!!
R
20 juin 2011 22:50
Salam smiling smiley

Et pourquoi il prendrait une deuxième femme? Heu
a
20 juin 2011 22:56
neumbeur tri: beslama 3likBye
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
20 juin 2011 23:08
RESTE COOL BEBE OU JTE DIRAIS BYE BYE
20 juin 2011 23:26
solution numéro 4 : je prends un amant comme ça on est quitte et tt le monde est content
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
20 juin 2011 23:31
Citation
Boule2Neige a écrit:
solution numéro 4 : je prends un amant comme ça on est quitte et tt le monde est content

je sais que tu rigole mais c est juste pour te dire tu sais tres bien que c est pas du tout pareil
un amant t es pas marier avec lui c est comparable a un homme qui trompe sa femme derriere son dos smiling smiley
a
20 juin 2011 23:32
t'imagine, le gars il t'a jamais parler de polygamie, et un jour à table devant sa loubya, te sors : "jpeux me marier cet été mon amour?"


t'as utilisé ton jocker chewi! tu sors...Cool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juin 2011 23:33
Citation
commentatrice a écrit:
t'imagine, le gars il t'a jamais parler de polygamie, et un jour à table devant sa loubya, te sors : "jpeux me marier cet été mon amour?"


t'as utilisé ton jocker chewi! tu sors...Cool
[/quote

Ben tu lui balances la loubya dans la figure, peut être qu'il retrouvera ses esprits grinning smiley
h
20 juin 2011 23:38
je le quitttttttttttterais sans aucun regret .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
20 juin 2011 23:43
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
t'imagine, le gars il t'a jamais parler de polygamie, et un jour à table devant sa loubya, te sors : "jpeux me marier cet été mon amour?"


t'as utilisé ton jocker chewi! tu sors...Cool
[/quote

Ben tu lui balances la loubya dans la figure, peut être qu'il retrouvera ses esprits grinning smiley


tu connais l'expression marocaine? "nzela3 a3lih loubyia skhouna"... voiiilaaaaaa.

lui bruler stoukette, la loubiya arabe ca rigole pas.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juin 2011 23:56
L'ISLAM RECOMMANDE LA MONOGAMIE ET PAR CONSEQUENT DECONSEIL LA ¨POLYGAMIE

Sachez qu'à l'époque les princes avaient des harems composés de centaines de femmes, et donc pour inciter à la monogamie ALLAH à instaurer la polygamie avec un nombre restreint de femme potentiel pour un homme. C'était donc un 1er pas vers la monogamie.

A cela il a exigé pour que la polygamie soit valide, que la 1ère épouse accepte: dans 100% des cas elle est contre ( car quand on aime on ne partage pasNo no , mais l'accepte sous la pression de son soit-disant " mari"sad smiley

, MAIS AUSSI que l'homme doit aimer dans son coeur autant la 1ère que la 2ème, la 3ème si il ya etc..
Hors il est impossible d'aimer de l même quantité si je peut dire 2 personnes différentes,.
A cela il faut qu'il leur accorde autant d'attention et offre les même cadeaux...



DONC QUAND ON A UN CERVEAU QUI FONCTIONNE SANS FORCEMENT AVOIR FAIT L 'ENA : On sait tous que la polygamie n'est pas possible pour tout être humains, ALLAH à été claire mais il faut croire qu'il a surestimé l'intelligence DES HOMMESCool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook