Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mari...
w
13 août 2004 12:15
je te soutiens estria !! ne te laisse pas faire !! ils y a des gens qui croient tout savoir !! des fois ça me fais rigoler !!
ce qui est important est que tu es convaincu par ce que tu viens d'écrir !!

alléééé Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
13 août 2004 15:26
wardi
Mdrrgrinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
k
13 août 2004 19:20
et les enfants?.....avec un tel homme c pas possible!.... est ce que la femme pourrait aussi faire ce sacrifice?.....

S
13 août 2004 19:58
Auteur: estria
Date: 13-08-04 11:54

soundouce:
primo c'est trés léger de dire de l'avis de qq un du "blabla", un minimum de respect et de tolérance n'a jamais tué personne!

---> estria ... la légèreté que tu y a décelé n'est qu'un édulcorant pour les âmes sensibles telles que toi winking smiley ...


deusio je nvois pas pourkoi je vais jouer "lmounafika ou la névrosée" (quoi que les deux qualités ne vont pas de paire) quand je donne mon point de vue sur un sujet!

---> quel joli lapsus estria ... depuis quand niffak et la nevrose sont des qualités ? ton esprit doit etre dans tous ces états pour te sentir offusquée à ce point smiling smiley .. poses toi les vraies questions ma fille, avant de donner ton "point" de vue ... tournes 7 fois tes points avant de te lancer dans le vide.


n'est pas être de l'avis de qq un ne doit jamais aller jusuq'à à l'offenser et puis je te rappèle que "dire l3eybe est chose aisée et n'importe qui maîtrise cet art mais c'est quand il est question de peser ses mots pour s'adresser à autrui que la tâche devient plus difficile aux moins sages"

---> justement estria, quand tu vois les choses d'une manière pragmatique et sans tabous ça offense toujours les faibles d'esprit et surtout les femmes auxquelles on a bourré le crâne dès leur plus jeune enfance pour etre au service de leur mari ... la hchouma a fait des dégats irréversible dans les cerveaux ramollis de la populace féminine prête à se saigner pour sauver l'image de la "bent nass" sage et bien obéissante ..


PS: ça m'écoeure de devoir supporter des gens qui veulent jouer "les forts" du forum


---> Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions ... et surtout de carcans pseudos culturo-religieux ...

A BON ENTENDEUR .... CIAO

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
13 août 2004 22:40

Re: si votre mari...
Auteur: katkouta
Date: 13-08-04 19:20

et les enfants?.....avec un tel homme c pas possible!.... est ce que la femme pourrait aussi faire ce sacrifice?.....

---------------------------------------------

meme impuissant un homme peut faire des bebés

:o
k
15 août 2004 14:10
amir,

>>>meme impuissant un homme peut faire des bebés

oui mais il faut voir avec quelles methodes et quelle probabilite de reussite?.....
en tout cas si j'aime vraiment un homme comme ca et on a reussi a avoir des enfants malgres son probleme je continuerais a l'aimer et je le quitterais jamais......

m
15 août 2004 15:11
C'est pas question de bébé les amis mais de survie du couple donc de libido également smiling smiley
ENFINNN JE PENNSE.

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
S
15 août 2004 16:38

mimichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reviens à la maison :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
d
16 août 2004 14:57
PERSO JE NE SAIS PAS PKOI MS DEPUIS KE NS AVONS DES RAPPORTS AVEC MON HOMME JE NEPROUVE PAS DE PLAISIR CETAIT PAS COMME CE KE JIMAGINAIS EN FAIT JE VOYAIS CA COMME LAPOTHEOSE ET EN FAIT CEST DECEVANT
DC PR MOI CE NEST PAS CE KI COMPTE LE PLUS DS UNE RELATION
m
16 août 2004 16:05
Hey Daytana , ton homme , c'est celui qui te bat ????
s
16 août 2004 16:10
Je n'osée le demander à daytana , mais je crois que c'est lui le monstre ,

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook