Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre idéal féminin
l
16 janvier 2015 08:30
Monsieur: quel est votre "idéal" féminin?
Que ce soit physiquement et mentalement
Merci pour vos réponses
P
16 janvier 2015 09:16
Citation
laleli a écrit:
Monsieur: quel est votre "idéal" féminin?
Que ce soit physiquement et mentalement
Merci pour vos réponses


slm,

1) VIERGE
2) BELLE / AVEC DES FORMES
3) PAS TROP INTELLIGENTE
4) SOUMISSE / QUI FERME SA BOUCHE
5) CUISINE COMME MA MÈRE

Je suis une fille grinning smileytongue sticking out smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
m
16 janvier 2015 10:27
Salam

L'ideal n'exsiste pas des deux cotes ,

Chaqun est defferents de l'autre

Pour ma part j'aimerais bien tomber sur une fille franche ........le reste part avec le temps
16 janvier 2015 10:32
Salam

Pas trop belle sinon faudrai lui mettre une burka ptdr

Cuisine pas comme la maman, ont est a l'époque ou on mange chinois thaï et autre, le tagine et couscous de temps en temps

L'idéal n'existe pas autant pour la femme que l'homme, on pourrai citer toutes les qualités possibles.

C'est les défauts non négociable qu'il faut citer a mon avis, pour moi c'est la pratique de l'islam et le mensonge, le reste faut apprendre à connaitre la personne et s'adapter
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
16 janvier 2015 10:35
salam
avec toutes les qualités sans les defauts
16 janvier 2015 10:37
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

1) VIERGE
2) BELLE / AVEC DES FORMES
3) PAS TROP INTELLIGENTE
4) SOUMISSE / QUI FERME SA BOUCHE
5) CUISINE COMME MA MÈRE

Je suis une fille grinning smileytongue sticking out smiley

ana kamane b7eb mara mitel hike
Ha ha ha
3ame amza7e
smoking smiley
16 janvier 2015 10:39
Citation
nanoutati a écrit:
salam
avec toutes les qualités sans les defauts
Ya pas plus bo que les défauts...trop de qualités tuent les qualités !!!
ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Y
16 janvier 2015 10:39
Salam alaikoum,
Mon idéal féminin est une femme qui craint son seigneur avant tout, qui fait preuve de pudeur, qui s'habille de manière discrète.
Elle ne s'épile pas, entretient une relation de soumission avec son seigneur et est soumise à Lui. Elle porte le jilbab (j'aime trop lol).
Une femme qui a un certain charme et qui trouve en moi un certain charme.
Une femme avec qui je peux avancer dans le din mais aussi bien rire, passer des moments privilégiés rien qu'au nous, avoir une complicité de folie. Une femme qui voit mes défauts mais qui les acceptent comme moi j'accepterais les siens.
Une femme douce et attentionnée.
t
16 janvier 2015 10:42
Citation
YassDine a écrit:
Salam alaikoum,
Mon idéal féminin est une femme qui craint son seigneur avant tout, qui fait preuve de pudeur, qui s'habille de manière discrète.
Elle ne s'épile pas, entretient une relation de soumission avec son seigneur et est soumise à Lui. Elle porte le jilbab (j'aime trop lol).
Une femme qui a un certain charme et qui trouve en moi un certain charme.
Une femme avec qui je peux avancer dans le din mais aussi bien rire, passer des moments privilégiés rien qu'au nous, avoir une complicité de folie. Une femme qui voit mes défauts mais qui les acceptent comme moi j'accepterais les siens.
Une femme douce et attentionnée.


Salam,

Qui ne s'épile pas ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
F
16 janvier 2015 10:42
Salam alaycoum,

Bien sûr que l'idéal n'existe pas mais un profil intéressant pour moi serait une femme avec de la pudeur, douce dans son approche.
Je déteste la vulgarité, les éclats de voix.
Intelligente sans arrogance. Religieuse sans être commissaire de la bonne morale et des bonnes moeurs.
Qui accepte les conseils et m'en donne quand je peux m'égarer.

Physiquement, plus petite que moi, avec des formes. La couleur des cheveux, ça se négocie..mdrr
Il y a toutes sortes de beauté. Parfois on peut même tomber amoureux d'une femme qui n'est pas notre style à la base mais qui dégage quelque chose (sensualité pour la femme/ charisme pour l'homme). Ce point est très important car il embellit beaucoup.

Beaucoup d'Européennes sont très belles mais je les trouve sans personnalité, un peu fade. Samta kima y goulou fi Wahran!

Voilà ensuite si elle sait cuisiner, je campe devant la Mosquée, Marocaine, Tunsienne ou Algérienne même Européenne (avec haja fel dakhal)!
P
16 janvier 2015 10:46
Citation
brainois44 a écrit:
ana kamane b7eb mara mitel hike
Ha ha ha
3ame amza7e
smoking smiley


Brainois mon ami

je ne comprends pas la darija sad smiley
Y
16 janvier 2015 10:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Qui ne s'épile pas ??

Les sourcils, qui ne s'epilent pas les sourcils j'ai oublié de préciser désolé
t
16 janvier 2015 10:48
Citation
YassDine a écrit:
Les sourcils, qui ne s'epilent pas les sourcils j'ai oublié de préciser désolé


Ne sois pas désolé, je ne comprenais pas...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
16 janvier 2015 10:57
Salam Alaykoum

L'idéal est au Paradis car les Houris sont parfaites

Sinon concernant ici bas une femme pieuse est la plus belle des provisions comme l'a dit notre Bien Aimé Prophète alayhi salat wa salam

Ensuite ils ont le droit de voir si la soeur leur plaît à minimum physiquement mais il ne faut pas chercher la perfection mais le naturel et la simplicité la religion étant la plus belle des parures

En tout cas en lisant certains commentaires cela reste possible qu'Allah vous facilite et vous accorde ce dont vous souhaitez
Z
16 janvier 2015 11:04
L'idéal peut exister juste dans les yeux qui regardent ,
ma femme idéal déjà sera la mère de mes enfants inch'allah

Qu'elle est du charme mais naturel , j'aime peu la superficialité
Qu'elle sois honnête , attentive , loyal , perspicace .
Qu'elle aie du caractère et qu'elle sois dur a conquérir ,
mais une fois conquise que ça sois jusqu'a la fin .

Des beaux cheveux naturels frisé ou ondulé , des yeux noirs de préférence
un jolie sourire qui me fasse fondre (mais le physique passe après le coeur )

voila je suis nouveau ici , je voulais laisser ma trace .

Salam alikoum
p
16 janvier 2015 11:30
je sais que je n'aurai pas cest sur mais mon ideal c'est jessica alba !!!!!!! un regard d 'ange et ce serai parfait si a la place de jessica elle s'appellerait imane ou malika etcc cest qun detail evidemment .

elle a un regard magnifique , des yeux envoutant , un teint parfait ( comme certaine chelha typé latina) , un corp sculpté a la perfection , taille parfaite , se cheveu sont aussi magnifique , bouclé ou lisse tout lui va , une belle bouche pulpeuse meme en pyjama ce serai la plus belle lol. elle est pas du tou vulgaire qd tu la regarde

je me reveille tout doucement ......................
P
16 janvier 2015 11:36
prenmoipaspour1con

si tu veux une jessica alba il faudrait au moins ressembler à un Jesse Metcalfe lol

smiling smiley
p
16 janvier 2015 11:41
Citation
Playa92 a écrit:
prenmoipaspour1con

si tu veux une jessica alba il faudrait au moins ressembler à un Jesse Metcalfe lol

smiling smiley
on a droit de rever qd meme ......... il faut la convertir jessica alba lol une belle latina comme on les aime
P
16 janvier 2015 11:41
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
on a droit de rever qd meme ......... il faut la convertir jessica alba lol une belle latina comme on les aime


J'avoue c'est une belle fille smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
16 janvier 2015 11:43
Citation
Playa92 a écrit:
[/b]


Brainois mon ami

je ne comprends pas la darija sad smiley
Oh sorry!
Au fait ce n'est pas du darija c'est du libanais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook