Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre homme vous a t'il attiré dès la première rencontre?
t
1 mai 2012 00:43
VOUS ETES TOUTES DES MENTEUSES !!!!! Grrrr

le plus beau c'est le mien ! uniquement le mien. thumbs up

OUI il m'a plut dès que je l'ai vu (ami de mon frère). confused smiley

Grand 1.90 m, châtain clair, musclé, il sourit rarement mais quand il le fait Waouw, plutôt réservé niveau caractère mais moi quand je le regarde je le comprend très vite. thumbs up

C'est MON MARI et JE L'AIME FORT. In love

D'ailleurs je vais le rejoindre de suite... Bonne nuit les filles et à l'avenir mentez moins ! tongue sticking out smiley
K
1 mai 2012 01:39
Mdr taïna, Allah y khelihlik
I
1 mai 2012 10:22
Salam,

Mon non plus ce n'etait pas le coup de foudre dés la première fois, alors que lui si. Je me suis dit pourquoi pas essayer de le connaitre un petit peu plus. Les mois on suivit et mon amour grandissait pour lui...In love
JE l'AIME tout simplement, j'aime sa personnalité, son sourire, sa carrure et la foi qu'il a. MashaAllah je remercie Allah lors de mes prières de m'avoir mis un être pareil dans mon chemin.

Ma khotba est prevu pour Octobre ou novembre InshaAllah.
Qu'Allah vous garde vos petit cheri. (Amine)
m
1 mai 2012 12:02
c'est trop mignon merci a toute d'avoir répondu a mon poste je vous souhaite à toute que votre bonheur continue.

pour la fille divorcer désoler j'ai oublier le pseudo, je te souhaite de trouver au plus vite le bonheur si ce n'est pas déjà fait :-).

aller continuer d'autre témoignage???
m
1 mai 2012 14:30
Rien kle titre de ton post me fait revivre ce moment la. Et wollah c'etait le coup de foudre et pareil pour lui!! Un truc de ouf! Je l'avais jamais vecu pfff..normal j'avais pas encore croiser the mec, le mien, celui qu'Allah m'a destiné. Wawwww rien que d'y penser..c'etait un soir d'été, il etait minuit. Depuis, chaque fois que je le vois cela me fait tjs le meme effet. Il est beauu..Kanmot 3lih bla 9yass..j'ai mal a la nuque quand je le regarde ds les yeux vu son 1m85. Merci miss kelly!!!!
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
c
4 mai 2012 10:41
grinning smileysalam alikoum,

me petite histoire romonatiqueyawning smileyn s'est rencontré dans un avion (ja travailais à l aéroport) du coup je l'ai vu à bord puis il m'a glissé son numéro en plein public dans ma poche evil"je l'ai pas pris"puis il la donné au stéwart qui me l'a donné juste avant de fermé la porte de l'avion quand je faisais la mise en route je le voyais me faire des signe à travers de la fenêtres lol c 'eait trop drole mais bon de ma part je n'étais pas attiré physiquement part lui même si il était charmant est bien bronzé mais je l'ai trouvé trop "gamin looooooool comme il parlais trop avec tout le monde en plus " donc je l'ai jamais appelé ,un mois aprés le mr est venu au maroc il m'a cherché à laéroprt (il habit pas loin de l'aéroport)je n'ai pas parlé avec lui il m'a attendu au moins 4 h pour finalemnt accepter de prendre un café avec lui bref on a parlé(surtout de fooooooot notre point comun moi je regarde et lui joue au foot un vrai sportif j'adore donc je l'ai trouvé sympa et à ma grande surprise il était timide on dirait pas loooooool)et soubhan alalh je n'arrêtais pas de penser à lui on se parlais au téléphone se voyais pendant ces vacanses au bled et on s'est marié alhamdou lillah le jour de mon anniv le 31/12 aprés 1 an de notre rencontre In lovec fait 4 ans maintenant je suis arab et j'ai toujours révé de me marier avec un berberIn love et c'est le cas mais bon ça fait 4 ans que j apprends le berber mais ça marche passssssssss bon je continu grinning smiley je l'aime mon petit mari In love
4 mai 2012 11:17
Citation
saida leila a écrit:
non mais je l'ai quand meme epousé

ptdr

Are you crazy C'est bien, tu l'as épousé fi sabili LAH quoi !

ptdr
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
4 mai 2012 12:19
Salam les filles
Waouh vous en avez de la chance qu'ALLAH préserve votre bonheur
mais eh oui ya un mais


Le fait qu'il soit beau ,charmant plaisant et tout ce qui s'en suit c'est bien ,mais une question me titille COMMENT FAITES VOUS POUR NE PAS ETRE JALOUSE ?
Car moi (et qu'on m'épargne please le truc de la confiance et compagnie ) psychologiquement ca me travaillerai ,alors comment faites vous pour rester zen Zen ,
Ils vous plait a vous ,il plait a d'autres surtout quand je lis que c'est des beau gosse ,trop beau .....
Merci les filles de me répondre et tranquilliser ainsi mon espritBye



PS : je ne sous entend pas qu'il faille se marier avec des bonhommes moins gatés par la nature bien sur winking smiley
s
4 mai 2012 12:25
lol j'ai pas répondu
OUI et ce des le premier regard posé sur lui , il venait chercher sa soeur qui était dans ma classe a la sortie de l'école ,mon coeur a chaviré ,basculé c'est fou ce que l'on peut ressentir In love, je peux vous dire que mon coeur s'est gonflé d'amour un truc de fou et que lorsque mes yeux se pose sur lui je l'aime comme au premier jour alors que 12 ans se sont écoulées .
c
7 mai 2012 10:34
salam Sehila,

merci pour ton do3aa pour nous toute tu as raison il faut pas se mentir perso je suis jalouse et mon mari est jaloux aussi le pb c'est pas le fait d être jalouse mais comment controler cette jalousie et ne pas la transformer en maladie qui peut détruire le couple par exemple je travaille et mon mari aussi on sait trés bien que c'est un milieu mélangé mais je fais quoi je le suis pour voir ce qu'il fait !! je fait l inspecteur colombo hhhhhh non je pense que toute femme est jalouse c'est tout à fait normal il faut savoir se controler et surtout avoir peur men allah c'est le seul qui peut nous surveiller jour et nuit.
l homme aussi de sa part ne doit pas essayer à tout prix de rendre sa femme jalouse car ça ne sert à rien si on est amouraux on est automatiquement jaloux
je souhaite beaucoup de bonheur à tous les couple et bon courage aux célébataire pour trouver la bonne personne inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 10:36 par cahchausa.
l
7 mai 2012 13:44
salam,

coup de foudre réciproque le premier jour... In love
Le premier jour où on s'est rencontré, je faisais tout pour rester à côté de lui et lui aussi LOL
On n'oublira jamais !!!! Magnifique instant où tu sais que tu es en train de rencontrer qqun de particulier et d'unique!
B
7 mai 2012 14:46
Salem les filles !!!


Bin moi pas du tout, en faite on ce connaissant depuis l'enfance (simplement de vu) on a fréquenter le même collège et lycée mais nous étions pas de la même génération (3 ans d’écart) bref je me souvient encore du jour où il m'enbettait quand j’étais tout pitite au collège mais rien. Puis on s'est toujours croisé par ci par la mais sans slm waloou !! puis 6 ans plus tard il me contacte j'ai accepter un premier RDV mais pour moi c'était catégorique si j'y allait c'était simplement pour lui dire qu'il ne s'imagine rien entre nous lol, physiquement c'était pas mon genre, premier rdv deuxième rdv troisième rdv appel SMS appel SMS autre rdv et sa s’arrêtait plus et c'était le coup de foudre les premier jours, aujourd’hui sa fait Deux ans inchallah pour moi c'est le plus BEAU D'ABOOOOOORD HEIIIINNNN tongue sticking out smiley et fiançailles prévue hihi comme quoi on ne contrôle pas le mektoub !

Plein de bonheur avec vos chéris les filles bisous ! yawning smiley
S
7 mai 2012 20:53
Haaan vous me faites rêver ! J'ai hâte de rencontrer l'homme que dieu m'a destiné !


Mon mari, je l'aime DEJA In love
M
7 mai 2012 23:16
No No no
C'est mon mari le plus beau !

Le jour ou je l'ai rencontrer il a suffit juste d'un regard qui a changer toute ma vie ! Coup de foudre immédiat !

Est dire que je ne devais pas etre la ce jour la ! et lui non plus !

Al hamdullah !

Jvous souhaite a toute et a tous de connaitre un bonheur aussi immense que le mien Inchallah ! winking smiley
s
7 mai 2012 23:37
eh bien moi pas d'homme grinning smiley et pas THE première rencontre oulaa coup de foudre

c super mimi ce que vous racontez In love
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
7 mai 2012 23:51
Citation
miss-kelly a écrit:
on peut dire que toute les deux c'était un coup de foudre alors


salam alykoum wrb

pareil et ca finit par un divorce
u
7 mai 2012 23:57
vous en avez de la chance !
m
7 mai 2012 23:58
C'est dans ces cas là que je me dit qu'il vaut mieux que je marie avec une fille don je suis pas amoureux (au début) c'est étrange mais l'amour qui nait apr_ès le mariage est plus doux mais plus sain tandis que celui qui arrive avant mariage est passionnel mais finit svent mal
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
on peut dire que toute les deux c'était un coup de foudre alors


salam alykoum wrb

pareil et ca finit par un divorce
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
8 mai 2012 00:00
Citation
muslimpower a écrit:
C'est dans ces cas là que je me dit qu'il vaut mieux que je marie avec une fille don je suis pas amoureux (au début) c'est étrange mais l'amour qui nait apr_ès le mariage est plus doux mais plus sain tandis que celui qui arrive avant mariage est passionnel mais finit svent mal
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
on peut dire que toute les deux c'était un coup de foudre alors


salam alykoum wrb

pareil et ca finit par un divorce


oui mais amour n'est pas égal à mariage parfait

il faut du respect, de la confiance, de l'attirance ou zid ou zid

l'amour ne suffit pas, et le reste seul non plus, c'est un ensemble
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
8 mai 2012 00:17
mince jai fais une boulette lol

quand je disais pareil jai voulu dire pareil je me suis mariee avec qq1 qui ma pas plus plus que ca

jai fais repondre sur le post mais pas sur le bon message lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook