Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre homme regarde 1belle femme
3
15 octobre 2007 21:02
ina laha jamile youhibou l jamalwinking smiley

Dieu est beau et aime la beauté!
c
15 octobre 2007 21:05
Citation
souado a écrit:
je regarde aussi les hommes beaux ,en plus je vois pa pourquoi ca me dérrangerai,.
thumbs up tout simplement pcq tu fais partie de la minoriter des gens normeauxsmiling smiley
r
15 octobre 2007 21:22
Citation
houjdryaniya a écrit:
ina laha jamile youhibou l jamalwinking smiley

Dieu est beau et aime la beauté!


et ma puce , zai pas compris,...cela donne le droit de MATTER eye rolling smiley
t
15 octobre 2007 22:36
est ce que le regard qu'il te porte est il le meme qu'il porte à l'autre??Si non le debat est clot
3
18 octobre 2007 20:09
Citation
rhislene a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
ina laha jamile youhibou l jamalwinking smiley

Dieu est beau et aime la beauté!


et ma puce , zai pas compris,...cela donne le droit de MATTER eye rolling smiley


No no

s'il regarde seulement et dis que cette femme est belle je ne vois pas de mal!! mais s'il reste devant la femmeOhOh et se retourne dériere lui pr la suivre de regard ehhh ben laaaaaangry smiley nejbede lehrawagrinning smiley
z
20 octobre 2007 14:35
encore se sujet qui m enereve et qui me met les boules et mon coeur commence a battre et les cornes de taureaux sort de ma tete nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g la rage allah ya3tih la3ma inchallah la chaf ana britlou ou britla l3ama lkhal men khoulia yaaaaaaaaallah
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
20 octobre 2007 14:40
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
moi ca va etre difficile que j'arrete de regarder, mais si c'est juste regarder, j'imagine que rien de dramatique...sinon, si je sais que ca embête bcp ma compagne (Incha Allah), ce sera abstinence!

AAAAAhhhh !!! enfin lavis dun Homme!!!

Jai des questions pour toi! si tu regarde cest que la personne t'Attire voir t'attire + ke ta femme / copine .....

Cette attirancce peut te donner envie de découvrir L'interieur de cette personne sil est tout aussi beau

Non ??? et ensuiote Chitane fais son oeuvre...

Tout le monde dit un regard il a des yeux pour regarder etc..... MAIS faut voir au dela ce que se regard peut comporter comme "risk"

Vous allez me dire cest la vie......Mais Notre religion nous a mis en garde contre cela et nous a recommander de baisser le regard (Homme ou femme) et d'adopter la pudeur ...ce n'est pas pour rien winking smiley

le risque fait partie de la vie, tu peux aussi te faire écaser en allant chercher ta baguette ...

ce qui empêche d'aller plus loin, c la morale de la personne, on ne plaque pas sa femme pour la première belle femme qui passe dans la rue...
y
20 octobre 2007 15:10
Regarder n'est pas tromper evil
r
20 octobre 2007 18:07
c'est sûr que les belles choses sont faites pour être admirer!!
mais il ya regarder et REGARDER... c'est fou parfois ce que les hommes ont tendance à matter quelque chose (ou quelqu'un...lol ) pendant dix plombs alors qu'à nous il nous suffit que d'un dixième de seconde... et oui les gars nous aussi on a des yeux evil
20 octobre 2007 18:26
Citation
luna92 a écrit:
une ou plusieurs....Loll grinning smiley


Comment réagissez vous ???

kel sentiment ressentez vous???


sleeping

allah lui a donné la vue je vais pas l'en priver non?
s
20 octobre 2007 19:25
Citation
baronne-23 a écrit:
moi honnetement ca m enerverai d autant que des fois le pauvre il regarde pas et je lui dis "pourquoi tu regardes la bas elle est belle hein???? vas y va lui parler" et lui il s enerve parce que elle la regardais meme pas.sinon c clair que des fois il y a des belles femmes que meme moi je mate et donc je dis si moi je la regarde comment je veux que lui ne la regarde pas.mais c clair qu on a des yeux pr regarder mais des fois c enervant voila.et puis aussi il y a regarder et regarder comme a dit soltana47


Salut
Moi c'est pareil que toi direct "qu'est tu regarde ainsi de suite et tout le tralala "angry smiley
Je suis trop jalouse c'est un défaut peut être...
Mais je l'aime tellementIn love que j'ai peur de le perdre certain vont dire c'est comme ca que tu vas le perdre

Mais il me connait tres bien alors....
l
20 octobre 2007 19:53
Citation
luna92 a écrit:
une ou plusieurs....Loll grinning smiley


Comment réagissez vous ???

kel sentiment ressentez vous???


je lui creve les yx !!!!spinning smiley sticking its tongue out

je rigole grinning smiley
disons il a le droit, tant que sa va pas plus loin qu'un regard !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 octobre 2007 20:02
bah je vois des fois avec mon cheri jaime bien yeutés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 octobre 2007 20:32
Regarder une belle femme est tout à fait naturel et profondément humain.
C'est à la fois un bonheur et un plaisir exquis.
Les femmes doivent être tolérantes avec leurs chéris voir même les encourager à le faire.
A consommer sans absolument aucune modération.smiling smiley
c
20 octobre 2007 21:20
Citation
souheil a écrit:
Regarder une belle femme est tout à fait naturel et profondément humain.
C'est à la fois un bonheur et un plaisir exquis.
Les femmes doivent être tolérantes avec leurs chéris voir même les encourager à le faire.
A consommer sans absolument aucune modération.smiling smiley
mais elles éxagérent les filles c'est les premiére à matter tout le monde regarde onà des yeux pour admirer la beauter tel quel soitIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook