Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre homme a honte de vous ???
s
28 juin 2005 16:02
MissRamisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parce qu'il pourrait avoir une autre femme, voire
> d'autre(s) enfants...
> Qu'il est, tout simplement, honte de moi ??? (ça,
> je ne peux pas l'accepter)
> Je n'ai rien fait pour mériter du mépris, de la
> médisance...
> C'est une question d'estime de soi... et je pense
> qu'il ne m'éestime pas assez...
> Pourquoi, moi, qui suis une fille, j'ai imposer
> mon choix à mes parents, et lui, qui est un
> garçon, il ne l'a pas fait ????
>


tu n'as pas répondu a ma question plus haut ???
m
28 juin 2005 16:04
j'ai peut être pas tout suivi...

je pensais que vous vous entendiez bien et que le seul probème était que tu ne connaissais pas sa famille.

Tu crois qu'il pourrait avoir une double vie ? Vous ne vivez pas ensemble ? tu disais être marié avec lui donc il est impossible qu'il soit déjà marié.
b
28 juin 2005 16:05
c possible tt est possible de nos jours mais ce ne sont que des suspicions...ce n'est pas, dans son histoire, le seul fait qu'il ne présente pas sa femme à sa famille, ça va au dela de ça dans le sens où son comportement est "che-lou"....
M
28 juin 2005 16:13
Pour Salma54 : Non, je ne suis pas mariée civilement.
Le GROS problème est que je ne suis pas présentée et reconnue à la famille... mais à côté de cela, il y en a un tas d'auters qui en découlent plus ou moins... D'où ce manque de respect... le fait qu'il m'ait toujours menti, c'est déjà un manque de respect et de confiance en soi.
m
28 juin 2005 16:18
vous vivez ensemble ?
s
28 juin 2005 16:20
Moi je ne comprend pas une chose.
Ton homme est bien de France donc à priori sa famille aussi, alors comment il fait pour cacher une chose aussi importante que le mariage, il vit bien avec toi?

Excuse si ses questions peuvent paraître indiscrètes mais au moins on aura tout les éléments pour te conseiller ou du moins donner notre meilleu avis.

Ma3a salam
M
29 juin 2005 07:01
Avant de vivre avec moi, il vivait seul, bien qu'il ait une famille ici...
Donc qu'il vive avec moi, ou chez lui, ça ne change rien pour sa famille qu'il va voir qu'occasionnellement.
m
29 juin 2005 09:24
Dans ce cas comment veux tu qu'il ait une double vie si vous vivez ensemble ?? où alors sa pseudo compagne n'est pas trés exigente...
M
29 juin 2005 09:28
Je ne dis pas qu'il a une double-vie.. (quoi que des filles pas fort exigente il y en a )... mais le fait que pour un 'oui' ou pour un 'non', il se tire pour quelques jours avant de refaire surface... pourrait ma laisser y croire ???

Le fait est que si on a rien à cacher, rien dont on ait honte, alors pourquoi faire des secrets d'état de pas grand chose (au risque de foirer un mariage) ???
m
29 juin 2005 09:35
oui tu as raison c'est bizard. Mais quand il disparait tu arrives à savoir où il est ou aucunes idées ?
b
29 juin 2005 09:35
invites le sur le forum pr qu'il lise ton post...et peut être nous répondra t'il? winking smiley

sois patiente miss ....
M
29 juin 2005 09:38
Tu rigoles ??? Si il tombe dessus, je risque ma vie ?!!!
b
29 juin 2005 09:57
nan je plaisantais ma belle....

il est encore ronchon là?
M
29 juin 2005 10:00
Non, pas vraiment... là, c'est plutôt tout sucre et tout miel... mais ça ne dure jamais assez longtemps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook