Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre homme/femme rêvé(e) ?
y
14 avril 2018 22:38
si c'est léger ça peut disparaître, renseigne toi, après si ça se voit pas ....
Citation
louloute5 a écrit:
LOL je suis myope depuis toujours. Je pense que ca ne se voit pas tellement. Ou un peu quand même. En fait j'en sais rien ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
M
14 avril 2018 22:39
Oui je sais pas évident mais bon Je les trouve vraiment fausse avec les frères bien souvent
Citation
Lasdessss a écrit:
Maghrébine et niya ?perplexe

Bon courage
k
14 avril 2018 22:49
Tu extrapole un peu les qualites que j’ai cité lol j’ai ni parler de colérique ni de narcissique ni de personne bornée mdrr

L’honnêteté et la franchise en qlq sorte la sincérité prime pour moi c’est essentiel puis note que j’ai préciser très respectueux car faut savoir faire preuve de diplomatie tact etc franc ne veut pas dire méchant à mes yeux

Ensuite ok j’ai parler d’assurance et de confiance en soi mais pas de personne hautaine ou bornée. Une prsn qu’a confiance c’est pas qlqn qui est rabaissant ou ne se remet pas en question.. en tout cas moi je vois pas les choses comme ça

Après je te rejoins dans ce que je décris il peut y avoir un côté autoritaire smiling smiley mais si la prsn est respectueuse ça pose pas de soucis je pense

On ne doit pas avoir les mêmes déf de ces traits de’ caractere ni les meme expériences mdrr après faut savoir moderer dans le comportement c’est pas tout ou rien tu vois? J’ai pas dis que je voulais pas que mon homme sois doux ou gentil smiling smiley je pense pas que tout cela sois contradictoires

Et puis toute façon chacun ses préférences lol et comme j’ai dis dans ma dernière phrase je n’en suis pas sure c’est une idée que je me fais smiling smiley

Citation
Jilbabia a écrit:
Moi perso je trouve que c'est indispensable qu'il soit doux et gentil, je supporte vraiment pas les personnes colériques, autoritaires... Je crois que je suis un peu traumatisé lol

Enfaite le pb avec les personnes ui ont trop d'assurance c'est souvent ils sont têtues et donc autoritaire... Ajoute à sa qu'il soit franc et honnête, je fais une crise cardiaque mdrr
k
14 avril 2018 22:52
Salam

Perso je suis totalement d’accord avec toi !! smiling smiley

Et j’ai bien aimer ton « médecin de préf » mdrr ta raison perd pas tes projets/ rêves de vue! A deux ce sera encore mieux smiling smiley (enfin je crois que c’est par rapport à un de tes rêves.. peut être je me trompe)
Citation
Sedra A a écrit:
Alsalam alaykoum
Alors... Voyons voir... La liste est long mais je vais faire court.

Pieux : quelqu'un qui pourrait m'aimer pour Dieu. Et on pourrai s'aider l'un pour l'autre pour réussir notre mission qui est adorer Allah. ( Je crois que qqun qui est vraiment pieux aura les autres qualité que je veux ( respect, aide dans le ménage, responsable, gentil, doux...)

( Médecin de préférence )
m
14 avril 2018 22:59
Salamyawning smiley,

Physiquement: -Grand (+ de 1m80)
-Costaud, musclé
-Max 6/7 ans de plus que moi.

Mentalement: -Respectueux
-Fidel
-Ambitieux
-Qui sache ce qu'il veut
-Protecteur
-Honnête/Franche
-Courageux
-Cultivé/intelligent
-Beaucoup de caractère
........
Je peu toujours rêver haha!ptdr Mais on ne contrôle pas ce genre de chose, c'est le cœur décide et je pense que le principal c'est qu'il nous aime sincèrement, le reste c'est du bonus.
14 avril 2018 23:01
Oui mdr t'as pas oublié. Comme tu dis, je préfère avoir qqun qui me comprend, qui me soutient.

PS: ça me fait plaisir que tu n'a pas oublié yawning smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam

Perso je suis totalement d’accord avec toi !! smiling smiley

Et j’ai bien aimer ton « médecin de préf » mdrr ta raison perd pas tes projets/ rêves de vue! A deux ce sera encore mieux smiling smiley (enfin je crois que c’est par rapport à un de tes rêves.. peut être je me trompe)
k
14 avril 2018 23:05
J’ai la mémoire sélective en plus mdrrr mais je t’apprécie donc j’ai pas oublier ;p yawning smiley

Je te souhaite de trouver cet homme inchAllah smiling smiley après même s’il est pas médecin il pourra te soutenir mais javou qu’ensemble vraiment c’est le rêve lol
Citation
Sedra A a écrit:
Oui mdr t'as pas oublié. Comme tu dis, je préfère avoir qqun qui me comprend, qui me soutient.

PS: ça me fait plaisir que tu n'a pas oublié yawning smiley
14 avril 2018 23:05
FIDÈLE. !!!!

C est une qualité très rare chez eux grinning smiley
D
14 avril 2018 23:06
Cest une blague le 1m70 39.5 max ptdrrrrrrr
Citation
Ikrima a écrit:
Alors

Déjà une femme empathique sinon on va pas se comprendre
Une femme pose caractère posé souriante
Pas boudeuse pas arrogante méprisante rabaissante
Une femme de coeur qui pense à son prochain
Une femme qui aime laventure voyager parcourir le monde
Une femme entreprenante
Une femme qui craint le tout puissant
Une femme pudique propre avec un grand cœur

J'attache de l'importance grave sur la bonne moralité

Femme pas rancuniere et orgueilleuse .
Femme taille fine avec des grands yeux teint mat pointure 39.5 max
1m70
65 kg
Et 3 pizzas merci .
B
14 avril 2018 23:08
C'est la norme


Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Cest une blague le 1m70 39.5 max ptdrrrrrrr
D
14 avril 2018 23:11
1m70 pour une femme c'est grand et 39.5 certes je le concède mdrrrrr je chausse moi-même plus que ça ptdr
Citation
Ikrima a écrit:
C'est la norme
B
14 avril 2018 23:13
1m70 c'est une taille standard
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
1m70 pour une femme c'est grand et 39.5 certes je le concède mdrrrrr je chausse moi-même plus que ça ptdr
D
14 avril 2018 23:16
Tu as l'air d'être sérieux dans ces critères... SOSSOSSOS
Donc si une femme a la religion, le bon comportement et un caractère qui te plait: bon alors on va prendre les mesures si tu fais 1m65 c'est pas possible et si tu chausses du 39,55 ca passe pas non plus...ahahaha tu as quel âge au passage ?
Citation
Ikrima a écrit:
1m70 c'est une taille standard
N
14 avril 2018 23:18
Un homme grand fidèle musulman tendre gentille.....
B
14 avril 2018 23:18
On parle de rêve l'as tu oublie et pas de la realite

1m63 62kg 36.5.


Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Tu as l'air d'être sérieux dans ces critères... SOSSOSSOS
Donc si une femme a la religion, le bon comportement et un caractère qui te plait: bon alors on va prendre les mesures si tu fais 1m65 c'est pas possible et si tu chausses du 39,55 ca passe pas non plus...ahahaha tu as quel âge au passage ?
14 avril 2018 23:22
Restons sur terre...sinon on tombera de haut....
14 avril 2018 23:57
Musulmane pieuse, gentille,douce, féminime, aimante et marrante mais sa c'est un gros bonus In love
W
14 avril 2018 23:59
Salam

une femme qui sait bien faire la paëlla
M
15 avril 2018 00:45
Alala les filles et l'obsession pour les mecs grands...
M
15 avril 2018 00:46
Ouah direct la taille d'entrée de jeu mdrrr

Pourquoi forcément + d'1m80 ?
Citation
mariagrsvc a écrit:
Salamyawning smiley,

Physiquement: -Grand (+ de 1m80)
-Costaud, musclé
-Max 6/7 ans de plus que moi.

Mentalement: -Respectueux
-Fidel
-Ambitieux
-Qui sache ce qu'il veut
-Protecteur
-Honnête/Franche
-Courageux
-Cultivé/intelligent
-Beaucoup de caractère
........
Je peu toujours rêver haha!ptdr Mais on ne contrôle pas ce genre de chose, c'est le cœur décide et je pense que le principal c'est qu'il nous aime sincèrement, le reste c'est du bonus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook