Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre homme se fais dragué en votre présence lol ???
B
26 septembre 2011 22:35
Je rentre juste du bled et les meufs là-bas, elles regardent fixement ton mari comme si tu n'étais pas là comme si du fait que tu es voilée tu es invisivible et qu'elles sont mieux que toi. J'avais envie de les démonter. Quand y'en avait une qui nous fixait, je la fixais droit dans les yeux pour qu'elle détourne son regard. Ca m'a bien soulée et énervée... Pffff j'ai jamais vu autant de prostits au m2...
M
27 septembre 2011 12:28
ça nous est arrivé souvent, c'est pas jolie jolie à voir la tournure que sa prend, lol, ba moi je m'embrouille direct avec la nana, jsuis grave jalouse on touche pas à mon bb d'amour, mais le problème c'est que après ça engendre des disputes au seins du couples, mais après ya la réconciliation lol gros calin et les bisous donc sa en vaut le coup lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
27 septembre 2011 14:46
je les tueeeeeeeeeeeevilevil les deux
a
27 septembre 2011 20:31
Citation
fosebouger a écrit:
Je rentre juste du bled et les meufs là-bas, elles regardent fixement ton mari comme si tu n'étais pas là comme si du fait que tu es voilée tu es invisivible et qu'elles sont mieux que toi. J'avais envie de les démonter. Quand y'en avait une qui nous fixait, je la fixais droit dans les yeux pour qu'elle détourne son regard. Ca m'a bien soulée et énervée... Pffff j'ai jamais vu autant de prostits au m2...


salam
pourquoi tu te sens menacée quand une fille regarde ton mari ? en fille célibataire, je respecte les couples mais je trouve que des fois les femmes mariées (certaines heureusement) nous regardent et sont agacées de notre présence à un café, restaurant ou lieu public alors qu'on fait rien de mal , notre seul grief : nous trouver là, et être célibataires mdrrr
B
28 septembre 2011 23:34
C pas le fait qu'elles soient là mais c'est le fait qu'elles dévisagent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook